« Un clou m’a transpercé le visage » : Cindy Fabre défigurée, l’ex-Miss France se confie

Cindy Fabre a fait une rentrée en septembre remarquée. En effet, elle revient dans la grande famille des Miss France.

©Bestimage-« Un clou m’a transpercé le visage » : Cindy Fabre défigurée, l’ex-Miss France se confie

Comme vous l’avez certainement vu sur les réseaux sociaux et dans les médias, Cindy Fabre fait son grand retour dans le monde des Miss France. Pas en tant que candidate, mais en tant que remplaçante de Sylvie Tellier. Après une longue absence dans les médiasvelle revient sur le devant de la scène après un accident qui aurait pu être très grave

Cindy Fabre : un accident qui a fait basculer sa vie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Fabre (@cindyfabreoff)

Pour rappel, Cindy Fabre a été élue il y a 17 ans. En effet, elle a remporté la couronne de Miss France en 2005. La jolie brune de 36 ans devient donc directrice du comité et elle va accompagner à son tour les reines de beauté. Pourtant, rien ne la prédestinait à revenir dans la lumière. En effet, elle avait complètement disparu et était retourné dans l’anonymat suite à un accident. Elle a tout expliqué aux journalistes du magazine Ici Paris.

Cindy Fabre a plusieurs cordes à son arc

En 2005, Cindy Fabre devient Miss France 2005. Avant son sacrement, elle était mannequin. Suite à son année, elle a fait de l’animation et de la télévision. Ainsi, le public a pu la croiser dans plusieurs programmes comme Projet Haute Couture sur Téva, Miss Swan sur W9 ou encore L’agenda du week-end sur France 2. Mais, ce n’est pas tout, elle a travaillé aussi sur Cash TV, NRJ12, France O ou encore Normandie TV. Mais, en 2012, sa vie bascule et Cindy Fabre disparait des radars… Qu’a-t-elle fait pendant son absence ?

Une reconversion professionnelle suite à un accident domestique

Cindy Fabre a décidé de changer de carrière suite à un accident. Elle est devenue « chef de projets et associée EMA Events » dans une agence de conseils en événementiel et production. « C’est à cause d’un accident domestique. Un clou m’a transpercé le visage lors de travaux de rénovation. J’ai été contrainte d’annuler ma participation à une campagne télévisée deux jours plus tard car j’avais des points de suture partout, se souvient Cindy Fabre. Ça a été un déclic. J’ai pris conscience que tout peut s’arrêter du jour au lendemain. Alors, j’ai voulu enrichir mon CV et me nourrir d’expériences professionnelles pour assurer mes arrières. C’est comme ça que j’ai travaillé dans les assurances, la commercialisation, l’événementiel… »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Fabre (@cindyfabreoff)

Mais, quand on intègre la grande famille des Miss, c’est pour la vie. En effet, Cindy Fabre n’a jamais oublié cette expérience magique qui lui tout appris et ouvert les portes. Alors, elle est ravie d’y revenir et d’apporter sa pierre à l’édifice. En plus, avec son expérience dans l’évènementiel, elle va pouvoir apporter ses idées à Alexia Laroche-Joubert. Même si Sylvie Tellier était très appréciée de tous et remplissait son rôle à merveille, on souhaite bonne chance à la nouvelle recrue de la société Miss France. Rendez-vous en décembre pour connaitre celle qui aura la chance de remplacer Diane Leyre.