Un couple avec deux enfants commande un seul repas, la serveuse comprend

Voici l'histoire intrigante d'un couple avec deux enfants au restaurant. La serveuse a un mauvais pressentiment et tente d'intervenir !

©capture facebook

Judith est serveuse dans un restaurant et elle a affaire à un tas de convives tous les jours. Mais, un jour, elle se rend compte que quelque chose cloche au sein d’une famille. En effet, une petite fille semble avoir besoin d’aide et elle n’hésite pas à tenter quelque chose. En apparence, il s’agit d’une famille normale, un couple et deux bambins. Mais, au moment de la commande, la serveuse ne comprend pas pourquoi il y a seulement trois repas. En effet, deux pour le couple et un seul menu enfant. Découvrez cette histoire intrigante.

Drôle de commande pour un couple et ses enfants au restaurant…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par banalographie (@banalographie)

Au début, Judith ne voit rien de bizarre au sujet de ce couple et des enfants. Mais, quand celui-ci passe la commande, Judith ne comprend pas. Un malaise s’installe. Est-ce que l’un des enfants a un problème ? Durant tout le service, la serveuse a tenté de découvrir la vérité.

Une intuition négative

Pourtant, ce n’est pas la première fois que Judith croise des clients surprenants. Mais, cette fois-ci, c’est différent. Elle a un mauvais pressentiment et a tout fait pour essayer de découvrir le problème.

Le couple passe commande, le malaise s’installe

Donc, le couple ne commande qu’un seul menu enfant. Pourtant, il y a bien deux bambins à table. Judith trouve que c’est étonnant, mais elle pense naïvement que les enfants vont se partager le menu, car ils ont une petite faim. Mais, autre chose la surprend. Les enfants sont particulièrement sages, polis, ils ne bougent pas d’un seul millimètre. Est-ce qu’ils ont peur de quelque chose ou de quelqu’un ? Tout de suite, elle imagine le pire et pense à la sécurité des enfants. Ainsi, elle décide d’observer très attentivement l’attitude de cette famille.

Un enfant oublié ?

Le couple est gai et échange beaucoup avec leur garçon, mais pas avec leur fille. Cette dernière est muette et immobile. Est-ce qu’elle est punie ou s’est fait gronder juste avant le restaurant ? Quand la commande est prête, Judith arrive à leur table pour leur déposer les menus. La serveuse demande à qui est destiné le menu enfant et c’était pour le petit garçon.

La serveuse mène l’enquête…

Judith a questionné le couple en leur demandant s’il manquait peut-être un menu enfant ? Embarrassé, le chef de famille répond que sa fille avait un estomac d’oiseau… La chose évidente pour Judith, c’est que la fillette n’avait pas du tout le même comportement que son frère. Elle semblait très triste. Cette image était insupportable pour la serveuse et elle décide qu’elle va tout faire pour essayer de parler seule à seule avec la fillette.

… et met au point un plan pour découvrir la vérité

Judith a continué d’observer la famille. En se cachant des parents, elle a tenté de faire un signe à la petite fille. En effet, elle a écrit sur un papier « As-tu besoin d’aide ? » et le montre de loin. La fillette répond en hochant la tête comme pour dire « oui«. À cet instant, la serveuse stresse… Elle met au courant ses collègues ainsi que son patron qu’elle va essayer un stratagème. En effet, elle fait tomber les boissons sur le couple pour qu’ils s’éloignent de la table et se rendent aux toilettes.

Le couple quitte le restaurant avec les deux enfants

Et c’est le père qui reçoit les boissons sur ses vêtements ! Énervé, il se rend aux toilettes. La petite avait aussi reçu quelques gouttes, donc Judith en profite pour proposer à sa maman de s’occuper de la nettoyer aux toilettes. Une chance de lui parler en tête-à-tête. Contre toute attente, la maman prend Judith par le bras et lui murmure : « prenez-la vite ». Aux toilettes, Judith n’a pas eu le temps d’en apprendre davantage sur la situation de la fillette. En effet, son père était en colère et criait devant la porte des toilettes.

En effet, il avait constaté la disparition de sa fille, ce qui l’a inquiété. Alors, Judith n’a pas d’autre choix que d’ouvrir la porte… Père et fille retournent à table et le couple est reparti avec les deux enfants… Une chose est sûre, Judith découvrira la vérité tôt ou tard !