TPMP : une chroniqueuse victime d’Harvey Weinstein, Cyril Hanouna choqué !

Vous avez forcément entendu parler de l'affaire d'Harvey Weinstein. Un véritable scandale qui s'est encore une fois confirmé sur le plateau de TPMP. Objeko vous révèle les propos de la nouvelle chroniqueuse !

©telerama

Ce vendredi 11 février 2022, les fans de TPMP ont eu l’immense bonheur de découvrir une nouvelle chroniqueuse sur le plateau. En effet, Baba est d’humeur changeante. Il est en train de remanier les équipes qui l’entourent. Isabelle Morini-Bosc a déjà quitté l’émission depuis quelques semaines. Laurent Fontaine a été intégré ainsi que l’avocate Laure-Alice Bouvier. Mais alors, qui est la dernière recrue ?

TPMP : des révélations-chocs sur Harvey Weinstein

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beatrice Rosen (@beatrice_rosen)

Cyril Hanouna souhaite à tout prix conserver ses audiences dans son émission de C8. Pour rester le premier, il faut faire preuve d’audace ! Alors, il n’hésite pas à renouveler son personnel dès qu’il le peut. Depuis quelques semaines, de nouveaux chroniqueurs ont rempli les rangs de TPMP. Par exemple, la talentueuse actrice Beatrice Rosen ! Celle-ci s’engage régulièrement sur les questions en lien avec le pass vaccinal. Récemment, elle était venue sur TPMP pour expliquer son mécontentement de la gestion sanitaire, notamment sur les enfants, car elle commence à voir les dégâts sur les siens.

Quand elle est venue faire ses déclarations en direct, tous les chroniqueurs ont dit à Cyril Hanouna qu’elle était douée : “Elle est venue faire un témoignage et toutes les équipes m’ont dit : Elle a un truc ». Il n’en fallait pas moins pour convaincre Baba de l’intégrer à TPMP : “Il y a une nouvelle : Béatrice”. La jolie blonde commence fort, car elle vient de faire une révélation sur le plateau de TPMP au sujet du producteur Harvey Weinstein. Et ce n’est pas joli-joli comme vous vous en doutez…

Un CV de folie

Le présentateur de TPMP semble satisfait de son recrutement et n’hésite pas à clamer haut et fort son CV : “C’est une star américaine, c’est une énorme star” a déclaré Baba. Dans l’émission de C8, la jolie comédienne semble faire l’unanimité. “Je suis née à New York, mais j’ai grandi à Paris”, a-t-elle précisé. Le cinéma a toujours été sa passion. Si vous vous souvenez bien, en 2008, elle était présente dans la production Dark Knight : le chevalier noir de Christopher Nolan.

De plus, la nouvelle chroniqueuse de TPMP a aussi joué le rôle de la compagne de Bruce Wayne, c’est-à-dire Batman qui était interprété par Christian Bale. Ensuite, une année après, elle se retrouve dans le film post-apocalyptique 2012 de Roland Emmerich. “Je finis mal”, a-t-elle déclaré en plaisantant. Béatrice Rosen est aussi apparue dans des feuilletons à succès, tels que Smallville, Charmed, New York section criminelle en 2011, Les petits meurtres d’Agatha Christie en 2016 ou encore dans Section de recherches. La liste est longue !

Une triste expérience avec ce grand producteur

Pendant son parcours, elle a côtoyé les plus grands producteurs et personnalités, notamment Harvey Weinstein. Après le mouvement #Metoo, son vrai visage a éclaté au grand jour. Celui-ci a été condamné à plusieurs reprises pour agress*ons sexu*elles et harcèlement. Voici l’expérience de la nouvelle chroniqueuse de TPMP : “Dans l’affaire Weinstein par exemple, je connais tous les cas de figures. Je connais les jeunes femmes dont parle Matthieu (Delormeau ndlr) qui vont dans la suite à Cannes à 4 heures du matin pour discuter contrat et j’ai aussi eu une proposition d’Harvey Weinstein d’aller à deux heures du matin… que j’ai refusé ».

“Comment il a fait… Il vous a envoyé un sms ?” lui demande Baba. Béatrice Rosen a répondu en toute sincérité sans tabou : “Nan nan pas du tout, on était à un événement à l’époque, c’était au Man Rey près des Champs-Élysées et il vient vers moi et il me dit en anglais : « Est-ce que tu veux me rejoindre au Ritz à telle heure ? » Et je lui ai dis « Non merci » j’ai essayé d’être polie. […]. »Non merci je suis fatiguée, je vais rentrer » et il me dit : « Tu sais qui je suis ? Et tu veux continuer ta carrière d’actrice ?” Voilà et il y avait du monde autour heureusement sinon je ne sais pas comment ça ce serait passé… »

Des révélations hallucinantes sur le plateau de TPMP, mais qui correspondent bien au personnage et aux autres témoignages. Par chance, la parole des femmes s’est libérée et les victimes n’ont plus honte de dénoncer ce genre de comportement. D’ailleurs, en ce moment beaucoup d’affaires sont en cours : Nicolas Hulot, PPDA, Ary Abittan, le Prince Andrew...