TPMP : un influenceur balance l’étrange technique de drague de Matthieu Delormeau…

Entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez, c'est désormais officiel : la guerre est déclarée...

© TF1
Matthieu Delormeau: Dans la quotidienne de TPMP de ce mardi 29 mars 2022, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de dire tout ce qu’ils pensaient de leurs petits camarades. Et Matthieu Delormeau ne s’est pas privé de dézinguer Gilles Verdez. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Quand Matthieu Delormeau s’en prend à Gilles Verdez

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Matthieu Delormeau et Gilles Verdez, ne passeront pas les vacances ensemble. Il faut dire que depuis plusieurs années, les deux chroniqueurs de TPMP ont du mal à se supporter. Et ils l’ont à nouveau prouvé pas plus tard que ce mardi 29 mars. En effet, au début de l’émission, Cyril Hanouna a donné un exercice à chaque membre de l’équipe : dire ce qu’il pense d’un chroniqueur en face. C’est là que le présentateur de TPMP People a décidé de se prendre à son camarade.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Et Matthieu Delormeau reproche notamment à Gilles Verdez, de ne pas être assez informé quand il donne des infos. En effet, il estime que son camarade est très bon sur la forme, mais pas sur le fond : « Gilles, il est très fort sur la forme. On sait que la télé, c’est beaucoup de la forme et sur la forme, il est très doué ! Son petit côté où il commence systématiquement par ‘J’ai enquêté’… Mais une fois sur deux, c’est faux ! Il n’a pas eu la personne, il n’a pas eu l’info« .

La réplique de Gilles Verdez

Matthieu Delormeau sait ce qu’il dit. Et il prend notamment référence aux derniers dires de Gilles Verdez sur Danse avec les stars. Des informations qui étaient pour la plupart, fausses : »Je le sais parce que sur Danse avec les stars sur les quelques dossiers que je connais très bien, je le vois le nombre de conneries qu’il sort souvent avec un aplomb gigantesque ! Et comme la forme est très bonne, ça passe ! Il n’a pas toujours les bonnes infos !« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gilles Verdez (@verdez.gilles)

Attaqué, Gilles Verdez a eu son droit de réponse. Et le chroniqueur de Cyril Hanouna, n’a pas hésité à s’en prendre aux documentaires que peut produire Matthieu Delormeau : »Je pense que la différence entre toi et moi, c’est que l’essentiel de mon temps et de mes informations, je les consacre à Cyril alors que toi, tu les consacres aux autres chaînes pour vendre tes documentaires moisis ».

Cyril Hanouna n’est pas d’accord avec Matthieu Delormeau

Tel un match de ping-pong, Matthieu Delormeau a renvoyé la balle : « La différence qu’il y a entre toi et moi, […] c’est qu’il y a les gens qui commentent et les gens qui font. Toute ta vie, tu as commenté, très bien ! Mais tu n’as jamais animé, tu n’as jamais produit, tu n’as jamais rien fait !« . Mais cette fois-ci, Cyril Hanouna est intervenu. Et le trublion du PAF, n’est pas d’accord avec ce que son chroniqueur a dit sur Gilles Verdez : « Gilles Verdez il est très fort, il a beaucoup d’infos et pour moi, Gilles, ne change rien. Tu es au top et vraiment bravo ! ».