Un chroniqueur de TPMP, furax, recadre une internaute suite à son troublant message

Bernard Montiel serait-il papa ? En effet, depuis plusieurs semaines, il recadre une internaute qui croit qu'elle est sa fille. Elle n'a de cesse de lui écrire des messages en l'appelant "papa"... Découvrez qui est la jeune femme invitée sur le plateau de TPMP hier soir !

© C8

Bernard Montiel vient de vivre une drôle d’aventure sur le plateau de TPMP hier soir. Pour comprendre l’histoire, il faut revenir un peu en arrière... Une internaute lui envoie régulièrement des messages sur le réseau social Twitter. Cette dernière pense que l’animateur de télévision est son père... alors elle le fait savoir au plus grand nombre ! N’en pouvant plus et ne voulant pas que la rumeur se diffuse, le chroniqueur de TPMP a mis les points sur les i à cette personne qu’il ne connaît apparemment pas…

TPMP : Cyril Hanouna organise une sacrée plaisanterie pour Bernard Montiel

Décidément, le chroniqueur de TPMP a la vie dure en ce moment. En effet, quand il a appris en direct la mort de Jean-Pierre Pernaut, celui-ci a été très peiné. Il n’arrivait même plus à continuer d’assumer son rôle d’animateur. Complètement sous le choc, ses émotions ont pris le dessus. Vous pouvez revoir un extrait de ce moment ci-dessus.

Maintenant, il doit faire face à une internaute insistante qui pense que Bernard Montiel est son père. Cela nous fait penser à la jeune fille qui était venue dans l’émission de TPMP et qui avait déclaré qu’Yves Montand était son père. Mais, la loi n’a pas reconnu Aurore Drossart comme étant son enfant légitime. Mais alors, qu’en est-il de Bernard Montiel et de sa présumée fille ?

Bernard Montiel : papa sans le savoir ?

« Elle m’a fait peur »

Notre @bernard_montiel s’est fait piéger dans #TPMP 😃 pic.twitter.com/zn1Y4Y5Ps5

— TPMP (@TPMP) March 14, 2022

En plus d’être chroniqueur pour TPMP depuis 2017, Bernard Montiel a beaucoup d’autres activités à côté. En effet, l’ancienne vedette de TF1 est aussi animateur sur la radio RFM. Ce samedi 12 mars 2022, il recevait une invitée très célèbre en la personne de Michèle Laroque. Pour informer les fans de sa venue dans la rubrique 1 heure avec, celui-ci avait relayé l’information sur le réseau social Twitter, comme il le fait bien souvent. Voici ce qu’il avait écrit sur la Toile : Demain samedi 12h sur RFMFrance #UneHeureAvec l’actrice préférée des Français Michele Laroque son nouveau film #AlorsOnDanse très feel good !!! À demain ». Voilà un bon moyen d’inciter les Français à écouter sa rubrique à la radio. En tout cas, une chose est sûre, une personne en particulier a bien vu son message et n’a pas hésité à lui répondre…

Le chroniqueur de TPMP répond cash à l’internaute

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Le lendemain de la publication de Bernard Montiel, une petite réponse l’attendait… Et pas des moindres ! Une abonnée fidèle de sa page a déposé ses quelques mots sur la Toile qui ont fait rugir le chroniqueur de TPMP : « Bernard je te souhaite un bon dimanche je pense à toi papa chéri je t’aime fort OK bisous ». Certains internautes étaient très surpris et ont pris la défense de l’animateur : « Mais vous êtes qui pour parler comme ça ? », « La dame a pas toute sa tête, elle fait flipper. », « Encore une qui veux faire la une des journaux a scandale pathétique pauvre fille allez consulter ».

On se retrouve après la pub avec le poème de Carine pour @bernard_montiel ! #TPMP pic.twitter.com/MQSvUJwUGB

— TPMP (@TPMP) March 14, 2022

Bernard Montiel agacé par cette internaute qui le colle

Pour Bernard Montiel, c’est un peu la goutte d’eau qui fait déborder le vase. En effet, il est énervé par la situation et veut qu’elle s’arrête. Alors, il répond à l’internaute prénommé Carine : « Arrêtez vos délires ! Je ne suis pas votre père ! Ou je vous bloque définitivement ». On comprend l’énervement et le message très direct du collaborateur de TPMP. En effet, apparemment, ce n’est pas la première fois qu’elle l’appelle « papa ». Même si Bernard Montiel l’a déjà recadré, elle ne semble pas vouloir comprendre.

Arrêtez vos délires ! Je ne suis pas votre père ! Ou je vous bloque définitivement. @CarineBestaven 😡 https://t.co/0ImMVNXsYG

— Bernard Montiel (@bernard_montiel) March 13, 2022

Ainsi, il n’en fallait pas moins pour faire émerger une petite idée dans l’esprit du joyeux trublion de TPMP. En effet, Cyril Hanouna a organisé tout un stratagème pour taquiner le pauvre Bernard Montiel qui y a cru dur comme fer. Hier soir, dans l’épisode de TPMP, une jeune fille se tenait sur le plateau à côté de Baba, face aux chroniqueurs. Elle commence à faire une grande déclaration d’amour à son « père », Bernard Montiel. L’équipe n’a pas pu s’empêcher de pouffer de rire, le boss de TPMP le premier… Bernard Montiel a marché du début à la fin, jusqu’à ce qu’on lui avoue qu’il s’agissait… d’une comédienne ! Par contre, cela signifie aussi que l’internaute qui pense être sa fille est toujours dans les parages. Affaire à suivre au prochain épisode d’Objeko !