Un bébé âgé de 17 mois meurt après avoir été dévoré par le chien de la famille, terrifiant !

Hélas, ce genre de drame arrive encore bien trop souvent. On vous raconte l'histoire de cette famille et du bébé qui a perdu la vie...

©agria.fr

Ce n’est pas la première fois que ce genre d’accident se produit. En effet, il faut toujours faire attention aux chiens qui sont en présence d’enfants. En une seconde, l’animal peut avoir une réaction complètement inattendue. Mais, même en faisant attention, parfois, le pire se produit. Et c’est ce qu’il s’est malheureusement passé en Angleterre. Le chien de famille attaque un bébé de 17 mois. Les parents venaient tout juste de l’adopter une semaine auparavant…

Un bébé de 17 mois décède suite aux morsures du chien de la famille…

Ce lundi 21 mars 2022, le destin bascule pour cette famille. La police de Merseyside au Royaume-Uni reçoit l’information du drame qui s’est produit dans le foyer. Le chien de famille a attaqué un bébé de seulement 17 mois. Face au drame, les parents préviennent tout de suite les urgences qui arrivent très vite sur place. Les soignants transportent aussitôt la fillette à l’hôpital.

Le bébé de 17 mois n’a pas survécu…

Hélas, le bébé de 17 mois a succombé à ses blessures. En effet, la fillette est décédée, laissant ses parents complètement anéantis et sous le choc. Voici ce que la mère et le père de la petite-fille, qui s’appelait Bella-Rae, ont écrit dans un communiqué : « En tant que famille, nous tenons à remercier la communauté pour son soutien. Nous voudrions désormais un peu d’espace et de temps pour essayer de faire face à la perte tragique de notre bien-aimée Bella-Rae. Elle nous manquera beaucoup, mais ne sera jamais oubliée. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dr Patounes (@drpatounes)

L’enquête est en cours. Les forces de l’ordre ont fait un tour du voisinage comme il convient de faire. Voici ce qu’ils ont appris : « Nous nous sommes arrêtés et avons entendu des cris. J’ai juste couru pour essayer d’aider et j’ai commencé la RCR (réanimation cardio-respiratoire) jusqu’à ce que les ambulanciers prennent le relais ». D’après les informations, les parents étaient « hystériques ». « Je n’ai pas vu le chien, je me concentrais juste pour aider le bébé », a expliqué un des témoins. Ses informations ont été relayées par News Sky.

Une perte immense et inimaginable…

Steve Brizell, le gendarme aux commandes de l’enquête, a dévoilé que « Bella-Rae a perdu la vie dans les circonstances les plus inimaginables et nos pensées vont avant tout à la famille et à la communauté au sens large en cette période dévastatrice. À ce stade, nous sommes en mesure d’affirmer que le chien de la famille qu’ils avaient acheté une semaine plus tôt a attaqué Bella-Rae à l’intérieur de la maison familiale ». Celui-ci précise également les éléments suivants : « Bella-Rae a été transportée en ambulance à l’hôpital le plus proche, mais malgré tous les efforts des policiers sur les lieux, des ambulanciers et des médecins, Bella-Rae est malheureusement décédée des suites de ses blessures hier après-midi. Cela a laissé une famille et une communauté en deuil et en état de choc. »

On ne peut s’empêcher de demandes si l’endroit où ils ont acheté le chien possède une part de responsabilité ? En tout cas, une chose est sûre, on ne peut que compatir à la souffrance des parents. Nous leur adressons toutes nos condoléances et du courage dans leur travail de deuil.