TPMP : voici pourquoi Benjamin Castaldi était en soutien-gorge dans l’émission

Le chroniqueur, et ancien animateur, Benjamin Castaldi a en effet été contraint de porter un soutien-gorge pendant l'émission de ce 12 septembre dernier. Découvrez pourquoi !

© Par Mehdi Clein-TPMP : voici pourquoi Benjamin Castaldi était en soutien-gorge dans l’émission

Benjamin Castaldi ne se présente plus. Il a été l’un des plus célèbres animateurs de la télévision avant de quasiment tomber dans l’anonymat. Heureusement pour lui, il a pu compter sur la main tendue de Cyril Hanouna. Certes, il n’est plus animateur mais chroniqueur. Cela dit, cela lui permettait de reprendre du service à la télévision.

 

Depuis ce temps, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi sont devenus de véritables amis en plus d’être de précieux collaborateurs l’un pour l’autre. C’est pourquoi ils n’ont de cesse de se charrier l’un l’autre, souvent même en plein direct.

 

 

Mais cette fois-ci, ils sont peut-être allés un peu trop loin ? En effet, les connivences des deux compères ont conduit Benjamin Castaldi à porter un soutien-gorge durant l’émission du 12 septembre dernier. Explications.

 

Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna ont choqué le public de TPMP

 

Pour une surprise, c’était une surprise ! Si les fans de TPMP savent qu’ils doivent rester prêts à découvrir toutes sortes de surprises pendant le direct des émissions stars de C8, ils ne s’attendaient certainement pas à cela.

 

Pourtant, c’est avec assurance que Benjamin Castaldi est entré en plateau sans t-shirt ou chemise, juste avec sa veste de costume sur les épaules. Le tout avec un dessous rouge en dentelle qu’il ne cherchait donc pas à cacher.

 

Inutile de le préciser, cette surprise a évidemment fait rire une partie du public de TPMP. Mais une autre partie a trouvé lamentable de voir Benjamin Castaldi se faire humilier de la sorte. Selon ces derniers, l’ancien animateur n’accepte de genre de défi que pour l’argent et c’est vraiment triste.

 

 

Une semaine de gage à assumer pour respecter le pari

 

Mais s’agissait-il d’un simple défi ? D’une énième farce ou d’un énième challenge lancé par Cyril Hanouna à ses chroniqueurs dans TPMP ? Peut-être pas tout à fait. Car, d’après nos confrères chez Télé Star ou encore chez Télé 7 Jours, il s’agirait d’un gage résultant de la perte d’un pari.

 

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi n’étaient pas d’accords et plutôt que d’argumenter des heures, ils ont fait un pari. Celui qui avait tort devait porter des dessous féminins en direct pendant l’émission. Ainsi, il ne s’agissait pas d’un énième bizutage de l’animateur sur son chroniqueur. Simplement d’un pari entre amis qui est peut-être allé un peu trop loin…

 

 

Une chose est certaine, voilà qui devrait contrebalancer avec les récentes confidences de Benjamin Castaldi concernant sa désastreuse situation financière. Cependant, difficile de savoir s’il est favorable pour les audiences de C8 de voir les chroniqueurs de TPMP passer de sujets graves à des sujets terriblement triviaux sur un coup de tête.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)