TPMP: Scoop incroyable! Cette ex-chroniqueuse quitte la France, pour une nouvelle vie… en Amérique Latine

Décidément, les semaines passent et les membres de l’équipe de Cyril Hanouna partent. Mais cette fois, cette ancienne Miss France a une bonne raison ! On vous dit tout sur son argumentaire en béton !

TPMP : scoop incroyable ! cette ex-chroniqueuse quitte la France
© C8

Depuis 10 ans, le patron de TPMP étonne par son choix de chroniqueuses. Or, cette fois-ci, il va tomber de haut en découvrant cette nouvelle !

TPMP pleure le départ de cette chroniqueuse

Dure semaine pour l’équipe de TPMP ! En effet, les dossiers et les enquêtes s’empilent sur le bureau de Cyril Hanouna. Comment fait-il pour être toujours le premier à dévoiler des choses qui ne sont pas encore sorties dans la presse ? On ne le saurait jamais ! En tout cas, ce qui est évident, c’est que Baba en demande beaucoup. Si on veut garder son poste de chroniqueur, on doit avoir un parcours intéressant ou bien des connaissances solides dans l’actualité. Quelques fois, le public le critique pour sélectionner certaines jeunes femmes en fonction de son apparence. Baba s’en défend. Or, pour faire le buzz, il semble prêt à tous les sacrifices. Par contre, qu’on ne lui parle pas de départ. Il déteste ça ! On se souvient à quel point celui d’Enora Malagré avait fait polémique à l’époque des faits. Alors, quand il va apprendre celui de cette ancienne Miss France, il va tomber de haut !

Des rumeurs persistantes

Florian Thauvin a fait une magnifique carrière au sein de la mythique équipe de football de l’Olympique de Marseille. Ainsi, malgré cette saison difficile, tous les fans du ballon rond imaginaient qu’il allait encore rester longtemps dans ce club. Après tout, c’est une valeur sûre. Seulement, tout ne va pas se passer comme prévu. De fait, en couple avec une célèbre chroniqueuse de TPMP, le jeune homme souhaite de perfectionner en dehors des frontières nationales. Dès qu’ils entendent ça, les concurrents européens lui font toutes sortes de promesse !

Bientôt, l’information dépasse le stade de la rumeur. D’ailleurs, ce sont nos confrères de La Provence qui détiennent la primeur de sa décision. Le footballeur aurait choisi les Tigres de Monterrey. À Objeko, on trouve que ce choix n’est pas anodin puisqu’il y a un ami qui compte beaucoup sur place. Il s’agit d’André-Pierre Gignac. Qu’en pense sa chérie ? A-t-elle prévenu ses anciens petits camarades de TPMP ?

Quand le sélectionneur de l’équipe phare anglaise Crystal Palace comprend n’avoir pas été retenu, il est vraiment en colère. En effet, les dirigeants lui avaient fait un point d’or pour qu’il accepte de les rejoindre. Visiblement, cela n’a pas suffi à les convaincre, lui et sa chère et tendre Charlotte Pirroni. Certes, d’autres clubs comptaient s’aligner. La rédaction d‘Objeko pense notamment aux Italiens et le mythique Milan AC qui lui faisaient de l’œil depuis des années. Interrogée à ce sujet, une source mexicaine déclare  “Florian a été enthousiasmé par la proposition des Tigres, tant par le projet sportif qu’économique et aujourd’hui, mercredi, les choses sont avancées à 90%

Cap sur le Mexique

Pour cinq ans, Florian Thauvin s’en va loin de la cité phocéenne. D’après ce qu’on a lu, il a réussi  bien négocier son salaire. Et il y a un petit bonus symbolique qui compte énormément pour tout footballeur qui se respecte. En décidant de s’allier aux Tigres de Monterrey, il deviendrait l’un des futurs ambassadeurs de la Coupe du Monde 2026. Quel juste retour des choses ! N’oublions pas qu’il est prévu que l’événement se tienne sur le continent américain !

Depuis qu’il a été sélectionné pour jouer avec les grands, l’amoureux de cette chroniqueuse de TPMP était vraiment lié à l’Olympique de Marseille. Même après une année passée de l’autre côté de la Manche, son cœur sera toujours bleu et blanc ! Du reste, n’oublions pas que Charlotte Pirroni n’est pas une inconnue pour les Français. Elle a participé à une élection de Miss France. Et même si elle n’a pas remporté le prestigieux titre, elle est pour à jamais dans l’esprit des téléspectateurs de C8. C’est sa plus belle récompense. En somme, sa seule présence illuminait tout le plateau. Juste avant le premier confinement, le couple annonce la venue de leur petit prince,  Alessio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlotte.P (@charlottepirroni)

C’est donc à trois qu’ils pourraient rejoindre au Mexique. D’avance, nous leur souhaitons beaucoup de courage pour cette nouvelle vie là-bas. Nous n’avons aucun doute sur le fait que le joueur prodigue fera des étincelles chez les Tigres !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.