TPMP : Matthieu Delormeau se confie comme jamais sur ses relations avec les femmes

Décidément, le chroniqueur de Baba nous fera toujours rire ! Il n'a rien à cacher et c'est comme çà que le public l'aime. Objeko vous dévoile ses dernières révélations au sujet des femmes de sa vie passée...

© C8

Comme vous le savez, Matthieu Delormeau n’a pas beaucoup de secrets sur le plateau de TPMP. Son poste de chroniqueur auprès de Cyril Hanouna l’oblige à assumer ses opinions et convictions, alors il n’hésite pas à les déclarer haut et fort et à débattre. En effet, il n’est pas à son premier coup de gueule. De plus, il assume aussi complètement son orientation sex*elle. Mais, avant de savoir qu’il aimait les garçons, sa vie n’a pas été un long fleuve tranquille. En effet, il a d’abord eu des relations avec des filles, mais qui ne se sont pas avérées très concluantes. Le chroniqueur de TPMP nous raconte son passé intime sans tabou et sans filtre !

TPMP : les confidences de Matthieu Delormeau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Aujourd’hui, Matthieu Delormeau ne cache plus sa préférence pour la gent masculine. Il en plaisante même souvent. On se souvient encore du passage de Bruno, le recordman des 12 Coups de midi. Celui-ci est, lui aussi, attiré par les hommes et il l’assume sans problème. Un jeu de séduction a commencé à naître sur le plateau de TPMP et Matthieu lui a fait une déclaration d’amour en direct. Un moment très amusant qui s’est soldé par un vent.

Plus récemment, le chroniqueur de TPMP a expliqué qu’il ne savait pas au départ qu’il préférait les hommes. À l’époque, le beau blond se voilait peut-être la face. Ce vendredi 28 janvier, pendant l’émission, Cyril Hanouna a demandé à son collaborateur s’il avait déjà vécu des romances avec des femmes. Et il a bien voulu nous en dire un peu plus à ce sujet…

Il faut essayer avant de savoir !

En réalité, Matthieu Delormeau a essayé les filles à plusieurs reprises avant de comprendre que ce n’était tout simplement pas son truc. Le beau blond de TPMP a souligné qu’il avait fréquenté « vingt-et-une femmes » ! Bon, cela remonte à une paire d’années quand même comme il le déclare : « La dernière, j’avais 25 ans ». En effet, on sait que Matthieu Delormeau approche de la cinquantaine. Pour amuser la galerie, il n’a pas hésité à nous donner des détails croustillants sur sa dernière histoire : « Ça se passait très mal parce que je pense que je n’étais pas un très bon coup. La dernière avec qui j’ai couché était une québécoise, elle m’a dit « tu fais l’amour comme une crêpe ». J’étais sur la femme, en mâle dominant et elle me disait « t’es comme une crêpe, tu ne touches pas, rien' ». » Leur aventure s’est très vite arrêtée et on comprend pourquoi.

À la recherche de l’amour !

Selon nos sources, Matthieu Delormeau n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Sa dernière romance était avec un ami qui n’assumait pas complètement son homosex*alité, alors le chroniqueur de TPMP est resté discret et cela s’est terminé bien vite. Depuis, il est célibataire, mais reste à l’affût en toutes circonstances. D’ailleurs, il a la chance d’avoir un métier qui lui permet de rencontrer un tas de personnes sympathiques. Alors, il en profite ! Par exemple, la semaine dernière, il a été attiré par un invité surprise sur le plateau de TPMP. De qui s’agit-il ?

L’animateur de TPMP est un grand fan de la chanson Clic Clic Pan Pan Pan. Celui-ci avait invité le chanteur de ce titre qui s’appelle Yanns. Et bien, figurez-vous que ce beau jeune homme a tapé dans l’œil de notre cher Matthieu Delormeau. L’avantage avec ce chroniqueur, c’est qu’il n’a pas de secret et on sait toujours ce qui lui passe par la tête. En plus, c’est un grand romantique, il peut s’enflammer très vite, un regard et c’est parti ! La preuve avec ses propos : « Je l’ai croisé dans les couloirs, je l’ai trouvé magnifique. Je vais essayer de déjeuner avec lui demain ou après-demain« . Hélas, Matthieu Delormeau n’était pas au courant qu’il était déjà en couple… Dommage, son tour viendra ! En tout cas, le message est passé ! Le chroniqueur de TPMP est bien un cœur à prendre…