TPMP People : des retrouvailles piquantes entre Ayem Nour et Matthieu Delormeau !

Ce samedi 3 septembre, des retrouvailles agitées ont eu lieu entre Ayem Nour et Matthieu Delormeau...

© C8

En cette rentrée télé, Ayem Nour a fait son retour médiatique dans TPMP People. Occasionnant des retrouvailles assez chaudes avec Matthieu Delormeau, son ancien ennemi juré du PAF. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Ayem Nour de retour à la télévision dans TPMP People

Absente des écrans depuis de nombreux mois, Ayem Nour a enfin fait son retour. En effet, l’ancienne gagnante de Secret Story, était sur le plateau de TPMP People, ce samedi 3 août. A cette occasion, la jeune femme a retrouvé Matthieu Delormeau, avec qui elle avait travaillé pendant plusieurs années sur NRJ 12. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les retrouvailles entre les deux, ont été pour le moins étonnantes. Tout d’abord, l’ancienne candidate de télé-réalité, a souhaité poser une question très personnelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

« Est-ce que je t’ai manqué ? », c’est la première phrase d’Ayem Nour dans TPMP People. Après une longue hésitation, Matthieu Delormeau a accepté de répondre. Et il a déclaré :« Est-ce que tu m’as manqué ? Alors je suis heureux de te revoir mais je te dis la vérité, soit tu dis tout et t’es Ayem, ou tu ne restes pas là, parce que franchement je veux la vérité ». Ainsi, le présentateur a voulu savoir ce qu’avait fait la jeune femme durant ses mois d’absence.

Quand Matthieu Delormeau taquine sa chroniqueuse

Dès le début de l’émission, Matthieu Delormeau a voulu savoir pourquoi Ayem Nour était absente pendant de nombreux mois. Et la jeune femme n’a pas mis longtemps avant de répondre : « Je vis dans le sud, je me suis retirée de Paris et je me suis un petit peu isolée dans le sud parce que j’en avais besoin ». Expliquant qu’elle vit désormais dans le Sud avec son fils Ayvin, la jeune femme s’est ensuite fait taquiner sur son mode de vie. En effet, le présentateur de TPMP People a demandé à sa chroniqueuse de quoi elle vivait. Une question pour le moins cash.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Malgré la question cash, Ayem Nour ne se défile pas. En effet, la jeune femme, n’a pas hésité à répondre à Matthieu Delormeau :« J’avais beaucoup de collaborations fut un temps, j’ai écrit un livre, j’ai gagné de l’argent avec ça […] Et puis on va pas se mentir, j’avais aussi un peu d’argent de côté ». Le présentateur lui a demandé si elle vivait également de la pension alimentaire. Là encore, elle ne se démonte pas dans sa réponse : « La pension alimentaire est pour mon fils, tu veux des détails ? C’est l’argent de mon fils ! ».

Ayem Nour de nouveau en couple ?

Durant l’émission, Ayem Nour a également fait des révélations sur sa vie sentimentale. Si elle affirme être célibataire, son cœur est pris : Aujourd’hui, je suis célibataire. Mais mon cœur est pris et si demain il me demandait de m’afficher alors que j’ai toujours été discrète sur ça (…) je le ferais« . Alors que Matthieu Delormeau cherche à comprendre qui peut bien être ce mystérieux inconnu, le jeune femme, ne souhaite pas en dire plus.