TPMP : Isabelle Morini-Bosc au plus mal ? Elle révèle enfin la raison de son absence

Isabelle Morini-Bosc est une figure emblématique de TPMP ! Mais elle a récemment dévoilé les raisons de son absence !

© C8

Isabelle Morini-Bosc est une figure emblématique de l’émission Touche pas à mon poste. Mais cette dernière semble absente de ce programme depuis quelques semaines, ce qui a grandement inquiété ses fans ! Elle a donc levé le voile sur les raisons de cette absence !

Touche pas à mon poste, une émission unique ? 

Certaines émissions arrivent à se faire un nom dans le temps et dans la durée. Tandis que d’autres émissions n’arrivent pas à se faire une place dans le champ audiovisuel français. 

Il faut savoir que TPMP est une émission qui a su se faire un nom assez rapidement dans notre champ audiovisuel. Cette dernière possède une identité unique, et ne cesse de rassembler plus d’un million de fans lors de chaque émission. 


Ainsi, sachez que le but de ce programme est avant tout de parler de nombreux sujets. Cela peut varier de la société, à l’économie, tout en passant par les actualités peoples. 

Un véritable bouquet d’informations, surtout lorsque l’on s’intéresse aux personnes présentes dans cette dernière. En effet, des personnalités sont présentes autour du plateau, comme chroniqueurs et chroniqueuses. Cela apporte des avis supplémentaires, et offre des moments cultes à de nombreux moments !

Mais l’une des chroniqueuses est absente depuis quelque temps. Et c’est Isabelle Morini-Bosc ! Cette dernière a récemment évoqué cet aspect !

Isabelle Morini-Bosc absente de TPMP !

C’est une figure emblématique de la télévision française qui est absente depuis plusieurs temps de TPMP. 

En effet, Isabelle Morini-Bosc est une chroniqueuse dans l’émission depuis de nombreuses années. Mais elle travaille également chez RTL depuis de nombreuses années, augmentant son expérience. 

Ainsi, il faut savoir que cette dernière est unique dans cette émission. Elle apporte des connaissances et des expertises que d’autres personnes ne possèdent pas. Mais elle permet également de pouvoir proposer des séquences uniques, comme avec Gilles Verdez et Matthieu Delormeau !

Une chroniqueuse grandement appréciée par les millions de fans que compte l’émission. Et l’absence de Isabelle Morini-Bosc a été grandement remarquée ces derniers temps !

Certes, elle a été recrutée par Matthieu Delormeau pour son émission TPMP People, diffusée chaque samedi, mais pour ce qui est du talk-show de Cyril Hanouna, elle l’a quasiment déserté. Elle a donc cédé sa place peu à peu à Danielle Moreau, qui à fait un retour marqué dans cette émission !

Ce jeudi 23 juin, c’était la dernière émission de la saison, et elle était absente contrairement à ce que pensaient ces fans. Pour résoudre le mystère, elle précise notamment la chose suivante sur les réseaux sociaux :  » Qu’ils étaient tous beaux sur le char, mes copains de TPMP. J’aurais adoré y être comme prévu mais j’étais à l’hôpital de Rueil pour la bonne cause, mon mari sortant au bout de 4 mois, la quille pour lui, toujours les béquilles pour moi, les deux font la paire« .

Une absence pour de bonnes raisons, qui sont purement et simplement privées. Ainsi, elle semble être grandement déçue de ne pas avoir pu participer à cette dernière de la saison. Mais cela n’est que partie remise, car elle sera présente l’année prochaine !

La dernière de TPMP sans Isabelle Morini-Bosc !

C’est d’ici ce jeudi 23 juin que le dernier épisode de la saison 2022 de TPMP a été diffusé. 

Un véritable rendez-vous pour de nombreux fans qui n’auraient manqué cela pour rien au monde. Et c’était notamment l’occasion de voir des invités exceptionnels, ainsi que des retours, à contrario de Isabelle Morini-Bosc !

Ainsi, une star internationale était présente sur le plateau de l’émission. Et cette dernière n’est autre que le neveu de Michael Jackson ! Il s’agit de TJ Jackson, et il a été grandement accueilli par tous les membres de l’émission. 

En plus de recevoir une star internationale, Cyril Hanouna a invité tous les chroniqueurs emblématiques de la saison à prendre place autour de la table mais aussi dans le public.

A défaut de revoir Isabelle Morini-Bosc, les téléspectateurs ont pu revoir Nicolas Pernikoff, qui était absent depuis de nombreuses émissions. 

Mais que les fans se rassurent, Isabelle Morini-Bosc sera bien de retour dans cette émission. En effet, sachez que Cyril Hanouna et C8 ont trouvé un accord pour continuer le programme jusqu’en 2026 !

L’occasion de découvrir de nouvelles têtes et d’anciens visages