TPMP : Matthieu Delormeau en couple, cette révélation inattendue sur sa vie intime

Ce 31 mars dernier, Matthieu Delormeau a été confronté à un piège de l'animateur star de "TPMP". Un invité très spécial se rendait en plateau et mettait le chroniqueur dans une position embarrassante...

© C8

Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna ont fait le show ce 31 mars dernier, avant que Valérie Bénaïm ne prennent les commandes de TPMP XXL. Dans l’émission classique de Touche pas à mon poste, toujours en direct et toujours sur C8, c’était la vie privée de Matthieu Delormeau qui faisait débat. En effet, dans la célèbre émission animée et produite par Cyril Hanouna, aucun secret ne peut se garder bien longtemps. Les lecteurs d’Objeko et fans de TPMP se souviennent peut-être que c’est à plusieurs reprises que le sujet de l’infidélité a été débattu en plateau. Mais d’habitude, c’est Benjamin Castaldi et ses anecdotes qui font le tour de la Toile. Or, jeudi dernier, c’était donc Matthieu Delormeau qui était mis en lumière. Mais il aurait sans doute préféré qu’il en soit autrement…

Matthieu Delormeau fait face à un homme qui dit lui avoir mis en râteau

Incroyable mais vrai, Cyril Hanouna avait un invité très spécial qu’il tenait à présenter à Matthieu Delormeau. Un jeune homme récemment interviewé par Jordan De Luxe puisqu’il est un influenceur bien connu des internautes. Chris, ou « monsieur astuce », affirmait en effet avoir déjà rencontré le chroniqueur star de TPMP en boite de nuit. Et selon ses dires, Matthieu Delormeau aurait voulu que cette rencontre n’en reste pas là… Pourtant, l’animateur de TPMP People est en couple ! Autant vous dire que c’était une situation délicate dans laquelle Cyril Hanouna mettait donc son chroniqueur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Monsieur Astuces (@monsieur_astuces)

Avant de faire rentrer Chris sur le plateau, Cyril Hanouna pose directement la question à Matthieu Delormeau. Connaît-il ce jeune homme et surtout, a-t-il oui ou non tenté une approche romantique envers lui ? À ces deux questions, le chroniqueur est catégorique. Selon lui, c’est un jeune homme qu’il n’a jamais vu de sa vie. Non seulement il ne l’a jamais vu, il affirme aussi qu’il n’aurait jamais tenté une approche puisqu’il ne serait pas du tout son genre.

Cyril Hanouna prend alors Matthieu Delormeau par surprise et fait rentrer Chris sur le plateau de TPMP. Matthieu Delormeau et lui vont donc pouvoir confronter leurs discours. Deux discours effectivement totalement opposés. Sans aucun doute, l’un des deux ne dit donc pas la vérité. Mais Objeko ne saurait vous dire lequel des deux. Vous pourrez néanmoins vous faire votre avis grâce aux extraits de l’émission disponibles sur le compte Twitter de TPMP.

Des révélations, en direct, qui surprennent le chroniqueur et le public

Matthieu Delormeau affirme donc qu’il ne connaît pas ce jeune homme. Pourtant, les premiers moments de cette séquence mémorable de TPMP sèment le doute. En effet, le chroniqueur explique à Cyril Hanouna sa méthode pour aborder des inconnus lors des soirées festives. Et lorsque l’animateur de TPMP dévoile le témoignage de Chris, alias « monsieur astuce », en interview chez Jordan De Luxe, celui-ci décrit exactement la façon dont Matthieu Delormeau aborde ses potentielles conquêtes.

De plus, certains pourraient parler d’infidélité au sujet de Matthieu Delormeau. Puisqu’il explique, sans jamais trop en dire, qu’il est en couple. Mais Chris affirme aussi, même si le chroniqueur dément l’intégralité de son témoignage, qu’il a mis un râteau à l’animateur de TPMP People. Décidément, Objeko serait bien embêté pour vous dire quelle déclaration croire. Les fans de Matthieu Delormeau aussi seront sans doute partagés. Ce que tout le monde peut croire en revanche, c’est la confidence étonnante que celui-ci va accepter de faire sur sa vie privée.

« En ce moment, j’ai de petits soucis à la maison avec la personne avec qui je partage ma vie. Celui qui partage ma vie la partageait il y a cinq ans. », déclarait donc Matthieu Delormeau, en plein direct. Aussi, il faudra noter que la séquence préparée par Cyril Hanouna ne s’est pas arrêtée à la confrontation de son chroniqueur vedette avec Chris. En effet, il a leur a proposé de danser ensemble et Matthieu Delormeau a refusé pour ménager la sensibilité de son partenaire de vie.

Enfin, ce fameux Chris avait d’autres révélations à faire chez TPMP. Mais elles ne concernaient pas Matthieu Deloremau ensuite, elle concernait Gilles Verdez…