TPMP : Moundir pris à partie, ce chroniqueur l’attaque violemment et se fait remettre à sa place

Touche Pas à Mon Poste est encore une fois au cœur de la polémique, une première depuis la rentrée télévisuelle

© Sipa

TPMP connaît sa première polémique depuis la rentrée ! Le malheureux invité à en faire les frais est l’ex-aventurier de Koh Lanta, Moundir. Objeko vous raconte tout de cette altercation violente et non provoquée, qui risque fort de vous surprendre…

TPMP : c’est reparti !

C’est finalement la rentrée pour Touche Pas à Mon Poste ! L’emblématique émission de C8 était en effet en pause estivale, pour mieux repartir ! Objeko vous a d’ailleurs chroniqué les vacances de plusieurs chroniqueurs et chroniqueuses. On ne va pas se mentir, surtout les chroniqueuses !

Ainsi, vous avez pu découvrir les photos en petite tenue de Kelly Vedovelli et Capucine Anav, et suivre les vacances de Nathalie Marquay avec son mari Jean-Pierre Pernaut. Nous avons aussi malheureusement appris la terrible maladie qui frappe René Malleville, à qui nous souhaitons un rétablissement rapide. 

Touche Pas à Mon Poste commence à peine donc, et pour le moment on peut dire qu’on est assez agréablement surpris ! Le concept marche toujours autant, avec des audiences très fortes. Cependant, pour l’instant en tout cas, il n’y a eu que très peu de controverses ! Cela arrive pourtant très régulièrement  !

Bien entendu, c’était sans compter sur l’apparition sur le plateau de Moundir ! À croire qu’ils l’ont fait exprès….

Moundir : l’aventurier emblématique

Nos plus jeunes lecteurs ne connaissent pas forcément Moundir, ou l’on peut être connu sur le tard. Le bel homme de 47 ans s’est fait connaître en 2003 en participant à la saison 3 de l’émission de TF1 Koh Lanta. Son franc-parler légendaire en a fait une figure iconique de la télévision. Il remet le couvert en 2008 en participant à l’émission Koh-Lanta, le retour des héros, qui n’est pas sans rappeler Koh Lanta All Star, actuellement diffusé sur la première chaîne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

Avec sa grande gueule et ses coups de colère (qui en ferait un très bon chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste…), Moundir arrive à décrocher un contrat pour une émission portant son nom : “Moundir, l’aventurier de l’amour “. Cette sorte de Bachelor musclé a eu un beau succès. 

À partir de la, sa carrière s’emballe, et on le voit un peu partout. Récemment, on a pu le voir notamment dans l’émission de TF1 Danse avec les Stars, dans laquelle il a fini neuvième. 

Moundir a cependant fait l’actualité malgré lui, en attrapant la maladie de la COVID-19. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste…

Moundir pris à partie par un chroniqueur de TPMP, il se défend

Moundir a été très gravement touché par la COVID-19. Ces poumons ont été atteints à 75% et il a dû être placé sous oxygène. En 15 jours seulement, il a perdu 60% de masse musculaire et dix-huit kilos, comme il le confiait sur son compte Instagram. Invité de C à Vous, il s’était confié : “On ne ressort jamais indemne d’une réa. J’aimerais vous dire que je vais bien, mais j’en chie beaucoup à la rééducation. Je m’entraîne, j’ai repris l’entraînement, mais c’est vrai que mes poumons sont sacrément endommagés”.

Fervent défenseur de la vaccination, il était venu en débattre sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, mais a de suite été pris à partie par un nouveau “Flingueur du PAF », Oliv Oliv. Ce personnage très sulfureux, anti-Pass Sanitaire notoire, a pourtant attaqué l’ancien candidat de Koh Lanta sur le plan personnel : “T’as rien compris. Venant d’un misogyne… Je fais ce que je veux, si je veux prendre mes fiches, je les prends” s’est exclamé le nouveau chroniqueur, après que Moundir ait révélé son histoire.

Il souhaitait en effet montrer le nombre de lits d’hôpital vacants. Moundir a tenté de calmer le jeu, mais Oliv Oliv s’est emporté de nouveau : “Je me calme si je veux. T’as pas à me dire ce que je dois faire ! On est pas dans une télé-réalité, on est chez Cyril Hanouna”.

Retournement de situation

Heureusement, les autres chroniqueurs de TPMP ont tous pris la défense de l’ex-aventurier. Isabelle Morini-Bosc a même dit que le comportement du Fligueur du PAF était minable. En voici un qui ne va pas faire long feu…. 

Pour une fois, on dirait bien que Touche Pas à Mon Poste se tempère, cela fait du bien de les voir prendre un discours modéré ! Toute l’équipe Objeko souhaite en tout cas un très bon rétablissement à Moundir. Espérons qu’il retrouve toute sa superbe rapidement, et que ce passage chez Cyril Hanouna ne l’ait pas affecté !