TPMP : « J’ai besoin d’oseille » Cyril Hanouna grille Matthieu Delormeau en révélant une conversation téléphonique…

Une conversation téléphonique dévoilée pour le plus grand désespoir du collaborateur en question… Celui-ci a fait preuve d’un certain culot pour faire une demande particulière. Objeko vous la dévoile et vous allez bien rire !

TPMP : "J'ai besoin d'oseille" Cyril Hanouna grille Matthieu Delormeau en révélant une conversation téléphonique...
© C8

Ce lundi 20 septembre, Cyril Hanouna a balancé du lourd sur TPMP. Il dénonce un de ses chroniqueurs. En effet, leur discussion ne sera pas restée privée… Vous allez être étonnés !

TPMP, des clashs en permanence !

Déjà plus de dix ans que TPMP nous en fait voir de toutes les couleurs. C’est simple, il y a toujours des rebondissements, des altercations avec les invités ou entre les chroniqueurs. Bref, on ne s’ennuie jamais. C’est pour ces raisons que le public est fan. L’émission est devenue inévitable pour ceux qui souhaitent suivre l’actualité médiatique. Cela marche tellement bien que Cyril Hanouna lance Balance ton Post sur des sujets de sociétés. On peut dire que Cyril Hanouna ne chôme pas et sait parfaitement se renouveler.

D’ailleurs, depuis septembre, une nouvelle rubrique a fait son apparition dans TPMP appelée “Les Flingueurs du PAF”. Des personnalités avec beaucoup de caractère en feront partie comme Fabrice Di Vizio, Yann Moix et Eric Nalleau. TPMP fera aussi son entrée dans la vie politique. La prochaine élection de 2022 est une occasion en or pour déclencher des débats et des clashs en tout genre. Chaque candidat à la présidentielle sera invité sur le plateau de TPMP. Une première ! Son objectif sera de rendre l’information accessible à toutes les cibles, notamment les plus jeunes.

En somme, TPMP est, pour le moment, le rendez-vous quotidien d’un grand nombre de téléspectateurs. Et cela risque de le rester encore longtemps ! Mais son succès, il le doit aussi et surtout à son équipe de chroniqueurs, parfaitement sélectionnés. Et Cyril Hanouna n’hésite pas à afficher ses collègues dès que l’envie lui en prend… Alors, de qui s’agit-il cette fois-ci ?

Chacun sa personnalité !

Dans l’émission de TPMP, les chroniqueurs viennent d’horizons différents ce qui fait un joyeux mélange de genre. Chacun son style et ses idées. Et ils sont là pour les revendiquer ! Ce lundi 20 septembre, le dernier week-end fut plutôt chamboulé suite à la disparition de René Malleville. Tout le groupe de TPMP lui a témoigné un message touchant avec le cœur en direct. Ainsi, l’émotion était très forte pour tout le monde, mais surtout Cyril Hanouna. Pour remonter un peu le moral des troupes, l’animateur a plus d’un tour dans son sac. Il n’a pas hésité à balancer une anecdote sur l’un de ses petits camarades de C8… Et la cible est…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Un chroniqueur au caractère bien trempé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Matthieu Delormeau ! Cela fait des années que le spécialiste des téléréalités déclenche des polémiques en tout genre sur le plateau de TPMP. Récemment, il avait un avis tranché sur la présence de Bilal Hassani dans Danse avec les stars. Il trouve que celui-ci ne représente pas du tout les gays et est trop caricatural. Cela lui aura valu des menaces de mort… De plus, il n’a pas non plus été du côté de la maman endettée qui a vu son fils être exclu de la cantine scolaire. Le chroniqueur de TPMP n’est plus à ça près. Quand il a une opinion, il l’assume et c’est plutôt courageux.

Cyril Hanouna ne l’a pas loupé cette fois-ci. Pour détendre l’atmosphère, l’animateur balance son copain… « Vous m’avez appelé cette semaine parce que vous aviez besoin d’argent sale batard », a déclaré Baba. Celui-ci ajoute : « Il m’a appelé. Il m’a appelé. J’étais tranquillement en train de manger des cannellonis, il m’a dit j’ai besoin d’argent, donne moi des prods, donne moi de l’oseille ». Matthieu ne serait pas un peu trop gourmand ?


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !