TPMP : une célèbre chroniqueuse en couple, elle officialise sa relation, « Le mec est chanceux ! »

Dans l’équipe de TPMP, des rumeurs circulent sur la vie sentimentale de l’équipe de Baba. Aujourd’hui, la rédaction d’Objeko est fière d’annoncer qu’une figure de C8 a trouvé chaussure à son pied ! Il était temps !

TPMP : une célèbre chroniqueuse en couple, elle officialise sa relation, "Le mec est chanceux !"
© C8

Les émissions de TPMP passent et ne ressemblent pas. En découvrant ce cliché de cette chroniqueuse, Cupidon a visé en plein dans le mille.

À TPMP, y’a de l’amour dans l’air…

Tous les soirs ou presque, les fans de TPMP ont l’impression de passer du temps avec une bande d’amis. Même s’il sollicite différentes personnes avec des sensibilités opposées, Cyril Hanouna est un vrai chef d’orchestre. Il gère son équipe à la baguette. De temps en temps, il en met mal à l’aise quelques-uns en divulguant des dossiers sur eux. Cependant, il essaie de toujours le faire en face afin qu’ils puissent se défendre. On se rappelle notamment la polémique autour de la supposée avarice de Matthieu Delormeau. Mais ce n’est pas un cas isolé. Donc, comme pour éviter les rumeurs infondées, certains n’hésitent pas à parler de leurs vies privées. Par exemple, Objeko se souvient du troisième mariage de Benjamin Castaldi avec Aurore. Quant à Gilles Verdez, sa chérie Fatou ne s’est toujours pas remise de sa demande devant les caméras. Le moins que la rédaction d’Objeko puisse dire, c’est que la situation amoureuse des chroniqueurs vous passionne. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous allons vous révéler que le cœur de l’une d’entre elle est pris.

Une vie sentimentale en dents de scie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie COSTE (@sophie.coste)

Pendant le confinement, Sophie Coste a illuminé le plateau de TPMP. Sans public, ce n’était pas du tout évident de mettre de l’ambiance ou encore de rassembler. On se rappelle que Baba avait tenté d’organiser quelques numéros mythiques en direct de chez lui. Sans techniciens, ce n’était pas une mince affaire, mais au moins il a essayé. Grâce à la magie de la visioconférence, on visualisait comment l’équipe de Cyril Hanouna faisait avec cette épreuve sanitaire. On se sentait moins seuls ! Pour autant, l’animatrice du Réveil Chérie a un train d’avance sur ses amis de C8. Habituée à parler dans un micro sans avoir forcément de réactions en direct, elle fait la pluie et le beau temps sur les ondes. En effet, on trouve que cette maman de trois garçons gère l’antenne de la matinale comme une pro !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie COSTE (@sophie.coste)

Au printemps 2020, la chroniqueuse de TPMP avait même accepté de nous en dire un peu plus sur sa première expérience s*x*elle. Mi-figue mi-raisin, elle nous raconte qu’elle n’en garde pas un merveilleux souvenir. « C’était avec un garçon qui était beaucoup plus âgé que moi. Et je me suis sentie un petit peu démunie ». On imagine bien la tête du concerné s’il était devant C8 ! À cette période, elle nous expliquait également qu’elle élevait ses trois mousquetaires en totale autonomie. Divorcée du père en exil en Londres, elle doit rivaliser d’ingéniosité pour faire les deux rôles. Et quand on est une personnalité publique, ce n’est pas toujours évident de concilier vie privée et notoriété.

Enfin heureuse ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie COSTE (@sophie.coste)

Depuis qu’ils ont vu cette photo, les fans de Sophie Coste sont en ébullition. Il était grand temps que Cupidon mette son grain de seul dans son emploi du temps. Elle mérite tellement le bonheur ! D’ailleurs, on croise les doigts pour qu’elle revienne bientôt à TPMP nous donner des détails croustillants. Objeko compte sur Baba. Il sait exactement comment titiller ses chroniqueurs afin qu’ils crachent le morceau rapidement. N’oublions pas qu’ils forment une famille de cœur. Certes, il y a des conflits de temps en temps. Heureusement, tout finit toujours dans l’ordre. Sans eux, notre existence ne serait pas tout à fait la même !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie COSTE (@sophie.coste)

Dans les commentaires de la publication précédente, Objeko remarque que le mot « chance » est cité à de nombreuses reprises. Belle, talentueuse, bienveillante, Sophie Coste ressemble à la femme idéale. Certes, ces derniers temps, c’est Delphine Wespiser qui était sur le grill. Sollicitée sans cesse et de manière maladroite par Guillaume Genton, l’ancienne Miss France semble éprise de Roger. Du reste, certains haters n’hésitent pas à la dézinguer à cause de cette fameuse différence d’âge. C’est tellement petit de résumer les choses de cette manière. D’ailleurs, dans cet article, la réaction vous annonçait fièrement son emménagement à ses côtés. Pour vivre heureux, il suffit de vivre (à demi) cachés. À TPMP comme sur la Toile, c’est mission impossible de garder un secret longtemps. Tout finit par se savoir…et c’est tant mieux ! Suite au prochain numéro !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.