TPMP : une chroniqueuse dévoile son cancer en plein direct et bouleverse l’équipe

Moment d'émotions dans TPMP avec une nouvelle chroniqueuse qui a évoqué son combat contre le cancer et la perte de ses cheveux.

©Capture C8-TPMP : une chroniqueuse dévoile son cancer en plein direct et bouleverse l’équipe

TPMP a fait sa rentrée avec sa joyeuse bande de chroniqueurs. Comme à chaque saison, Cyril Hanouna renouvelle un peu les têtes. Il conserve les éléments forts et apporte sa touche de surprise. Ce lundi 29 août, on en a appris davantage sur Sally Sanogo. Il s’agit de la nouvelle chroniqueuse de TPMP. Celle-ci a touché tout le monde en parlant de son expérience de la maladie.

TPMP : une chroniqueuse a surmonté le cancer

Que vous soyez fan ou pas de TPMP, Cyril Hanouna a fait sa rentrée comme tout le monde. Ainsi, c’est reparti pour une folle année de débats animés et de franche rigolade du lundi au vendredi sur la chaine C8.

Une actualité de rentrée chargée sur TPMP

Une chose est sûre, l’actualité de la rentrée est chargée. Une aubaine pour TPMP et Baba. En effet, à peine de retour que toute l’équipe doit s’attaquer à des sujets brulants comme la polémique des frères Pogba ou encore la gu*rre entre Booba et Magali Berdah. En effet, le rappeur dénonce l’activité trop facile des influenceurs. Par ailleurs, Michel Sardou était l’invité de ce début de semaine, et comme à son habitude, il n’a pas mâché ses mots.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

En plus de ses actualités, le boss de TPMP a aussi présenté les nouveaux membres de sa bande. Il y a notamment une nouvelle chroniqueuse qui s’appelle Sally Sanogo. C’est une jeune influenceuse de 30 ans et businesswoman. Son parcours est admirable, car elle a dû surmonter une terrible épreuve. En effet, à 27 ans, elle a appris qu’elle avait un cancer des ganglions alors qu’elle s’apprêtait à vivre à l’étranger. Tous ses projets ont été stoppés pour qu’elle puisse se soigner. La jeune femme commence un protocole de chimiothérapie avec tout ce que cela implique. Elle est très malade, elle perd ses cheveux… Ses épreuves n’allaient pas s’arrêter là. Au bout de la septième chimiothérapie, son compagnon la quitte… La nouvelle chroniqueuse a également fait de la radiothérapie. La bonne nouvelle, c’est que toute cette période semble être derrière elle. Sa chevelure a repoussé, le cancer a disparu et elle travaille dans une association pour aider les malades.

Une nouvelle recrue qui a vécu la maladie très jeune

La chroniqueuse de TPMP ressort grandit de cette épreuve. En effet, elle a même pu découvrir un business intéressant. Il s’agit de la vente de perruques. « J’ai eu un cancer donc j’ai créé cette marque pour les personnes qui sont malades, mais aussi pour les personnes lambdas. Il n’y a pas que le cancer, il y a d’autres maladies comme l’alopécie donc voilà, j’essaie de satisfaire tout le monde », a-t-elle expliqué. Une belle démarche qui a été apprécié. Elle marque des points pour son arrivée !

La chef de TPMP a félicité sa nouvelle recrue, très ému par son parcours : « Bravo, c’est une très belle initiative, merci d’être avec nous. »