Un cheval étreint une femme enceinte, quand le médecin voit l’échographie, il appelle la police

Un cheval a senti que la grossesse ne se passait pas comme prévu. C'est grâce à cet animal que la maman a été vérifiée la santé de son bébé.

© Capture Facebook
Publicités

La plupart des animaux ont un sixième sens. C’est en effet le cas de ce cheval prénommé Keola. Quand sa propriétaire tombe enceinte, il réagit de manière très étrange. On vous raconte toute l’histoire !

Publicités

Un cheval enlace une femme enceinte…

La propriétaire du cheval s’appelle Jolene Jonas. Elle et son mari, Ricky, ont attendu longtemps leur progéniture. Ainsi, quand leur tour est enfin arrivé, ils étaient fous de joie… Oui, mais pas leur cheval ! Celui-ci a commencé à avoir une réaction étrange… Keola enlaçait sa maitresse et lui léchait le ventre. Au bout d’un moment, il est même devenu agressif…  

Pourtant, la grossesse se passait plutôt bien au début. En effet, ce n’est qu’à 25 semaines que Jolene a commencé à souffrir de maux de dos. Elle n’arrivait même plus à marcher. Alors, le couple s’est rendu à l’hôpital pour faire une échographie de contrôle et vérifier que tout allait bien. Coup de théâtre ! Quelque chose ne tournait pas rond, le médecin appelle la police.

Publicités

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Horse lovers (@horse._.lovers__)

Une histoire d’amour classique, mais une grossesse pas comme les autres

Avant de continuer l’histoire, on voudrait vous en dire un peu plus sur Jolene et Ricky. Les amoureux se sont connus à 16 ans. Ils étaient très jeunes et avaient des différences, mais ils s’aimaient et voulaient fonder une famille.

Ricky n’évoquait pas beaucoup son passé et il voulait tout oublier… Au bout de 10 ans de relation, le couple a décidé de se marier. Jolene pensait que c’était enfin le moment où elle allait rencontrer sa belle-famille, tenue à distance jusqu’à présent. Hélas, aucun membre de la famille de son mari n’était présent à leur mariage. Mais, Jolene a accepté et continuait son petit bout de chemin avec Ricky. Ils décident d’agrandir la famille. Même si l’attente fut longue, elle est enfin tombée enceinte

Publicités

Le cheval est devenu agressif avec Jolene

Tout aurait pu se passait dans le meilleur des mondes, mais leur cheval n’était pas de cet avis. Au bout de plusieurs semaines de grossesse, il est devenu agressif avec la future maman. Le vétérinaire ne trouvait aucun problème de santé chez le cheval. À 25 semaines, les choses sérieuses ont commencé pour Jolene puisqu’elle souffrait beaucoup. En effet, elle avait tellement mal au dos qu’elle avait l’impression qu’elle allait accoucher. Plus elle avait mal, plus le cheval s’énervait… Elle se rend au cabinet du médecin pour une nouvelle consultation…

À 25 semaines de grossesse, la situation dérape

Le médecin commence l’examen et ce qu’il voit à l’échographie ne semble pas lui plaire. Il déclare la chose suivante :  » Je dois appeler la police « . Les parents ne comprennent rien et sont sous le choc !

Publicités

Un interrogatoire étrange avec la police

La police arrive et commence à poser tout un tas de questions sur la vie du couple. En effet, ils veulent savoir les moindres détails, ce qui a énervé Ricky. Au bout d’un moment, il craque et balance : « Va faire ton travail, mais laisse-moi tranquille « . Il aurait peut-être mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler… En effet, cela n’a pas plu aux policiers.

La femme enceinte se fait opérer sans savoir pourquoi

En parallèle, Jolene doit se faire opérer pour la santé de son bébé sans savoir pourquoi. La situation tourne véritablement au drame ! Jolene se trouve au bloc opératoire et son mari au poste de police. L’interrogatoire a continué pour Ricky qui était de plus en plus agacé. Les gendarmes ont présenté cinq personnes à Ricky, de l’autre côté de la fenêtre. Il s’agissait de criminels et Ricky fut étonné d’en reconnaitre un. Il s’agissait du médecin de Jolene…

Enfin, il a pu avoir le fin mot de l’histoire de la part des autorités policières qui jusqu’à présent étaient restées silencieuses. En réalité, leur médecin avait implanté une puce médicale dans le c*rps de Jolene. Mais, comment avait-il fait ? Celui-ci avait donné une ordonnance de médicaments et la puce se trouvaient à l’intérieur. L’opération de Jolene était justement pour retirer la puce

Publicités

Une happy end pour la maman et le cheval

La police a bien voulu libérer Ricky qui s’est dirigé très vite à l’hôpital. Heureusement, tout allait bien pour Jolene et le bébé. C’est la puce illégale qui aurait provoqué les maux de dos de Jolene. Le couple a aussi mieux compris le comportement du cheval qui essayait simplement de les prévenir. Jolene a donné naissance à sa fille, Giulia, à 40 semaines.

Publicités