Un flirt & une danse : Faustine Bollaert émue, les larmes aux yeux sur France 2

Découvrez les premières images de la nouvelle émission de France 2. Les mouchoirs sont de rigueur tant l'émotion est palpable sur le plateau de ce nouveau programme.

@tele star

Faustine Bollaert est heureuse de pouvoir animer ce nouveau programme sur France 2. Encore une fois, son métier lui permet de se retrouver au plus près des émotions des intervenants en plateau. Et surtout, de pouvoir les transmettre au public. En effet, devant Ça commence aujourd’hui par exemple, les émotions sont toujours au rendez-vous. Mais cette fois, c’est exclusivement le thème de l’amour qui est au programme.

Comme le révélaient nos confrères du magazine Télé-Loisirs en exclusivité, Un flirt & une danse propose une expérience qui ne pourra laisser personne insensible. Et Objeko a pu retrouver les premières images du programme à travers le compte Instagram de France 2 mais aussi à travers celui de Faustine Bollaert. Si vous n’avez pas pu découvrir cette émission le soir de sa première diffusion, le mardi 15 février au soir, nous espérons vous donner de bonnes raisons de vouloir vous installer devant le replay le plus vite possible.

Faustine Bollaert présente un programme qui « fait du bien »

Alors que les gestes barrières et les rencontres sur les réseaux sociaux sont de plus en plus normalisés, il peut devenir difficile pour des célibataires de retrouver la magie d’une première rencontre. Et c’est en somme sur ce constat que Faustine Bollaert et les équipes de France 2 ont imaginé ce nouveau programme original. Un flirt & une danse propose à des inconnus en quête d’amour de se rencontrer au détour d’une danse, sur un plateau de télévision. L’occasion pour eux et pour le public de ressentir un frisson unique qui peut parfois permettre au coup de foudre d’opérer. En effet, qu’existe-t-il de plus romantique que de rencontrer l’amour en dansant ?

Faustine Bollaert propose donc au public de découvrir en musique, en danse et les flirts de plusieurs couples. À l’issue de cette première danse, ils pourront décider s’ils veulent ou non se revoir. Et ce qui est certain c’est que cette expérience ne peut être qu’un souvenir mémorable. Autant pour eux que pour le public encore une fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France 2 (@france2)

L’animatrice de France 2 est convaincue que ce programme va étonner les téléspectateurs. Puisqu’il s’agit finalement d’un condensé d’émotions. Or, ce n’est pas ce que le public recherche lorsqu’il s’installe devant sa télévision ? « Que ça fait du bien de danser, de se toucher, de se sourire… », écrivait notamment Faustine Bollaert sur Instagram, pour rendre les internautes impatients.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Et impossible, Objeko vous l’accorde, de ne pas reconnaître le caractère romantique d’une rencontre pendant une danse. Coachés par des professionnels, les célibataires de l’émission apprennent leurs pas avant de se lancer sur la piste. Se faisant, ils font aussi parfois leurs premiers pas vers l’amour…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Une émission qui promet des émotions fortes

Le pré générique du programme était diffusé en exclusivité par nos confrères du magazine Télé Loisirs. Mais il était aussi disponible, en avant première, sur le compte Instagram de Faustine Bollaert. « Sur le papier, je sais que certains ne savent pas à quoi s’attendre mais je vous promets une soirée tendre, douce, drôle et enveloppante. Un bonbon. Une très belle surprise vous attend. », écrivait alors l’animatrice pour légende de sa publication. Et Objeko ne peut que reconnaître qu’elle sait comment attiser la curiosité des téléspectateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Sur le compte Instagram de France 2, il était possible de découvrir l’un des couples d’Un flirt & une danse. Tiffany et Brendan n’étaient pas des célibataires comme les autres en effet. Ils sont sortis ensemble et étaient très amoureux. Mais leur idylle n’a pas duré et depuis près de 3 ans, ils sont célibataires. Néanmoins, ils vont tenter l’expérience et découvrir si la danse est capable de raviver la flamme qui existait entre eux. Décidément, Faustine Bollaert et les équipes de France 2 ont prévu de belles surprises pour le public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France 2 (@france2)

Ainsi, à l’instar de nos confrères de Télé-Loisirs, impossible pour la rédaction de votre magazine de ne pas vous parler de ce programme de Faustine Bollaert. Cette émission captivante promet des émotions fortes auxquelles même l’animatrice est incapable d’échapper. « J’ai été happée par l’émotion. Cette émission est un bonbon qui m’a fait du bien. Je l’ai vécue comme un cadeau. J’ai frissonné rien qu’à regarder ces couples danser. J’ai vite oublié les caméras et le gigantisme du plateau. », déclarait-elle à ce sujet. Alors, convaincus ?