TPMP: Jean-Marie Bigard fait une révélation folle et troublante sur Emmanuel Macron

Comme à son habitude, Jean-Marie Bigard n’a pas sa langue dans sa poche. Il y a quelques heures, il a même fait une révélation sur le Président de la République.

TPMP Jean-Marie Bigard fait une révélation folle et troublante sur Emmanuel Macron
© Capture d'écran C8

Sur les réseaux sociaux, Jean-Marie Bigard a partagé une vidéo qui a enflammé les internautes. Dans celle-ci, qui est tiré d’un extrait du très controversé documentaire “Hold Up”, il explique qu’Emmanuel Macron lui aurait dit que s’il avait la Covid, il se soignerait directement avec l’Hydroxychloroquine. La rédaction de LD People a décidé de vous montrer ce qu’il a dit exactement.

Jean-Marie Bigard s’en prend au Président de la République

Ce lundi 15 février, Jean-Marie Bigard a publié un extrait vidéo du documentaire Hold-Up où il revenait sur un entretien téléphonique qu’il a eu avec le président de la République il y a quelques mois : “Je vais vous balancer un truc qui va vous faire plaisir ; quand j’ai eu le président au téléphone, je lui ai dit franchement avec mon franc-parler : « Président, franchement, vous attrapez le Covid-19, est-ce que vous faites le protocole du Pr Raoult ? » Il m’a dit : « Bien sûr, le jour même !” explique-t-il. Comme vous le comprenez donc, le Président de la République lui aurait assuré de se soigner avec le traitement à base d’hydroxychloroquine en cas de contamination.

Et quand on sait qu’Emmanuel Macron a eu la Covid-19 en décembre dernier, la révélation de Jean-Marie Bigard fait parler de nombreuses personnes. D’autant plus que le Président de la République, même s’il a volontiers donné des nouvelles aux Français pendant sa convalescence, n’a jamais dit comment il a été soigné. En effet, le président de la République n’a jamais précisé quel traitement il avait utilisé et s’il en avait utilisé un.

Jean-Marie Bigard estime qu’on veut le faire taire

Le lendemain de sa vidéo polémique, Jean-Marie Bigard était l’invité de Cyril Hanouna dans “Touche pas à mon Poste“. Dans cette émission, l’humoriste s’est encore plus lâché et évoque notamment la censure dont il se dit victime sur les réseaux sociaux : “Dans ce pays, quand tu ouvres ta gueule, on te coupe la tête” a-t-il notamment commencé par dire. Il prend en exemple notamment le fait que ses vidéos sur son compte Twitter ou encore sur Facebook soit régulièrement mises sur la touche par les modérateurs.

Et si certains chroniqueurs lui explique que si certaines vidéos étaient coupés, c’est parce qu’il y a des paroles complotistes, Jean-Marie Bigard fait bondir les gens avec cette phrase : “Bien sûr, je suis un complotiste, moi. […] Ceux qui ne sont pas des complotistes, pour moi, sont des collabo“. Finalement il termine son propos en expliquant pourquoi il pensait qu’il était censuré : “Je peux venir dire que moi, on me coupe la parole. Nos gouvernants ont plutôt intérêt à ce que je ferme ma gueule. […] On vit dans un pays où quand un mec dit que le vaccin ce n’est pas bon, il est jeté. Nous sommes en dictature. […] À qui profite le crime ? C’est la volonté de vacciner le plus de gens sur cette planète“.

Lola Marois a peur pour son mari

Alors que les propos de Jean-Marie Bigard a choqué sur le plateau de “Touche pas à mon Poste“, Lola Marois a décidé de revenir sur le sujet le lendemain : “Le tort de Jean-Marie, c’est d’arriver avec des certitudes ! Il vient ici avec une sorte de vérité absolue que même des scientifiques n’ont même pas. Le tort qu’il a c’est surtout sur la forme (…) Je ne cautionne pas tous ses propos. Je ne pense pas comme lui” explique-t-elle notamment. Mais si elle n’est pas forcément d’accord, elle veut prendre la défense de son mari quand-même : “Ceci dit, il a le droit de s’exprimer, il a le droit de venir ici pour le dire ici, il a le droit de le penser même si ses propos peuvent vous choquer et il a le droit de venir le dire !”. 

D’après l’actrice de Plus belle la vie, son mari est en grande forme, puisqu’il a arrêté de boire depuis quelques semaines : “Il est sain de corps et d’esprit. Surtout en ce moment. Il ne boit plus depuis un mois et demi“, a notamment dit Lola Marois. Cette dernière explique avoir peur pour lui quand il boit, c’était même une cause de dispute entre les deux : “J’ai peur pour lui s’il boit trop, j’ai peur pour lui quand il crie trop fort parce que j’ai peur qu’il se fasse péter une veine dans le cerveau“. Une chose est certaine, Jean-Marie Bigard n’aura jamais sa langue dans sa poche.


Mieger Tristan

Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi.