Magali Berdah TPMP: Cette somme colossale qu’elle a dépensé dans la chirurgie esthétique! Un montant hallucinant!

Sur le plateau de TPMP, Magali Berdah parle en toute franchise de ses opérations esthétiques. Elle avoue le montant colossale consacré à sa beauté.

TPMP : Magali Berdah, cette somme colossale qu'elle a dépensée dans la chirurgie esthétique ! Un montant hallucinant !
© Instagram / Voici

Sur le plateau de Touche pas à mon posteMagali Berdah a ainsi décidé de faire preuve d’une transparence totale et d’une franchise déconcertante. En effet, la chroniqueuse n’a pas hésité à évoquer le montant exact dépensé pour sa chirurgie esthétique. Une somme hallucinante qu’elle ne regrette pour autant pas ! Très complexée par son apparence, l’agent de stars assume donc son choix. Objeko revient donc sur vous sur cette déclaration pour le moins étonnante !

Magali Berdah : le prix hallucinant de sa chirurgie esthétique

Un sujet évoqué sans aucun tabou

Magali Berdah n’est pas la seule star à reconnaître être passée par les mains d’un chirurgien esthétique. En effet, il s’agit d’une véritable tendance qui concerne toutes les générations. Dès leur plus jeune âge, les jeunes filles n’hésitent plus à transformer leur apparence, pour tenter de ressembler à des standards de beauté parfois imposés par la pression médiatique. Alors que pour d’autres, avoir recours à la chirurgie esthétique est une véritable nécessité. Il s’agit de mieux se sentir dans sa tête et dans son corps. Et ainsi de mieux s’accepter. Deux visions bien différentes qui pourtant ont toutes les deux un coût important !

Magali Berdah avouait sur le plateau de C8 avoir dépensé des sommes très importantes pour refaire une grande partie de son corps et de son visage. Un sujet qui semble d’ailleurs fortement intéresser Cyril Hanouna en annonçant des chiffres plutôt étonnants. Selon lui, il existerait une augmentation de 20 à 30% de ce type de pratiques en France. Une vérité sur laquelle Magali Berdah n’a en tout cas pas hésité à revenir sans la moindre gêne. Ni sur les parties de son corps concernés ni sur l’addition finale ! Objeko vous livre ainsi son témoignage d’une franchise absolue.

Tout ou à peu près a été refait

Magali Berdah avait déjà ainsi avoué avoir refait presque l’intégralité de son visage et de son corps, c‘est-à-dire le nez et les yeux. Elle a également eu recours à de nombreuses liposuccions ainsi que de la chirurgie esthétique pour refaire son popotin et le devant de son corps. Pour ce faire, il lui aura fallu dépenser des montants importants. Même si bien évidemment, tout ne s’est pas fait en un jour. Mais au total, cela correspondrait à une somme de plus ou moins 40 000 euros. Un chiffre hallucinant qui pourtant semble correspondre au prix moyen des interventions de ce type.

Mais si la jeune femme croyait que le sujet était clos dans TPMP, c’était bien mal connaître Cyril Hanouna. Ainsi, l’animateur n’a pas hésité à diffuser un cliché de Magali Berdah avant ses interventions. Une surprise qui était loin de satisfaire la jeune femme assez complexée par son ancienne apparence.  » Oh là là non plus, mais je n’assume pas les gars, c’est très dur s’il vous plaît pardon. Enlevez-la, je vous en supplie « . Avant de rajouter :  » Mais franchement, c’est très dur de voir ça, c’est un vrai …« . Pourtant, aussi bien Cyril Hanouna que les autres chroniqueurs ont rapidement voulu la rassurer en lui remontant le moral ! 

Magali Berdah: Les raisons exactes de cette métamorphose

Magali Berdah reconnaissait ainsi avoir été très mal dans sa peau durant sa jeunesse.  » C’est un vrai complexe, je pense que la chirurgie quand on en fait, faut vraiment avoir un vrai problème (…). Moi, ça m’a vraiment permis de me sentir mieux et d’être mieux avec moi-même « . Un choix qui semble donc difficilement critiquable. En effet, s’il existe une solution pour permettre à une jeune femme de se sentir plus à l’aise, pourquoi pas. Mais comme le rappelle Magali Berdah, la chirurgie esthétique n’est pas une intervention banale et sans conséquence. Il faut donc mettre en garde celles qui trop jeunes voudraient avoir recours à de tels procédés. Se sentir mieux dans sa peau, oui, mais pourquoi !?

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Magali Berdah (@magaliberdah)

Le but final est d’être d’accord avec soi-même et non pas de correspondre à des standards de beauté imposés par les autres pour les autres. Il faut comme toujours donc pouvoir faire la part des choses et connaître ses véritables motivations. En tout cas, cette séquence, diffusée dans Touche pas à mon poste, aura eu le mérite de faire honneur à la franchise. Magali Berdah n’aura absolument pas voulu éviter le sujet. Même si revoir des anciens clichés d’elle jeune, était loin de la satisfaire. Cyril Hanouna l’aura d’ailleurs finalement bien compris. L’animateur n’aura donc pas insisté trop longuement sur cette vieille photo. Le présentateur de Touche pas à mon poste a également tenu à rassurer sa chroniqueuse en affirmant qu’il la trouvait aussi belle avant que maintenant.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.