TPMP : un célèbre chroniqueur gravement malade et placé dans le coma plusieurs fois

Un chroniqueur très important de l'émission a dévoilé un secret important à Jordan de Luxe. Il est atteint d'une maladie des poumons... On vous révèle son identité !

©C8

Un chroniqueur de l’émission de TPMP s’est rendu sur le plateau de Chez Jordan, diffusé par Télé-Loisirs, ce jeudi 26 mai. Il a fait quelques confidences auxquelles on ne s’attendait pas sur ses problèmes de santé. Celui qui parait toujours très joyeux face aux caméras cache une grave maladie. En effet, le jeune homme a été plusieurs fois dans le coma. On vous explique pourquoi et on vous dévoile de qui il s’agit.

TPMP : un chroniqueur a une maladie très invalidante au niveau des poumons…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sasha Elbaz (@sashaelbaz)

Ce jeudi 26 mai, Jordan De Luxe avait le bonheur de recevoir un chroniqueur phare de TPMP.  Dans son émission Chez Jordan, diffusée par Télé-Loisirs, l’animateur reçoit toujours un tas d’invités et arrive toujours à leur soutirer quelques confidences. Nous n’avions pas connaissance qu’un membre phare de l’équipe de Cyril Hanouna souffrait d’une maladie des poumons.

Il s’agit du chroniqueur Sasha Elbaz qui anime une rubrique une fois par semaine sur TPMP. Le jeune homme a rejoint la joyeuse bande de Baba sur la chaîne C8 depuis septembre 2019. Celui-ci adore dévoiler tous les petits secrets de ses camarades. Mais, derrière son sourire, il garde ses problèmes de santé bien cachés. Avec sa bonne humeur à l’écran, on n’aurait pas imaginé qu’il était victime d’une maladie, qui peut très invalidante. Face à Jordan de Luxe, le chroniqueur de TPMP a bien voulu se confier sur son quotidien et sa vie privée.  Interrogé par l’animateur sur sa vie privée, il a notamment donné des nouvelles de son état de santé. Le chroniqueur a avoué que sa forme physique n’était pas toujours au beau fixe, loin de là. « J’ai une maladie au poumon », a-t-il expliqué à Jordan De Luxe dans son émission, avant de souligner : « Elle s’appelle AAG, asthme aigu grave ».

Les conséquences de cette maladie sur son quotidien

En raison de cette maladie du poumon, Sasha Elbaz est tombé plusieurs fois « dans le coma » et « en réanimation ». Le journaliste lui demande alors si la dernière crise était récente. Le chroniqueur de TPMP lui répond la chose suivante : « C’est assez récent », a avoué l’acolyte de Cyril Hanouna. De plus, le jeune homme a expliqué davantage l’impact de ces crises sur son quotidien. En effet, elles peuvent durer plus ou moins longtemps. « Cela peut durer trois jours, parfois une semaine », a-t-il souligné.

Jordan De Luxe était surpris, voire choqué, par cette déclaration. En effet, que ce soit l’animateur ou le public, personne n’imaginait les souffrances qu’il vit derrière la caméra. Jordan a voulu en savoir plus sur les moments où il s’est retrouvé dans le coma et en réanimation. « Je fais des sortes de très grosses crises d’asthme qui peuvent être liées soit à des allergies comme beaucoup d’asthmatiques, soit au stress, soit à un virus qu’on peut choper. Et donc il y a des complications respiratoires qui se font« , a expliqué le joyeux luron de TPMP.

Le chroniqueur de TPMP vit une romance avec une ancienne reine de beauté ?

Pendant la discussion, Jordan De Luxe est revenu sur des sujets plus joyeux, comme sa vie sentimentale. En effet, les admiratrices se demandent si le beau brun se trouve sur le marché des célibataires ? Il y a quand même des rumeurs qui circulent sur le fait que le chroniqueur de TPMP soit en couple avec April Benayoum, Miss Provence 2021. Pour preuve, la jolie jeune femme a participé à plusieurs émissions de TPMP pendant qu’il animait sa chronique. Cyril Hanouna, qui aime bien taquiner ses camarades, avait balancé qu’ils avaient une liaison.

En effet, les chroniqueurs de TPMP ne gardent jamais très longtemps leurs secrets dans l’émission. Sasha Elbaz a nié ces rumeurs. « Je ne suis pas sorti avec elle. C’est une fille que j’aime beaucoup, on a fait une émission ensemble. Il ne s’est rien passé. On a passé quelques soirées ensemble, mais il n’y a pas eu plus« , a-t-il expliqué à Jordan de Luxe. Mais, alors, cela ne nous dit pas s’il est un cœur à prendre… Quel cachotier ! On vous tiendra au courant quand on aura la réponse !