Tressia (Les Ch’tis) méconnaissable : l’ex-candidate de téléréalité totalement métamorphosée

Tressia, la belle blonde, attachante et reine des problèmes dans l’émission les Ch’tis, est maintenant une toute autre femme. Sur les réseaux sociaux, elle montre sa nouvelle morphologie. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Tressia (Les Ch'tis) méconnaissable : l'ex-candidate de téléréalité totalement transformée sur Instagram
© DR/ABACA

En 2011 arrivent sur W9, les Ch’tis. Un groupe d’inconnus débarquant du nord de la France, sont rassemblés pour la première fois dans une seule et même habitation.

Tressia, figure des Ch’tis

Sous le soleil d’Ibiza, les participants vont devoir travailler pour garder leur place dans l’émission. Mais le plus dur n’est finalement pas d’assurer le service le soir en boîte de nuit, ou de poser lors d’une séance photo mais bien les disputes entre les candidats.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Tressia ✨ (@tressiab)

Embrouilles pour savoir qui va effectuer le ménage, qui a pris le vêtement de l’autre ou qui à embrasser qui pas facile de rester zen. Et parmi les candidats au fort bien trempé, on retrouvait Tressia, la blonde se démarque très vite. Histoires d’amour, trahison et coup de gueule, la ch’tis débarquée tout droit du Pas de Calais est sans filtre et balance ses quatre vérités aux autres.

Et elle va le montrer durant quelques saisons. Mais, après quelques années, et alors que Les Marseillais ont toujours le vent en poupe, le programme du nord prend fin. Les différents candidats de l’émission : Gaëlle, Jordan, Vincent, Kelly, Chris et Tressia vont se dire au revoir.

Tressia creuse son sillon à la télévision

Chacun de leur côté, les participants vont apparaître de manière ponctuelle dans les Marseillais, ou d’autres émission de chaînes concurrents. Tressia, elle, sera en compagnie de Shogun dans Moundir et les Apprentis aventuriers, mais également dans La Villa des cœurs brisés. Une carrière dans la télé réalité qui ne décolle pas tant que ça. Actuellement, la belle blonde est devenue influenceuse, et se porte bien.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Tressia ✨ (@tressiab)

 

Ainsi, celle qui n’avait pas confiance en elle, et peur de dévoiler son corps, se moque parfaitement du regard des autres. Sur son compte Instagram, elle poste souvent des photographies d’elle très osées en petite tenue, et en bikini. Totalement transformée, Tressia a maintenant le corps qu’elle souhaitait : mince et musclée. Récemment, pour l’arrivée de ce mois d’octobre, la jeune femme a testé à une nouvelle coupe de cheveux. Fini le blond, place au roux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça lui va parfaitement.

Tressia, une nouvelle vie d’influenceuse

Présente depuis la deuxième saison de l’émission, c’est donc au ski que Tressia a fait la rencontre des autres ch’tis de W9. Originaire de la ville de Valenciennes, la serveuse s’est rapidement imposée dans la bande, mais pas toujours de la meilleure des façons. Ainsi, elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à aller au contact pour voir triompher son avis. Des images qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Mais de temps en temps, à vouloir trop s’imposer, elle peut se montrer peste envers ses camarades. En midinette qui a un avis sur tout, elle critique certains de ses compères, et n’hésite pas à s’en prendre aux plus vulnérables tel Charles.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Tressia ✨ (@tressiab)

 

Mais heureusement, Tressia a aussi des atouts. Elle se montre protectrice avec certaines candidates. En effet, elle ne souhaite pas qu’Hillary se laisse éblouir par le cadre que représente Las Vegas pour s’engager rapidement avec Vincent. Bon, le mariage aura finalement lieu et Hillary semble plus heureuse que jamais avec son compagnon Vincent, mais Tressia, en mettant en garde son amie, est persuadée d’avoir fait ce qui était nécessaire.

Autre atout que l’on ne saurait garder sous silence, son physique. Tressia est en effet une femme qui a tout pour séduire. Mais, c’est une beauté qu’il faut appréhender avec délicatesse.

Vous l’aurez compris, Tressia a tout d’une bonne candidate de télé-réalité. C’est pourquoi elle est de tous les voyages des ch’tis depuis sa participation à la saison au ski. Dans les semaines et mois à venir Objeko ne manquera pas de vous parler de Tressia. Elle a l’occasion de poster régulièrement du contenu sur les réseaux sociaux. Ses photos sont très likées et très commentées. Elle réalise aussi souvent des stories qui sont très vues par ses fans.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.