TPMP : un membre de l’équipe annonce son départ de l’émission après 12 saisons !

Après douze ans de bons et loyaux services, un des membres de TPMP, a fait ses adieux à l'émission...

© C8-TPMP un membre de l’équipe annonce son départ de l’émission après 12 saisons !

Après plusieurs semaines d’absence, Cyril Hanouna a fait son grand retour. Ce lundi 29 août, l’animateur a donné le coup d’envoi de la toute nouvelle saison de Touche pas à mon Poste. Malheureusement, il y a quelques heures, un membre de l’équipe, a annoncé son départ après 12 ans de bons et loyaux services. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un départ surprise pour Eric Mendes

Depuis lundi 29 août, Cyril Hanouna est de retour sur C8. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’animateur est toujours en grande forme. Malheureusement, le trublion du PAF, a appris une mauvaise nouvelle, il y a quelques jours. En effet, un membre emblématique de l’émission, a annoncé son départ. De qui s’agit-il ? Eh bien, d’Eric Mendes. Si ce nom ne vous dit rien, c’est normal. Il s’agit du chauffeur de salle, présent dans l’émission pour mettre l’ambiance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Mendes (@_ericmendes)

Chauffeur de salle de l’émission depuis 2010, Eric Mendes avait également eu le droit de jouer les chroniqueurs. En effet, la saison dernière, il s’était assis autour de la table aux côtés de Valérie Bénaïm, Gilles Verdez et les autres. Encore mieux, en avril dernier, pour son anniversaire, Cyril Hanouna lui avait confié les rênes de 6 à 7, l’émission précédent chaque soir TPMP.

Il annonce son départ de TPMP sur Twitter

C’est sur Twitter, qu’Eric Mendes a annoncé la mauvaise nouvelle. Après 12 ans de bons et loyaux services, il va se consacrer à d’autres projets : Les copains, après 12 saisons sur TPMP j’ai décidé d’arrêter l’émission ». A l’occasion de son message d’adieu, il en a profité pour remercier Cyril Hanouna et l’ensemble de l’équipe : » »Je tenais à remercier tout d’abord Cyril Hanouna pour sa confiance durant toutes ces années, merci vraiment du fond du cœur. Un merci à toutes les équipes de prod H2o, la régie C8, mes potos de la sécu, baba du ménage et toutes les équipes de l’ombre ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Mendes (@_ericmendes)

Evidemment, il a également eu un petit mot pour le public. Il faut dire qu’en tant que chauffeur de salle, il en a vu passer du monde. Ainsi, Eric Mendes a déclaré : »Un grand merci au public qui venait tous les soirs c’était un plaisir de vous accueillir ! Je souhaite une excellente saison à Cyril et à tous les chroniqueurs biiiiiiiiiim ». Un aurevoir tout en douceur pour le jeune homme. Il ne fait aucun doute qu’on le reverra prochainement à la télévision. Mais où, on ne sait pas encore.

Les fans de TPMP tristes du départ d’Eric Mendes

De nombreux internautes ont pris le temps de réagir à ce départ. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils sont tristes et déçus :« Tu vas nous manquer Éric ! Ça sera plus pareil sans toi sur le plateau »« Je ne suis jamais venue en vrai mais ta joie de vivre à travers tes passages dans l’émission et tes postes Instagram donnaient vraiment envie d’assister à TPMP. Hâte de découvrir tes nouveaux projets », « Au moins, tu as le courage de prendre le chemin qui t’emmènera au bout de tes rêves ». Et vous, qu’en pensez-vous ?