TPMP : Jean-Pascal Lacoste en panique par la venue de Sylvie Tellier sur le plateau, explications

Jean-Pascal Lacoste a complètement changé de couleur quand Benjamin Castaldi annonce que Sylvie Tellier va débarquer dans l'émission ! On vous explique pourquoi ils ont eu une embrouille...

© Par Ambre Toscano

Comme vous le savez certainement, Jean-Pascal Lacoste est chroniqueur de temps en temps dans l’émission de TPMP. Dans sa vie privée, il vient d’accueillir un bébé avec sa compagne, Delphine Tellier, qui n’est autre que la sœur de Sylvie Tellier. Pendant un épisode de TPMP, il a eu peur que l’ancienne Miss France débarque sur le plateau de Cyril Hanouna. En effet, il n’aurait pas aimé tomber sur elle, car ils sont apparemment en mauvais termes… Les risques du métier… On vous explique pourquoi !

TPMP : Jean-Pascal Lacoste panique à l’annonce de l’arrivée de Sylvie Tellier !

Vraisemblablement, entre Jean-Pascal Lacoste et Sylvie Tellier, l’entente n’est pas au beau fixe. C’était Benjamin Castaldi qui était aux commandes de TPMP en remplacement de Cyril Hanouna, comme il le fait tous les vendredis. L’ancien présentateur de Secret Story annonce l’arrivée de Sylvie Tellier et l’ancien élève de la Star Academy panique littéralement ! 

Une querelle familiale entre Jean-Pascal Lacoste et Sylvie Tellier

L’amour de sa belle famille n’est pas toujours possible ! En effet, on tombe amoureux d’une personne, mais on ne choisit pas ses proches. Alors, on fait avec ! C’est ce qu’il se passe entre le chroniqueur de TPMP et la demi-sœur de sa compagne, Sylvie Tellier. Les deux personnes ne s’apprécient pas du tout et ce dernier l’a même insulté de morue il y a plusieurs années. Alors, ces derniers s’évitent autant que possible. Mais, un jour, ils finiront peut-être par se croiser sur le plateau de TPMP, qui sait ! En tout cas, cela avait l’air de bien amuser Benjamin Castaldi. Ce vendredi 17 juin, l’animateur a fait paniquer Jean-Pascal Lacoste. 

Pourtant, le sujet de base était bien éloigné… Mais, Benjamin Castaldi a quand même trouvé la perche ! En effet, la joyeuse bande de TPMP évoquait les « pistes cyclables non genrées » que la mairie de Lyon souhaite mettre en place. Derrière cette appellation se cachent des éclairages spéciaux en faveur des femmes et des activités sportives. En effet, le but serait d’utiliser l’éclairage pour éviter les agressions en tout genre. Même si cette démarche semble partir d’une bonne cause, les arguments n’ont pas suffi à convaincre les chroniqueurs de TPMP… Qu’à cela ne tienne, l’animateur en place voit une transition toute trouvée entre le thème « non genré » et le fait qu’une femme trans va pouvoir participer à la compétition des reines de beauté ! En effet, on entend beaucoup parler d’Andréa Furet en ce moment.

Le chroniqueur de TPMP devient blême !

Jean-Pascal Lacoste n’est pas perturbé par le sujet, mais par Sylvie Tellier ! En effet, Benjamin Castaldi balance « Heureusement, le comité Miss France va régler tout ça ». Pensant qu’elle allait arriver sur le plateau de TPMP, il laisse échapper : « Elle est pas là ?! Y a Sylvie ? Oh non, put.. ! »

Content de sa plaisanterie, Benjamin Castaldi ne pousse pas la blague plus loin. « T’as eu peur hein ?! ». Ouf ! Le chroniqueur de TPMP peut continuer son émission de façon sereine. Il y a quelques semaines, le beau-frère de Sylvie Tellier s’est un peu trop lâché en parlant d’elle dans l’émission L’instant de Luxe. « J’ai oublié le prénom de la demi-sœur de ma Delphine. Il vaut mieux l’oublier ! », avait-il balancé…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Selon lui, l’origine des disputes vient du fait que la jolie blonde ne l’a jamais accepté dans la famille Tellier. La directrice du comité Miss France aurait même demandé à Delphine de choisir entre elle et Jean-Pascal… Apparemment, elle a fait son choix… « Selon Sylvie il ne faut pas sortir avec des gens de la télé. C’est quand même drôle pour quelqu’un qui travaille à la télévision. », rapporte le chroniqueur de TPMP. Avec ce genre de piques, les choses ne sont pas près de s’arranger entre les deux ! Peut-on imaginer une réconciliation familiale en direct sur le plateau de Cyril Hanouna ? Ce ne serait pas la première fois que le boss de TPMP ferait ce genre de choses, car on sait qu’il n’a pas peur des conflits et des débats… En tout cas, l’idée est lancée ! Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)