TPMP : voici qui est Laure-Alice Bouvier, la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna

Ce mercredi 9 février, Touche pas à mon poste a accueilli une nouvelle chroniqueuse.

Laure-Alice Bouvier @Voici

Laure-Alice Bouvier : Cyril Hanouna aime les nouvelles têtes dans TPMP. En effet, il n’est pas rare de voir l’animateur changer ses chroniqueurs. Après l’arrivée d’April Benayoum il y a quelques jours, voici qu’une autre jeune femme rejoint la bande de Cyril Hanouna. Pour savoir qui elle est, il vous faudra lire cet article jusqu’au bout. Vous êtes prêts ?

Qui est Laure-Alice Bouvier ?

Après une absence prolongée, Isabelle Morini-Bosc a fait son grand retour dans Touche pas à mon poste, ce mercredi 9 février. Ce jour-là, a aussi été marqué par l’arrivée d’une petite nouvelle, après celle d’April Benayoum, dans la bande. Il s’agit de Laure-Alice Bouvier. Pour rappel, la jeune femme, avait déjà participé à plusieurs émissions en tant qu’intervenante sur des débats liés à la justice. En effet, celle qui a un doctorat en droit, avait tenté d’apporter son expertise sur plusieurs dossiers. D’ailleurs, les chroniqueurs masculins autour de la table n’avaient pas été insensibles à son charme.

Laure-Alice Bouvier est avocate au barreau de Paris depuis avril 2016. Elle a notamment défendu les victimes du Youtubeur Marvel Fitness, qui a écopé de deux ans de prison dont un an ferme pour harcèlement, ce qui a valu à la jeune femme de nombreuses menaces de mort. L’avocate intervient également régulièrement à la télévision. Notamment dans l’émission de Jean-Marc Morandini, Crimes et faits divers, diffusée chaque jour sur NRJ12.

Les téléspectateurs convaincus par l’avocate

Mais ses connaissances en droit, Laure-Alice Bouvier ne les distille pas que sur les plateaux télévisés. Si vous parcourez un peu son profil sur le net, vous pouvez voir que la jeune femme possède une chaîne YouTube. Sur celle-ci, elle enseigne le droit et donne des conseils. En effet, elle s’intéresse notamment à des problématiques de droit du quotidien ou à des sujets bien plus sérieux. Comme à chaque première, les internautes réagissent. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a convaincu les téléspectateurs.

Sur Twitter, les commentaires sont dithyrambiques. On peut lire des commentaires comme : « Quel plaisir de vous retrouver en chroniqueuse dans TPMP », « Très bonne recrue Laure-Alice« , « Bravo ! J’espère la voir tous les soirs ! », « Elle est bien Laure-Alice », « Laure-Alice, je bois ces paroles. Percutante, intéressante et un discours juste ». Même son de cloche pour les chroniqueurs. En effet, Valérie Bénaïm estime que son profil manquait à l’émission.

Guillaume Genton sous le charme de Laure-Alice Bouvier

A peine arrivée, et déjà courtisée ! Sur le plateau de TPMP, Laure-Alice Bouvier a fait chavirer le coeur de l’un de ses collègues. Il s’agit de Guillaume Genton. D’ailleurs, le lendemain de la venue de l’avocate, Cyril Hanouna a fait une révélation sur le sujet : « Guillaume Genton s’est inventé des déboires avec la justice pour faire appel à Laure-Alice en dehors des heures de tournage ». Suffisant pour la séduire ? Ce n’est pas certain. Enfin, qui sait ce qui peut se passer dans les prochaines semaines. Affaire à suivre.