TPMP People : une star de la chanson victime de violences, ses accusations CHOC contre son ex, glaçant!

Ce sont des accusations terribles et donc un témoignage poignant, que livrait Sloane à l'encontre de son ancien acolyte Peter. Sur le plateau de TPMP People, elle faisait entendre sa voix...

© TPMP People

TPMP People avait donné un nouveau rendez-vous aux téléspectateurs de C8 ce 2 avril denier. Le public a notamment pu retrouver des stars en plateau aux côtés des chroniqueurs de Matthieu Deloremau. Afida Turner était notamment présente. Et elle n’a évidemment pas manqué d’attirer l’attention. Mais Sloane aussi était là, la célèbre chanteuse du duo iconique Peter et Sloane.

La chanteuse se rendait sur le plateau de TPMP People pour partager un témoignage accablant à l’encore de son ancien partenaire. En effet, elle l’accuse de violences inouïes et raconte des anecdotes terrifiantes. Objeko ne peut que vous conseiller d’avoir le cœur bien accroché… Car, même Matthieu Delormeau n’a pas réussi à retenir ses larmes.

TPMP People donne la parole à Sloane, elle évoque les violences conjugales qu’elle subissait

La chanteuse a donc pris le temps d’entonner le tube phare de son duo avant de rentrer dans le vif du sujet. Le plateau de TPMP People en entier l’accompagnait pour chanter ce titre iconique, Besoin de rien, envie de toi, que tout le monde connaît par cœur. Mais si les paroles de cette chanson était un hymne à l’amour, la réalité du duo de Peter et Sloane était loin d’être idyllique. En effet, la chanteuse délivrait un témoignage glaçant auprès de Matthieu Delormeau, devant les équipes et le public de TPMP People« En 1985, je l’ai quitté parce que je n’en pouvais plus. Je faisais 42 kilos et régulièrement j’avais les yeux au beurre noir. », déclarait-elle alors. Et elle ira même plus loin en décrivant Peter comme une personne toxique, un véritable « pervers narcissique » selon elle.

Malheureusement pour elle, Sloane aurait fait les frais, à plusieurs reprises, de violences de la part de son ancien acolyte et ancien compagnon. « Un jour à Nice, il m’a donné un coup de tête entre les deux yeux et j’ai eu les yeux au beurre noir pendant quinze jours. C’était pendant la tournée de Michel Leeb. », ajoutait la chanteuse. Précisant que les coups qu’il lui donné étaient généralement portés à des endroits où les traces n’étaient pas visibles.

Un témoignage aussi bouleversant que terrifiant

Mais Sloane va aussi expliquer qu’elle n’avait pas voulu que le duo prenne fin pour autant. En effet, si elle quittait Peter en 1985, elle voulait néanmoins continuer à chanter. Il était hors de question pour elle de voir son rêve de gloire lui être enlevé par son « bourreau ». Et si Objeko emploie ce terme fort, c’est parce que la suite du témoignage de Sloane, toujours sur le plateau de TPMP People ne permet pas d’autres analyses. Selon elle, Peter aurait pu la laisser pour morte sans sourciller.

« Je suis tombée enceinte sans le savoir. Un jour à l’hôtel, alors qu’on dormait ensemble, j’ai fait une fausse couche et il m’a laissé crever la nuit. Le lendemain matin comme j’étais à moitié morte, il m’a emmené à l’hôpital de Cannes, il m’a jetée aux urgences et il a dit : ‘Prenez-moi ce paquet, j’en ai marre’. », ajoutait-elle. Le tout prise par une vive émotion, sans doute provoquée par le fait de se replonger ainsi dans des souvenirs si douloureux. Une émotion que les membres de TPMP People partageaient. Bien que Matthieu Delormeau rappelle que les accusations de Sloane n’ont pas de valeur juridique. En effet, le principe de la présomption d’innocence protège Peter des accusations de son ancienne partenaire de vie et de scène.

Pour finir, les membres du plateau de TPMP People commentaient et questionnaient Sloane les uns après les autres. Objeko souligne que s’ils respectaient la présomption d’innocence de Peter, ils prenaient aussi grand soin de ne pas remettre en cause le témoignage de Sloane. Ni même le courage de sa prise de parole sur C8. Nos lecteurs pourront retrouver les extraits clés du bouleversante terrifiant témoignage de la chanteuse sur le compte Twitter de TPMP People, dans les postes en date du 2 avril 2022.