TPMP : Jean-Michel Maire se lâche et s’attirent les foudres des internautes

Jean-Michel Maire est un chroniqueur et journaliste qui a de nouveau fait parlé de lui !

©Objeko

Jean-Michel Maire est un personnage qui a su se faire connaître grâce à ses nombreuses expériences. Mais notamment grâce à sa participation dans l’émission Touche pas à mon poste. Récemment, il a dérapé et a provoqué la colère des internautes !

Jean-Michel Maire, un personnage borderline ? 

C’est un nom qui évoque à la fois de belles choses, et des choses plus ou moins mauvaises. Jean-Michel Maire est un personnage qui est assez controversé en raison de plusieurs éléments. 

Ce dernier a notamment connu une très grande carrière, ce qui lui a permis de se faire un nom assez rapidement dans le monde de la télévision. 

Il a notamment été recruté par Cyril Hanouna, dans son émission phare. Et tout ceci s’est fait suite à ce dernier qui s’ennuyait dans son travail actuel et qui voulait vivre autre chose. 

Ainsi, il faut savoir que rejoindre cette émission représente une opportunité de pouvoir apporter un plus, mais également de pouvoir se faire connaître de tous. 

Un métier et un aspect qui a plu à ce dernier, mais qui pourrait également avoir un aspect assez critique. Et ce, notamment en raison de sa personnalité, qui a suscité de grands débats. Certains estiment qu’il est borderline, ce qui pourrait expliquer certains gestes ou certaines paroles. 

Jean-Michel Maire et d’autres personnes dérapent !

C’est un titre qui peut à la fois faire craindre le pire, et qui peut également ne plus étonner. 

En effet, Jean-Michel Maire, bien que son aspect professionnel soit très important, semble avoir une personnalité assez controversée. 

Autrement dit, il est beaucoup axé sur un sujet en particulier, et cela peut grandement déranger de nombreuses personnes. Des gestes ont notamment été faits, et ces derniers ont causé de nombreux soucis à Cyril Hanouna et son émission. 

Une séquence qui aura fait le tour des médias français, et qui aura également laissé une certaine image de Jean-Michel Maire. 

Mais récemment, il a choqué les internautes et cela n’est pas le seul événement. En effet, Laurent Fontaine s’en est violemment pris à Lou Pernaut suite au décès de son père. Il savait notamment précisé la chose suivante : « Avec Jean-Pierre Pernaut on avait une grande complicité. Donc c’est compliqué de réagir. Lou, tu es adorable, tu es gentille, mais va faire des études, quoi ! Bosse ! Pardon, mais ce que je vois n’est pas très digne. Et je pense que tu devrais, depuis la mort de ton père, calmer un peu les TikTok« .

Cette dernière ne s’est pas laissée faire, car elle a précisé la chose suivante sur les réseaux sociaux : « Cher Monsieur Fontaine, vous dites avoir été un très grand ami de mon père. Mais je n’ai jamais entendu votre prénom. Mon père ne m’a jamais parlé de vous« .

Avant de préciser la chose suivante : « Le seul moment où j’ai entendu votre prénom c’est quand cinq minutes après la mort de mon père, alors que nous étions encore à l’hôpital, vous avez appelé ma mère ainsi que ma marraine, afin de pouvoir faire une intervention à la télé« .

Des internautes choqués !

Récemment, c’est sur les clichés qui sont véhiculés envers les homosexuels qui ont suscité un grand débat chez les chroniqueurs !

En effet, de nombreux se plaignaient de certaines images véhiculées, et Ludivine Retory a notamment précisé la chose suivante : « Ce qui est scandaleux dans les propos de Matthieu c’est qu’il dit ‘ce n’est pas ça un homosexuel’. Ben si, c’est aussi ça un homosexuel. Il faut arrêter de mettre les gens dans des cases« .

Ce à quoi Jean-Michel Maire a répondu la chose suivante, ce qui a choqué de nombreux téléspectateurs. En effet, il a précisé la suite, argumentant largement auprès de sa collègue : « Ça ressemble à l’idée que les médias continuent de nous donner. J’ai plein d’amis homosexuels et leur pire journée, c’est la Gay Pride. Parce que l’image des gays à cet événement, c’est une image de gars en short ultra-moulant qui dansent avec des plumes dans le c*l sur un char ».

Des propos qui ont fait un grand débat auprès des internautes, qui n’acceptent pas ce genre de propos. Et ce dernier est notamment au cœur de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, ce qui va entacher son image !