TPMP : révélations croustillantes de Géraldine Maillet sur la vie intime de Guillaume Genton…

Cette semaine, les téléspectateurs ont eu droit à un bon moment de fou rire grâce à Guillaume Genton et le reste de l'équipe. On vous dévoile son secret...

© Agence / Bestimage

Ce n’est pas la première fois que l’équipe de Cyril Hanouna est déchaînée sur le plateau de TPMP. Cela arrive même très souvent et fait partie du quotidien de la chaîne C8. D’ailleurs, c’est ce que le public attend de toute évidence. Un moment de télévision pour rire et se détendre. Mais ce jeudi 3 mars 2022, l’hilarité était à son apogée. En effet, Guillaume Genton a encore fait des siennes.

Il ne s’agissait ni de son look vestimentaire ni de ses dépenses extravagantes qui ont fait polémiques sur le plateau il y a peu. Cette fois-ci, le sujet concernait sa vie intime… Comme vous avez pu le remarquer, le jeune homme n’a pas de secret ni de tabou et il n’hésite pas à s’affirmer tel qu’il est vraiment. D’ailleurs, dans l’équipe de TPMP, c’est difficile, voire impossible de conserver ses secrets bien longtemps… En tout cas, Guillaume Genton est un bel exemple de confiance en soi ! Ainsi, découvrez ses révélations sur son orientation sex*elle…

TPMP : un secret croustillant dévoilé !

Guillaume Genton est un garçon assez mystérieux. En effet, beaucoup de téléspectateurs se demandent s’il est hétéro, homo ou bisex*el. Une fois, il est amoureux de Delphine Wespiser, une autre fois, on apprend qu’il a eu une aventure avec Jordan De Luxe. À l’instar de Matthieu Delormeau par exemple, on ne sait pas très bien dans quel clan il se trouve. Mais, après tout, faut-il réellement se mettre dans une case ? En tout cas, une chose est sûre, cela fait rire et intrigue le public. Et forcément, les chroniqueurs de TPMP et Cyril Hanouna ne se gênent pas pour le taquiner gentiment sur ce sujet. En effet, tout le monde est à l’affût de secrets croustillants sur le plateau de TPMP… Découvrez le dernier en date !

Sa définition de lui-même !

Ce jeudi 3 février 2022, Guillaume Genton a avoué sans complexe son genre ainsi que sa préférence intime. “Je me considère comme non-genré. Ça me définit bien je trouve. Je suis non genré et non-binaire”. On lui reconnaît sa franchise, son courage et il a tout à fait raison de s’assumer ! Mais, en somme, qu’est-ce que cela signifie concrètement ? Pour Géraldine Maillet, c’est : “Il est non hétéro et non homo ». La chroniqueuse de TPMP ajoute : “Il est juste amoureux de l’amour. Il peut aimer une femme. Il peut aimer un homme”. Le joli blond a confirmé les dires de sa collègue.

L’hilarité sur le plateau après la remarque du boss de TPMP

Comme à son habitude, le trublion de TPMP n’a pas hésité à en mettre une couche : “Il peut aimer une femme avec des couill*s ?”. Le chroniqueur n’a pas réagi à cette remarque. C’est vrai qu’il a souvent été discret sur sa vie privée, alors on ne s’attendait pas à ce qu’il livre de telles confidences… En tout cas, c’était le moment pour lui de mettre les choses au clair sur certains de ses comportements.

Le jeune homme passe son temps à séduire les invités féminins ou même ses collègues. En réalité, c’est un petit jeu très amusant pour lui, mais qui ne représente en rien la vraie vie. “Franchement, je n’aimerais pas entretenir une liaison avec une membre de l’équipe parce que c’est toujours compliqué de mélanger travail et vie privée », explique Guillaume Genton à Buzz TV – Le Figaro. Hélas, les admirateurs ou admiratrices devront passer leurs tours. Même si le chroniqueur de TPMP ne s’étale pas trop sur sa vie privée, nous avons appris qu’il est déjà en couple… « Je n’aime pas parler de ma vie privée, mais je suis avec quelqu’un ». Quel dommage pour certains ! En tout cas, qu’il ne change pas, on l’aime tel qu’il est !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)