TPMP : Loana généreusement payée par Cyril Hanouna ? Les montants colossaux révélés

Lorsque cette affaire paraît, Objeko imagine que TPMP va avoir du mal à s’en justifier. Comment expliquer cette rumeur sur le compte de Loana ? Sans plus attendre, Objeko fait le point sur les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire.

TPMP : Loana généreusement payée par Cyril Hanouna ? Les montants colossaux révélés
© C8

Depuis la naissance de TPMP, personne n’avait jeté le discrédit sur Baba. Loana serait même à l’origine de la polémique. On fait le point !

Vent de panique à TPMP !

Depuis sa victoire dans la première saison de Loft Story, Loana ne cesse que de semer le débat dans l’opinion. En effet, incapable de gérer son image, elle tombe rapidement dans les excès. Même s’ils font preuve d’un soutien indéfectible, ses fans demeurent anxieux à son sujet. Heureusement que l’équipe de TPMP est là pour nous donner des informations exclusives. Hélas, Cyndi Lopes vient de jeter le discrédit sur cette bienveillance. Sans qu’Objeko ne sache d’où proviennent ses sources, elle balance du lourd sur la BFF d’Eryl Prayer. Et si le duo Baba-Loana se jouait des téléspectateurs à leur insu ? Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à chaque fois, elle pulvérise des records d’audience. Hélas, cette nouvelle risque fort de réduire tous ses récents efforts de réintégration à néant. Ses abonnés vont avoir du mal à digérer l’information. On vous dit tout !

Je t’aime, moi non plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Lopes (@cindylopesnew)


Depuis toujours, une rivalité existe entre les deux femmes. Interrogée à ce sujet par notre confrère Jordan de Luxe, Cyndi Lopes nous raconte cette drôle d’anecdote révélatrice. « Je l’ai déjà croisée, mais croyez-moi qu’on ne se dit pas bonjour. On s’évite avec une élégance. » Si par malheur, elles sont au même endroit, par exemple sur le plateau de TPMP, elles jugeront bon de ne pas se « calculer« . Eh oui, dans le petit monde de la télé-réalité, un conflit est si vite arrivé ! Et si quelqu’un prend parti, tout se retourne systématiquement contre lui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Lopes (@cindylopesnew)

Objeko se souvient d’ailleurs de l’attitude de Sylvie Ortega envers celle qu’elle considérait comme sa BFF. Baba a beau mis toute sa motivation afin de les réconcilier en direct à TPMP, on sent qu’il existe à présent un fossé entre les deux femmes. Au niveau des sentiments, Cindy Lopes estime que Loana ne l’apprécie pas. Et elle ne nie pas que la réciproque est vraie. Juste, elle n’ira pas lui chercher des poux volontairement. C’est beaucoup plus profond que ça. Après tout, ne dit-on pas que l’indifférence est pire que la haine ? Poussée à en balancer davantage sur sa rivale, elle se lance et jette un pavé dans la mare. Elle considère qu’il existe de nombreuses « incohérences dans ses propos. »

Loana dans la tourmente !

Quand on lui rappelle ses différentes interventions à TPMP, Cindy Lopes éclate de rire. Elle balance que Loana « Elle prend un billet pour aller chez Hanouna. Elle demande 7 000 euros. » Avant les premières heures de l’été, Benjamin Castaldi organise le vingtième anniversaire de Loft Story. Alors hospitalisée, l’ancienne gagnante ne peut malheureusement pas s’y rendre. Or, son ennemie jurée que bien avant son séjour dans une unité psychiatrique, « elle a demandé 30 000 euros qui ont été refusés« . À votre avis cher lecteur d’Objeko, a-t-elle volontairement grossi les traits pour faire le buzz ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Ainsi, Loana serait si mal au point financièrement qu’elle serait devenue une redoutable femme d’affaires ? Droite dans ses bottes, Cyndi Lopes persiste et signe. « Moi, je m’en f*us de demander de l’argent. » Les yeux habités par une jalousie excessive, elle résume la situation de cette manière. « À chaque fois qu’il l’invite, elle prend un billet ». Attention, elle précise également qu’elle ne sait pas si le montant du chèque était identique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Depuis cette annonce, personne chez TPMP n’a osé se prononcer sur cette affaire. Qui aura le dernier mot ? Est-ce de l’info ou de l’intox ? Si quelqu’un sait quelque chose ou a une preuve à apporter, qu’il sorte de son silence…ou se taise à jamais. Amen ! Du reste, si jamais on obtient de plus amples détails, on vous tiendra au courant, c’est l’évidence. En attendant, on est en droit de se demander si c’est le genre de Loana. L’a-t-elle déjà fait dans d’autres émissions ou bien profite-t-elle de sa complicité avec Baba ? Le mystère reste entier. Suite au prochain épisode et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.