« Tu vas me manquer » : Emma Smet craque, la complice de Kylian Mbappé fait une annonce déchirante

Qu'Emma Smet a grandi ! Il semble que la fille de David et d'Estelle faisait ses premiers pas à la télévision hier ! Solaire à l'écran, elle cogite beaucoup sur la suite de sa carrière. C'est pourquoi, après avoir cogité des heures, elle réalise qu'elle est à la croisée des chemins. C'est maintenant...ou jamais !

© DR – « Tu vas me manquer » : Emma Smet craque, la complice de Kylian Mbappé fait une annonce déchirante

Quand on est membre d’une famille aussi célèbre, on doit faire davantage ses preuves. Et ça, Emma Smet en a plus que jamais conscience !

Emma Smet plus perdue que jamais !

Sur la Toile, des extraits de Demain nous appartient, il y en a à la pelle. Depuis sa création, ce feuilleton pulvérise des records d’audience. Grâce à un casting haut en couleur et un scénario bien ficelé, les téléspectateurs ne s’ennuient jamais. Objeko en profite pour lui souhaiter la même longévité de Plus belle la vie. Après 18 ans de bons et loyaux services, la série culte de France 3 tire sa révérence. Une que le stade du choc, les fans décident de se consacrer sur les petits nouveaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la présence d’Emma Smet à TF1 a fait couler beaucoup d’encre !

Emma Smet dé-bor-dée !

Donner la réplique à la petite-fille du Taullier, c’est impressionnant. Pourtant, de son côté, la comédienne est humble. Depuis son enfance, elle sait bien combien tout peut basculer en quelques secondes. Ce n’est pas pour rien que ses parents David et Estelle l’envoient faire ses études à l’étranger. Harcelée en France, ils estiment qu’elle aura plus de chance de s’épanouir dans un lieu où son patronyme est inconnu au bataillon. Après avoir négocié avec la production de Demain nous appartient, Emma Smet pose ses valises au théâtre. L’expérience acquise dans le Jeu de vérité lui a donné des ailes !

Un verdict sans appel

Tous les artistes vous le diront. Les rires du public apaisent l’âme. Sur les planches, la complicité avec ses partenaires est casi-instantanée. Récemment,  Emma Smet a dû remettre les choses au clair avec la presse. Quand elle a lu qu’une rumeur de romance avec Kylian Mbappé faisait la une, elle est passée par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Les prédictions de ses parents se réalisent. Lorsque les médias ont l’impression de détenir un scoop, ils ne lâchent pas le morceau si facilement. Qu’on se le dise, dans son cas, il n’est pas né le journaliste qui arrivera à percer le secret de son *ntim*té et c’est tant mieux !

Avec le magnifique sourire qui la caractérise, la sœur d’Ilona balaie les potins d’un revers de la main. Comme toujours, elle préfère se consacrer à sa carrière plutôt qu’à ces funestes bruits de couloir. Sur Instagram, elle s’empare de sa plus belle plume et fait le point. Même si Emma Smet a conscience que son choix va briser le cœur de ses followers de la première heure, le moment est venu de renverser la vapeur. « J’ai fait des rencontres incroyables, des amis pour la vie. J’ai ri, pleuré, eu des doutes. Vous avez vu mon personnage grandir et évoluer, Sofia Daunier, tu vas me manquer. »