TPMP : Jean-Marie Bigard et Lola Marois atomisés, elle réagit cash, “Cyril Hanouna va régler ça”

Chez Cyril Hanouna, l'amitié est un don du ciel. Alors qu'on heurte l'intégrité de son couple d'amis, il n'hésite pas et vole dans les plumes du faiseur de trouble ! Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

© BR

Malgré certaines plaisanteries, Cyril Hanouna a un cœur gros comme ça. Donc, quand il entend le pire sur ses proches, il monte au créneau !

Cyril Hanouna, au plus mal !

Reconnaissez-vous les deux journalistes présents dans cette vidéo ? Eh oui cher lecteur d’Objeko. Il s’agit bien de Laurent Fontaine et de Pascal Bataille. Durant de nombreuses années, et malgré les critiques, ce duo a fait des émissions de télévision. Avec le recul, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles faisaient jaser.

Notre équipe pense notamment à Y’a que la vérité qui compte. Le principe était de réconcilier des familles déchirées ou des amoureux brisés. Sans cesse critiqué, le programme pulvérisait des records d’audience. Si n’avez jamais vu d’extraits, on vous invite à en chercher sur la Toile. Gratuitement et facilement, on a accès à des passages mythiques. Qu’en pensez-vous ? Pratiquement deux décennies plus tard, c’est Cyril Hanouna qui mène la danse dans le PAF. Quant aux deux vedettes de TF1, ils ont disparu de la circulation. Hélas, en tentant de revenir dans la lumière, l’un des deux va commettre une bourde incroyable. Elle va déclencher la colère des abonnés, des stars concernées et de Baba. Aïe…ça pique !

Un discours fracassant

Depuis deux semaines, TPMP People fait son grand retour. Qui mieux que Matthieu Delormeau pour la présenter ? Personne ! Pour parvenir à sa mission, il s’entoure d’une bande de chroniqueurs. Attention, ce n’est pas un remake de l’originale puisque les intervenants changent. Dès lors, le retour de Laurent Fontaine intrigue les téléspectateurs. En abordant le cas de Jean-Marie Bigard et de sa chère et tendre, le complice de Pascal Bataille va semer le trouble. Pire encore, il va totalement atomiser l’héroïne de Plus belle la vie ! « Le c** des deux on s’en fout un peu en vrai. Elle dit globalement que de la m**** parce que Lola Marois, c’est qui ?

Comme pour se justifier, il tient à nous raconter cette anecdote hallucinante. D’abord, on se demande pourquoi a-t-il attendu 2022 pour balancer cette horreur ? Le cauchemar éveillé dans lequel il était, il ne s’en remet pas. « Dans une émission que je produisais qui s’appelait Les people passent le bac sur NRJ12, on ne la voulait pas elle [mais] lui. » Hélas, rien ne se passe comme prévu. Ne pouvant pas se passer l’un de l’autre, ils imposent cette condition. Ils signent à deux … ou rien du tout ! L’attitude du couple entraine une série de catastrophes. « J’ai vécu l’horreur pendant un an. Lui, barré, fou furieux… (…) Un jour, il est parti, il avait les veines rouges comme ça parce qu’on avait 10 minutes de retard »

Pour conclure, il fait allusion aux récentes déclarations complotistes de l’humoriste chez Cyril Hanouna. « Bigard il est devenu fou. (….) Ils ont de la m**** dans le cerveau. (…) Le mec ne supporte plus de ne pas être numéro un, il vieillit mal. »

Lola Marois nous prévient : Cyril Hanouna a la haine !

Comme on peut le découvrir dans cette vidéo d’archive, Lola Marois adore venir sur C8. Accueillie tel un membre de la famille de TPMP, elle ne pas du tout gérer ce que Laurent Fontaine a dit. Sur Twitter, elle tire la sonnette d’alarme en taguant son ami de toujours, Cyril Hanouna !

Face aux fans profondément ulcérés par de telles révélations sur ces vedettes, elle tient à les rassurer. « Cette haine remplie d’aigreur n’a pas offusqué que vous, mais aussi et surtout Cyril Hanouna qui est furieux contre eux. Il va régler ça » Pour l’instant, du côté de Baba, ça ne bouge pas. En vérifiant sur le compte de Matthieu Delormeau, on déplore que ce soit silence radio. Qui ne dit mot, consent ?  A notre avis, on va devoir attendre le prochain numéro de TPMP People pour voir si la production (Baba) renouvèle sa confiance à Laurent Bataille. Chez Objeko, on possède toujours les informations avant les autres ! C’est pourquoi, quoiqu’il arrive, vous allez être les premiers au courant. A bientôt !