Un dîner presque parfait tourne au drame : Melanight quitte la table, vomit et se rend aux urgences

Très allergique aux fruits, Mélanight a eu la surprise d’en déguster à son insu dans Un dîner presque parfait...

©capture facebook-Un dîner presque parfait tourne au drame : Melanight quitte la table, vomit et se rend aux urgences
Publicités

Mélanight se souviendra longtemps de sa participation au Dîner presque parfait. Malgré ses avertissements à sa concurrente, la jeune femme a mangé un gâteau qui contenait des fruits. Très allergique, elle a donc du quitter la table précipitamment. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Publicités

Quand Mélanight participe à Un dîner presque parfait

Depuis de nombreuses années maintenant, W9 diffuse Un dîner presque parfait au courant de la semaine. Pour rappel, cette émission, est l’occasion pour les candidats de faire découvrir leurs spécialités culinaires à leurs convives. Ces derniers, doivent ensuite mettre des notes à la fin de chaque soirée. Et il y a quelques jours, la chaîne du groupe M6 a diffusé l’émission avec Mélanight. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que tout ne s’est pas passé comme prévu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie 🤍 (@melanightt)

Au moment du dessert, Mélanight a eu une mauvaise surprise. En effet, l’hôte de la soirée a misé sur des fraises enrobées de chocolat noir et blanc, pour séduire ses invités. Allergique aux fruits, la candidate de télé-réalité a alors eu le droit à une assiette spéciale. Si jusque-là, il n’y a rien de mal, c’est la suite qui va faire parler. En entamant le dessert, la jeune femme a rapidement réalisé que quelque chose clochait.

Publicités

Un départ en catastrophe

Pensant qu’il n’y avait aucun fruit dans le dessert, Mélanight a donc entamé son dessert goulûment. Malheureusement en goûtant, elle a découvert une saveur qu’elle ne connaissait pas. Lorsqu’elle a demandé à son hôte ce qu’il y avait de dedans, c’était le drame. En effet, Anissa, très gênée, avoue enfin qu’elle avait mis un peu de jus d’orange. Une confession qui a immédiatement provoqué une vive réaction de la part de la candidate de télé-réalité. Elle s’est levée de table, pour se rendre aux toilettes et vomir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie 🤍 (@melanightt)

Il faut dire que Mélanight avait été claire depuis le début du tournage. Elle est très allergique aux fruits et risque une réaction allergique si elle en ingérait. En mettant du jus d’orange, Anissa a donc mis en danger la candidate de télé-réalité. Cette dernière, n’a pas eu d’autre choix que de réagir rapidement : »Je ne t’en veux pas du tout mais je vais rentrer chez moi prendre mes médicaments et je vais aller aux urgences, parce que je ne veux pas mourir« .

Mélanight évite de peu l’œdème de Quincke

Pour information, les allergies alimentaires peuvent être très grave. En effet, en ingérant une substance allergisante, il est possible de faire un œdème de Quincke. Autrement dit, cela se traduit par un gonflement rapide de la peau et des muqueuses au niveau de la tête et du cou. Mélanight a donc échappé de peu à ça. Heureusement qu’elle a eu le réflexe d’aller au toilette et de directement partir aux urgences. Ca aurait pu être très grave.

Publicités

Publicités