TPMP : Wafa a eu de la nourriture par la prod’ de Koh-Lanta ? Révélations fracassantes !

Invitée dans Touche pas à mon poste, pour réagir sur l’affaire de triche, Wafa a fait de grosses révélations...

Source : DDM

Wafa El Mejjad qui s’est fait connaître du public en 2010 lors de sa participation à Koh-Lanta au Vietnam, puis en 2012 dans La Revanche des Héros, été sur le plateau de TPMP. A Cyril Hanouna, elle a révélé avoir également bénéficié de nourriture lors de sa participation au jeu d’aventures. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un couple particulièrement généreux avec les aventuriers

Les téléspectateurs de Koh-Lanta, la Légende pensaient avoir tout vu avec l’exclusion de Teheiura. Malheureusement, le pire était pour la fin. Alors que cette édition de La Légende s’annonçait particulièrement prometteuse, elle restera tristement dans les annales. En effet, grâce aux informations de nos confrères du Parisien, on apprenait que certains candidats auraient participé à des dîners clandestins. Mais comment cela a-t-il pu arriver ? Eh bien, nous allons vous l’expliquer. Ce que nous pouvons vous dire, c’est que c’est juste incroyable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOH-LANTA (@kl_actu)

Lors des conseils, les candidats en question dont l’anonymat a été préservé, auraient attendu que les gardiens censés veiller sur eux s’endorment pour aller se restaurer chez l’habitant. On apprend qu’un couple présent sur place se serait montré particulièrement généreux avec les aventuriers. En effet, ils auraient pris le temps de fournir les candidats de salé, de sucré et de boissons à la pelle. Et ce rituel était assez fréquent. On parle d’une fréquence équivalente à deux fois par semaine ‘tous les trois jours).

Wafa affirme avoir eu un milk-shake

Si cette édition est marquée par différentes triches, les questions se posent sur les précédentes éditions. Ainsi, sur le plateau de « Touche pas à mon Poste« , Wafa était présente pour s’exprimer. Après les propos du chroniqueur Guillaume Genton, qui expliquait que ce n’était pas la première fois que la production donnait à manger aux candidats, l’ancienne aventurière a décidé de balancer quelques dossiers. Elle explique : »Alors nous, on nous avait donné un milk-shake à la banane avec du chocolat. C’était vraiment pour qu’on ait du peps, juste avant les épreuves. C’était vraiment à la fin ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WAFA EL MEJJAD (@wafabrunsdon)

Une confession surprenante mais compréhensible. Les aventuriers sont épuisés par le manque de nourriture sur l’île et ne sont parfois pas en condition pour s’affronter lors d’épreuves physiques. Leur donner une collation sucrée évite également les malaises. Précisons une chose, ce n’est pas du tout la même chose que lors de cette édition. En effet, cette année, les candidats auraient eu de la nourriture de la part des habitants. En plus, lors de la saison de Wafa, la nourriture a été distribuée équitablement à tous.

Pas de gagnant pour cette saison

Suite à la révélation du Parisien, la production de Koh-Lanta ne pouvait pas faire autre chose que de réagir. En effet, alors qu’habituellement, le dépouillement de la finale se fait en direct à Paris, ce n’était pas le cas. Suite à des « manquements au code d’honneur » de l’émission, Denis Brogniart a annoncé qu’aucun vainqueur ne serait désigné cette année. Claude, qui aurait dû remporter cette édition, n’inscrira donc pas son nom sur le totem. Les 100 000 euros, promis au vainqueur, seront reversés au Fonds Bertrand-Kamal pour la recherche contre le cancer. Pour rappel, ce dernier est mort l’an dernier, d’un cancer du pancréas à l’âge de 30ans.