“Un couple homosexuel” : David Mora fait une grosse révélation sur Scènes de ménages !

David Mora est l’interprète de Fabien dans « Scènes de ménages ». Pour faire la promotion du nouveau prime de la série de M6, il accorde une interview à « Femme Actuelle ». Interview dans laquelle il imagine l’avenir de « Scènes de ménages »…!

Scènes de ménages : révélation fracassante de David Mora, star du show
© M6

Scènes de ménages revient avec un prime inédit à compter de ce 6 décembre. La vie de château des couples les plus mythiques du petit écran vont faire hurler de rire leurs fans. En effet, les primes de la série permettent de faire sortir les duos de Scènes de ménages de leurs routines et de leurs décors. Ainsi, c’est toujours un franc succès auprès du public. Des situations inédites, de nouveaux environnements, de nouvelles intrigues et donc tout autant de nouvelles raisons de se chamailler pour les couples vedettes de Scènes de ménages. Certains fans de la série courte de M6 aimeraient même pouvoir profiter davantage de ce genre de format.

« Sortir de chez soi c’est toujours une aventure » peut-on notamment entendre dans la bande annonce de Scènes de ménages. Ils ont effectivement tous de très bonnes raisons de se retrouver dans ce château. Et dès 21h, ce lundi 6 décembre, les téléspectateurs vont pouvoir en prendre plein les yeux. Pour Emma et Fabien, c’est l’occasion de participer à un atelier d’écriture par exemple. Mais tous les couples de Scènes de ménages ont des raisons différentes de se retrouver au château. Une thérapie de couple pour José et Liliane ou encore des travaux d’intérêts généraux pour Leslie et Léo. Mais nous ne vous en diront pas plus ici.

Or, Objeko vous le disait plus haut, c’est à l’occasion de la promotion de cette grande soirée sur M6 que David Mora, l’interprète de Fabien, accédait une interview à nos confrères de Femme Actuelle. Et au détour de celle-ci, le camarade de jeu d’Anne-Elisabeth Blateau a fait une révélation fracassante.

Scènes de ménages : David Mora envisage la suite sereinement mais non sans surprises

Nos confrères du magazine Femme Actuelle ont d’abord voulu savoir comme David Mora s’entend avec sa partenaire à l’écran, Anne-Elisabeth Blateau. En effet, cette année cela a fait 10 ans qu’ils incarnent un couple pour Scènes de ménages. Autant dire qu’il vaut mieux qu’ils s’entendent bien pour espérer continuer de faire partie de cette grande famille, sur M6, encore longtemps. Mais David Mora n’est pas le dernier à faire de l’humour. Alors, quand la question est de savoir si il s’entend bien avec l’interprète d’Emma, il répondait : « Je la déteste ! », en riant. Mais il ne lui faudra pas moins d’une minute pour se rependre et pour témoigner de son bonheur d’être au casting de Scènes de ménages avec elle.

« Nous sommes devenus amis, c’est comme si on avait une vie de couple finalement. On se connaît par cœur, et on se marre toujours autant. C’est toujours des barres de rire, que ce soit entre nous ou avec l’équipe que l’on connaît aussi depuis le début. C’est ça qui est chouette, c’est qu’on s’amuse toujours autant au bout de dix ans. Et le succès de la série rend les choses encore plus stimulantes. », détaillait-il alors. Ainsi, les fans de Scènes de ménages et lecteurs d’Objeko pourront se rassurer. Le couple de Fabien et Emma ne risque pas de disparaître du jour au lendemain. Ouf !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Mora (@david_mora_officiel)

Une nouvelle qui pourrait permettre à la série de M6 de rester dans l’air du temps

Enfin, David Mora a fait une révélation importante aux équipes de Femme Actuelle. Il s’est exprimé sur la possibilité de voir un couple d’hommes ou un couple de femmes débarquer au casting. En effet, David Mora a son avis sur la question. Un avis largement partagé par le public de Scènes de ménages par ailleurs. « Alors oui c’est bien, mais il faudrait que ce ne soit même pas un sujet. Ce sont les enjeux, le caractère, les passions des personnages qui sont importants. Il faut reconnaître que c’est un peu plus délicat à manier, il ne faut pas partir sur des clichés (…) », disait David Mora. Néanmoins, il concluait en étant donc persuadé qu’un jour, un couple d’hommes ou un couple de femmes pourrait enfin intégrer le casting de Scènes de ménages.

Une nouvelle qui devrait réjouir le public car cela voudrait que la série de M6 évolue avec son temps. Et donc qu’elle n’est pas prête non plus de quitter l’antenne. Après plus de 12 ans de diffusion, Scènes de ménages pourrait effectivement se faire supprimer des grilles des programmes si elle ne sait pas s’adapter. Mais avec de telles révélations, Objeko vous accorde que les fans seront rassurés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Mora (@david_mora_officiel)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.