Tristan (Mathieu Alexandre) Demain nous appartient, va t-il quitter la série ? On vous dit tout

Dire que Demain nous appartient vient de franchir la barre fatidique du millième épisode ! D’ailleurs, pour cette nouvelle saison, il va y avoir pas mal de rebondissements. Lorsqu’ils comprennent que ce personnage est menacé, les fans de la série se révoltent !

Demain nous appartient : doit-on se préparer au départ de ce comédien ? On vous dit tout !
© TF1

Demain nous appartient n’est pas une série comme les autres. Pour tenir en haleine le public, les scénaristes ont dû faire un choix crucial !

Demain nous appartient, cette info qui change tout !

Depuis quelques jours, Demain nous appartient nous fait passer par une palette d’émotions incroyables. Comme Objeko va vous expliquer dans la prochaine partie de cet article, la valse du casting n’a pas fini de nous étonner. Entre les arrivées de personnalités issues de milieux atypiques et le départ des mythiques, on ne sait toujours pas sur quel pied danser. Une chose demeure évidente. Si l’*nvie nous prend de faire quelques pas, on peut se référer au nouveau générique du feuilleton de TF1. C’est notre chouchou Vianney qui nous le propose. C’est simple, on l’adore ! Si vous voulez connaitre les coulisses de sa conception si cela a donné des vocations au futur papa, on vous recommande de découvrir l’enquête de la rédaction.

Le jeu des chaises musicales !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

Grâce aux comédies musicales, Emmanuel Moire s’est fait un nom et une réputation dans le monde de la chanson. Malheureusement, lorsque la production de TF1 l’appelle pour lui proposer un rôle dans Demain nous appartient, il commence par avoir peur. En effet, plus que jamais, il ne pense pas être légitime pour jouer aux côtés de monstres sacrés comme Ingrid Chauvin, Catherine Jacob ou encore Francis Perrin. Fort heureusement pour ses fans, il va rapidement prendre conscience qu’avec un peu d’entrainement, il pourrait s’en sortir avec les honneurs. Même la muse de Pedro Almodovar, à savoir Victoria Abril, revient sur le devant de la scène. Triste depuis son départ de Clem, elle illumine pourtant les écrans de télévision. On a hâte de les voir évoluer dans la série !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

Dans cet article, Objeko vous avait averti qu’il allait se passer des choses dans le millième épisode de Demain nous appartient. Même si son nom n’était pas prononcé, on savait que quelque chose de grave allait se dérouler. Un membre fondateur perd la vie durant la prise d’otage.  Après quelques années de bons et loyaux services, Sebastien Capgrass alias Ulysse tire sa révérence. Certes, c’est loin d’être un cas isolé, on n’est jamais vraiment prêt à assister au départ de l’un de nos personnages préférés. Ces dernières heures, lorsqu’ils comprennent qu’un nouveau bouleversement se trâme, les téléspectateurs en veulent fortement aux scénaristes. Pourquoi lui ? Objeko fait le point !

Les fans dans l’attente du verdict

La dramatique prise d’otage et de ses conséquences a laissé des séquelles. Et notamment sur Tristan (Mathieu Alexandre) qui a du mal à se remettre. Profondément traumatisé, il souhaite maintenant se débarrasser du Spoon ! Cela a un impact comme celui de quitter définitivement la ville de Sète. Pour tirer un trait sur son passé, il fait cette étrange proposition à Bart (Hector Langevin) mais à Louise (Alexandra Naoum) ! Vraiment surpris par l’attitude de Tristan, ils ne mettent pas bien longtemps à comprendre que la mort d’Ulysse a quelque chose à avoir !

Lorsqu’ils font le point sur leur volonté ou non de racheter le Spoon, on se rend compte qu’ils ne pensent pas pareil. Bart est plutôt honoré par cette « marque de confiance » ! Ce pari sur l’avenir est un défi qu’il aimerait bien relever s’il lui en donne l’opportunité.  En ce qui concerne Louise, elle marche sur des œufs. Toujours prudente, elle ne sait pas si ce challenge pourrait s’effectuer sans  des facteurs fâcheux comme « le stress, la fatigue, les horaires de dingue« . Nul doute qu’elle a également une pensée émue pour Mathilde. Comment faire pour s’occuper d’elle dans ces conditions ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

De l’avis des fans, le personnage de Tristan n’a pas été assez exploré par les scénaristes. Ils regretteraient donc son départ tant sa sympathie et sa bienveillance sont une légende. Or, pour l’heure, personne de l’équipe de TF1 n’a confirmé la rumeur. C’est pourquoi, le temps que Bart et Louise se mettent d’accord, le Spoon, et plus largement les férus de Demain nous appartient, sont dans l’incertitude ! Suite au prochain numéro !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.