Un dîner presque parfait: Cette vengeance des candidats est impitoyable!

L’émission du groupe M6 peut parfois virer au drame. En effet, Ambre a essuyé de vives critiques et même une embuscade dont elle se souviendra. Objeko vous raconte tout !

Un dîner presque parfait : cette vengeance des candidats est impitoyable !
© W9 / Capture Youtube

Un dîner presque parfait offre des surprises de taille aux téléspectateurs. La compétition peut être rude entre ces cuisiniers amateurs pour le titre d’hôte de la semaine. Ce 29 avril, c’était à Ambre de recevoir ses quatre camarades chez elle. Mais la soirée a été pavée de catastrophes. Et l’une d’elle était une vengeance orchestrée par ses convives ! En effet, lassés d’attendre l’arrivée du plat de résistance, ils ont manigancé une sacrée surprise à la pauvre Ambre, déjà malmenée par les événements de la soirée. Objeko vous raconte tout !

Un dîner presque parfait : une semaine avec des “presque pro”

C’était une semaine très particulière que le public pouvait retrouver sur W9. Les candidats de cette édition d’Un dîner presque parfait sont tous de grands amateurs de cuisine. Ils ont apparement tous le potentiel pour devenir des pros et comptaient bien le prouver. Pour les challenger alors encore un peu plus, W9 a demandé à Justine Piluso, candidate de Top Chef, de les rejoindre pour les coacher. Cette grande cheffe au sourire radieux a proposé des ingrédients obligatoires à intégrer dans les recettes des candidats. Et ce n’était pas une mince affaire pour les participants de la semaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Pas de doutes, cette semaine s’annonçait mémorable. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Un dîner presque parfait ne lésine pas sur moyens pour divertir son public. Au fil des années de diffusion de l’émission, les clashs et les rebondissements n’ont pas manqué. C’était même parfois d’une grande violence ! Entre jets de nourriture et punchlines agressivesUn dîner presque parfait est une émission qui peut prendre des allures surprenantes.

Pour cette semaine inédite, pas de violence physique à déplorer entre les candidats. Mais des mots durs ont été échangé et une vengeance a été orchestrée. Ce 29 avril, Ambre a en effet retrouvé sa table complètement vide alors qu’elle s’apprêtait à servir ses convives. Et nous savions déjà qu’il s’agissait d’une personne sensible car un plat de Colin, hôte du 28 avril, avait réussi à lui tirer des larmes ! Malheureusement pour elle, elle n’a pas rencontré le même succès, loin de là.

Un repas pour lequel les candidats se donnent à fond

La pression est à son comble pour les candidats d’Un dîner presque parfaitObjeko vous le concède, ils n’ont pas l’habitude de se retrouver devant des caméras. Et cela peut être très déstabilisant. L’ambiance de la compétition vient mettre les nerfs des candidats à rude épreuve. Et les jugements ne manquent pas. Pour remporter la victoire, ils n’ont effectivement pas à se faire de cadeaux. Mais ils n’ont pas non plus toujours à se montrer impitoyables pour autant. Malgré tout, Ambre a essuyé beaucoup de déconvenues lors de son dîner.

D’abord, elle a reçu de vives critiques quant au décor de sa table. Selon Julie, Maëva, Colin et Julien, Ambre ne s’était pas foulée pour sa décoration. Et pour son menu sur le thème de l’Ardèche, là encore, elle n’a pas reçu que des compliments. Mais le pire d’après les candidats invités chez Ambre, c’était l’attente entre les plats. Alors, ils ont eu le temps d’organiser une vengeance afin de lui faire savoir qu’ils avaient autre chose à faire que de patienter de longues minutes pour être servis.

un-diner-presque-parfait-justine-piluso-top-chef
@justine_piluso

Julie, Colin, Maëva et Julien se sont donc éclipsés de la table de la salle à manger entre l’entrée et le plat de résistance. Quand Ambre arrive enfin dans la pièce avec ses plats à la main, ils ont tous disparu. Elle part alors à leur recherche dans son appartement et fini par les retrouver allongés sur les lits dans les chambres. Estomaquée elle les interpelle : “Oh les gars, vous faites quoi là ? Vous êtes sérieux là ? Pourquoi vous dormez ?” dit-elle, visiblement à cran. Se relevant lentement, fiers de leur vengeance, ils se sont contentés de lui rappeler que l’attente était interminable. Décidément, Ambre n’aura pas marqué beaucoup de point pendant sa soirée. En tout cas, face à Colin, ils n’avaient de toute façon que peu de chance de gagner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Colin (@petitchef_colin)

Ambre se souviendra certainement longtemps de cette semaine dans Un dîner presque parfait. Mais les mauvais souvenirs laisseront place aux bons moments partagés. Objeko en est certain. Car tous les cinq étaient ravis de rencontrer Justine Piluso et de profiter de ses conseils culinaires. Quant au public, il n’oubliera pas cette vengeance malicieuse qui a mis Ambre dans tous ses états.


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.