TPMP : Kelly Vedovelli se lâche totalement et insulte Cyril Hanouna !

Même si les chroniqueurs savent qu'ils font de la télévision et qu'ils sont tous les soirs en direct, ils parlent parfois sans filtre et oublient presque que des centaines de milliers de personnes les regardent. Kelly Vedovelli, la jeune chroniqueuse, a visiblement oublié qu'elle était à l'antenne puisqu'elle n'a pas hésité à traiter son patron de "batard" en plein direct. Retour sur cette séquence déjà culte.

© C8

La nouvelle coiffure de Danielle Moreau au cœur de la séquence

Cyril Hanouna a réalisé son rêve, il fait partie des meilleurs joueurs français de padel. Il est 276ème et compte bien ne pas s’arrêter là puisqu’il a déclaré vouloir s’entraîner à fond pour trouver une place dans le top 100. De quoi lui donner l’idée d’une séquence où les chroniqueurs doivent lui dire s’ils ont des rêves. Une séquence qui n’a pas été une grande réussite puisque les rêves des différents chroniqueurs n’ont pas été du goût de Cyril Hanouna. Quand Matthieu Delormeau indique qu’il veut prendre sa place ou, au pire, coucher avec lui, Géraldine Maillet parle de passer la nuit dans un camping glamour. Pas des rêves particulièrement intéressants, donc. 

Mais au moment de passer à Danielle Moreau, Cyril Hanouna arrête la séquence. Il n’aime pas son maquillage, ni sa coiffure. La chroniqueuse a l’air d’accord avec lui. Pourtant, elle a changé de couleur de cheveux pour lui, puisqu’il était persuadé qu’elle aurait du succès avec sa teinture blonde, elle qui est habituellement brune. La chroniqueuse regrette que ce changement n’ait eu aucune incidence sur sa vie amoureuse, mais Cyril Hanouna lui demande d’être patiente. 

Touche pas à mon poste: D’un coup, Kelly Vedovelli intervient et ne mâche pas ses mots : « Cyril vous êtes un bâtard. Vous lui faites changer de coupe de cheveux et vous l’entretenez pas ! ». Choqué, l’animateur demande à sa chroniqueuse si elle s’adresse à lui avant d’ajouter que Danielle Moreau n’est pas un chien et qu’elle n’a pas besoin d’être entretenue. Celle qui joue Bella dans le clip de Gims précise alors sa pensée en disant qu’il faut qu’elle fasse un shampoing violet pour que sa couleur garde tout son éclat. Et visiblement, Danielle Moreau n’était pas au courant de cette subtilité. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple ?

En 2019, il est annoncé dans les médias que Cyril Hanouna n’est plus avec sa compagne Émilie. Dans l’émission, l’animateur n’aborde pas la question. Lui qui aime tant rigoler des mariages (et divorces) de Benjamin Castaldi ou de la vie sentimentale de Matthieu Delormeau n’évoque pas sa séparation en direct à la télévision. C’est lui l’animateur, après tout, il est aux commandes. 

Mais Cyril Hanouna a-t-il eu des histoires, depuis 2019 ? Une rumeur persistante a circulé partout sur les réseaux sociaux. Après qu’une photo d’un dîner entre Cyril Hanouna et la chroniqueuse Kelly Vedovelli ait circulé sur internet, les articles de presse se sont multipliés pour évoquer cette possible relation amoureuse. 

Dans Touche pas à mon poste, le sujet n’est pourtant pas évoqué, alors que les chroniqueurs ont l’habitude de réagir sur les rumeurs les concernant, ou les informations au sujet de l’émission qui font le buzz sur Twitter. Pourtant, rien. Cyril Hanouna ne dément même pas et attend que la rumeur se calme, d’elle-même. C’est mal connaître les téléspectateurs qui essaient de capter des regards entre les deux prétendus amoureux. De plus, certains remarquent que les articles qui parlent de cette possible union sont rapidement supprimés. De quoi laisser penser aux internautes que Cyril Hanouna n’y est pas pour rien.

Cyril Hanouna officiellement célibataire

Touche pas à mon poste : Puisque cette rumeur reste une rumeur, Cyril Hanouna n’hésite plus à aborder son célibat dans l’émission. Lui qui est généralement pudique, à plusieurs reprises, décidé d’annoncer qu’il était célibataire et qu’il comptait bien le rester. « Par respect pour les personnes qui ont été avec moi, je reste célibataire au moins pendant deux ans (…) « Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment« , a-t-il indiqué. 

On peut voir dans l’insulte de Kelly Vedovelli une marque d’affection qui est sortie toute seule et qui montre que les deux collègues sont finalement plutôt proches. En attendant, qu’ils soient en couple ou non, rien n’est officiel. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli