TPMP : Kelly Vedovelli sous l’emprise de substances ? Les internautes la dézinguent

Qu'est-il arrivé à Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP ce 16 novembre 2021 ? Une question que semblent se poser de nombreux internautes agacés par son comportement. Visiblement, la chroniqueuse n'était pas dans son état normal...

© KCS

Présente comme à son habitude le 16 novembre dernier sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli ne semble pas avoir fait l’unanimité. En effet, son comportement inhabituel a totalement surpris aussi bien ses collègues chroniqueurs que les téléspectateurs. Pour certains internautes, elle n’était tout simplement pas dans son état normal. Objeko vous en dit plus.

Kelly Vedovelli (TPMP) : la jolie blonde était-elle sous l’emprise de substances ?

Un très joli parcours

Depuis plusieurs saisons maintenant, Kelly Vedovelli fait partie des chroniqueurs incontournables de la petite bande de Cyril Hanouna. Après avoir été repéré par le célèbre présentateur et producteur, celui-ci l’a effectivement invitée à rejoindre TPMP. Si dans un premier temps, la jeune femme se contentait d’apparaître en tant que DJette, elle a rapidement réussi à s’imposer autour de la table. Depuis cette époque, elle peut ainsi compter sur un grand nombre de fans, mais également sur quelques détracteurs. En effet, Kelly Vedovelli ne passe pas inaperçue. Indépendamment de son joli physique, certaines de ses interventions dans TPMP ont déjà suscité par le passé quelques réactions négatives. Cependant, jamais ce ne fut au niveau de son passage sur le plateau le 16 novembre dernier.

Lors de cette émission, son comportement a effectivement été à l’origine de plusieurs remarques de la part d’internautes totalement surpris par son attitude plutôt étrange. Alors que Cyril Hanouna souhaitait débattre d’une récente séquence dans L’amour est dans le pré, la chroniqueuse a tenté de prendre la parole. Mais elle semblait pourtant incapable de tenir un discours cohérent. En réalité, tout commence lorsque le présentateur commence par évoquer la rencontre entre Hervé le Picard et Stéphanie dans l’émission de M6 présentée par Karine Le Marchand. Deux candidats qui n’ont pas hésité à dévoiler comment leur nuit d’amour s’était passée alors que pour l’agriculteur, il s’agissait d’une grande première.

Kelly Vedovelli : Un tour de table

Afin de connaître, l’avis de ses éternels complices concernant cette séquence controversée dans L’amour est dans le pré, Cyril Hanouna organisait donc un tour de table. Toutes les personnes présentes ce jour-là donnaient en effet leur avis pour savoir s’il était judicieux d’avoir fait un tel déballage sur les antennes de M6. Alors que chacun livrait son sentiment sur la question, le tour de Kelly Vedovelli est venu. Si d’habitude, elle n’a aucun problème à s’exprimer de manière intelligible, cette fois-ci, c’était bien différent. Objeko vous explique tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Alors que les caméras de C8 sont braquées sur elle, Kelly Vedovelli est incapable de prononcer une phrase complète : « Moi je, je pense que ce soit à la télé euh… ». Une prise de parole qui n’a pas manqué de provoquer un large sourire chez ses condisciples, mais également chez Cyril Hanouna. Afin que la jeune femme puisse revenir dans de meilleures conditions, l’animateur lui suggère d’ailleurs d’aller prendre un peu l’air avant de réapparaître sur le plateau. En effet, elle ne semblait pas en état d’assumer son rôle. Mais, si Baba n’a pas semblé lui en tenir rigueur, ce n’était pas le cas des téléspectateurs.

Quand Twitter se déchaîne

Peu après son intervention en direct sur TPMP, Kelly Vedovelli a effectivement été la cible de nombreuses critiques sur la toile. Pour quelques-uns, son comportement était tout simplement inacceptable dans une émission qui rassemble chaque jour plusieurs centaines de milliers de personnes derrière leurs écrans : « Euh @csaudiovisuel c’est normal une heure de grande écoute de voir #kellyvedovelli complètement défoncée en direct à la TV sur @TPMP », « Je vous le dis, Kelly alias Barbie, a pris la grosse tête, elle doit dégager de TPMP parce que je ne peux plus la voir », « #kellyvedovelli elle est extra gênanteséquence très très gênante ». Un internaute en particulier affirme que pour lui, cela ne fait aucun doute que la jolie blonde a pris quelques substances qui modifient la conscience.

Des aveux ?

D’ailleurs, Kelly Vedovelli explique elle-même avoir essayé de nouvelles substances avant d’apparaître à l’écran : « Je trouve qu’elles sont merveilleuses ». Un aveu qui n’a pas manqué de susciter l’étonnement de Cyril Hanouna, mais également du public. Alors une question se pose. Kelly Vedovelli était-elle tout simplement fatiguée et a-t-elle souhaité ironiser sur la situation ? Ou bien au contraire, a-t-elle dit la vérité quand elle affirmait avoir bien consommé des produits psychotropes ? Comme toujours en pareille situation, chacun se fera sa propre opinion à la découverte des images de cette émission de TPMP. Mais un fait semble bien établi, certains téléspectateurs ne semblent pas avoir apprécié la plaisanterie au point de réagir de manière assez virulente sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre…