TPMP : un ancien chroniqueur fiancé, la vidéo de son incroyable demande dévoilée, wow !

TPMP est une émission qui a connu un énorme succès. Ainsi, il faut savoir que l'un de ses chroniqueurs a récemment mis une vidéo de sa demande en mariage !

©SudInfo

TPMP est une émission qui rencontre de nombreux succès. Cela s’explique grâce aux différents thèmes qui sont évoqués, mais pas seulement ! En effet, les chroniqueurs et chroniqueuses font partie entière de cette émission, lui permettant de nombreux scoops. Ainsi, un ancien chroniqueur à récemment été fiancé, mettant en avant son incroyable demande !

TPMP, une émission qui rencontre du succès !

Il y a des émissions qui connaissent plus de succès que d’autres. Ainsi, certaines ont également connu de nombreux succès dans la vie de tous les jours. 

C’est notamment le cas de TPMP qui est une émission présente depuis de nombreuses années sur les chaînes de France. En effet, elle a commencé il y a de cela plusieurs années sur la chaîne du groupe France Télévisions, lui permettant de se faire les premiers spectateurs fidèles. 

Par la suite, elle a migré sur C8, lui permettant de rencontrer un succès phénoménal lors des grandes audiences. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C8 (@c8lachaine)

Les chroniqueurs et les chroniqueuses sont également responsables de ce succès. Certains s’illustrent plus que les autres grâce à leurs personnalités et leurs expertises. Mais il y en a également qui quittent cette émission pour diverses raisons. 

Ainsi  un ancien chroniqueur à récemment refait parler de lui en organisant ses fiançailles. Il faut dire que sa demande en mariage était très surprenante !

Un ancien chroniqueur de TPMP fait sa demande en mariage !

Il arrive parfois que les anciens chroniqueurs de TPMP fassent encore parler d’eux durant plusieurs temps. 

Autrement dit, certains sont également encore présents dans le monde audiovisuel. Il faut dire que TPMP est une émission qui peut propulser de nombreuses carrières. 

Certains ont connu de grandes avancées grâce à leurs passages dans cette émission. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, n’est autre que la demande en mariage d’un ancien chroniqueur. 

Ce dernier n’est autre que Christophe Carrière et il a fait une demande en mariage à sa jeune compagne très surprenante. 

En effet, il faut savoir que ce dernier est en couple avec la jeune Andie, âgée de 30 ans, soit 27 ans de moins que l’ancien chroniqueur de TPMP. Elle est danseuse et tourne actuellement pour une pièce de théâtre qui semble très attendue par les fans. 

Ce mardi 8 mars, l’ancien chroniqueur de TPMP semble avoir voulu prendre les choses en main. Ce dernier est donc monté sur scène et a pris les choses en main en demandant sa compagne en mariage. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andie Masazza (@andiemasazza)

Une scène émouvante qui a été enregistrée et partagée sur les réseaux sociaux. Bien entendu, sa compagne a accepté cette demande, semblant plus heureuse que jamais ! 

De son côté, la jeune femme a partagé la vidéo et a mis en légende la chose suivante : « J’ai dit oui! Soirée magique entourée de ma famille, de mes amis de danse et d’amour ! Merci mon amoureux @christophe_carriere pour cette sublime demande ! Merci @cecilechaduteau pour tout. La danse, l’amitié, et toute l’organisation. Merci @diamonddancethemusical et @jumiz_trk et @xerri_michael pour cette sublime mise en scène, ce partage, ce soutien ! Merci à mes parents que j’aime fort et tous les amis venus nous soutenir et nous aimer ce soir ! Je suis sur un petit nuage ! #premiere #wedding #fiancailles #show #dance #love« . 

Une relation mise au goût du jour récemment !

Mais leur histoire d’amour n’a été partagée que récemment ! Ou plutôt, elle n’a été officialisée que très récemment. 

C’est à l’occasion d’une interview avec Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan, donnée en janvier dernier, que les tourtereaux ont officialisé leur relation. Mais ils ont précisé que cela faisait tout de même un an et demi qu’ils étaient ensembles. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andie Masazza (@andiemasazza)

Ils ont également précisé que cette rencontre était grâce à Cyril Hanouna, présentateur de TPMP. En effet, un ami à lui aurait mis les deux tourtereaux en contact, ce qui a fini par leur plaire et à écrire une belle romance. 

Ainsi, ils ont tout de même souhaité prendre leur temps avant de se mettre ensemble. Il faut dire que le plus important est de faire connaissance avant d’entamer une relation, même si l’attirance était présente dès le départ. 

Ils se sont donc officiellement mis ensemble lors d’une sortie pour boire un verre. C’est également là que le premier baiser a eu lieu, permettant d’officialiser leur relation.