Un mariage est un des plus beaux jours dans la vie d’un couple. En effet, c’est le jour où les amoureux se disent jusqu’à la mort devant toute une assistance. En effet, c’est un moment qu’on célèbre en général à plusieurs où en tout cas avec des personnes qu’on aime et qui font partie de notre vie. Hélas, dans certains cas, le jour J et la lune de miel qui suivent ne se passent pas toujours comme espéré et virent même au drame… En effet, une jeune mariée a perdu la vie dans des circonstances horribles. On vous partage cette triste histoire.
Une jeune mariée décède pendant sa lune de miel
Le 11 juin dernier, c’était le mariage de deux personnes qui s’aiment éperdument. Il s’agit de Robbie Morgan qui est âgé de 30 ans et de la mariée Marina. Ce jour J devait être le commencement de leur nouvelle vie de famille. En effet, les amoureux avaient toute leur vie pour fonder un foyer et réaliser leurs rêves. C’était une très belle cérémonie dont les invités se souviendront. Hélas, ils se souviendront aussi du décès tragique de la mariée à cause d’un triste accident…
Voir cette publication sur Instagram
La mariée a eu un accident le plus beau jour de sa vie
Il n’est pas rare que des accidents arrivent pendant des mariages. En effet, l’excitation et les émotions prennent le dessus et il existe des tas d’histoires sur des mésaventures. Mais, en général, il s’agit de petits accidents qui laissent pour finir des anecdotes à raconter à ses futurs enfants. Dans le cas de ce couple, ce n’est pas la même chose. La fin de cette histoire est triste et il n’y a pas de happy end. En effet, la mariée a perdu la vie pendant sa lune de miel. Un voyage qui devait être idyllique avec son époux.
Comment faire son deuil amoureux selon un psychiatre ? https://t.co/c5Z1uyWFXC pic.twitter.com/DqDgCdmMcZ
— Marie Claire (@marieclaire_fr) October 5, 2019
Cette dernière se trouvait dans une voiturette de golf avec son mari Robbie. Les jeunes mariés ont pris un virage un peu trop serré, ce qui a entrainé un accident. En effet, la voiturette s’est retournée. L’homme marié s’en est sorti indemne, mais ce ne fut pas le cas pour son épouse. En effet, il la découvre sans vie…
Quand le bonheur et le malheur se mélangent en une seule journée !
Les secours et la police sont intervenus très vite pour essayer de venir en aide à la jeune mariée. Hélas, les dés semblaient être déjà jetés… En effet, le couple devait construire leur vie ensemble, mais le destin en a malheureusement décidé autrement. Au bout de 30 minutes de soins et de massage cardiaque, le personnel soignant se rend à l’évidence… La jeune mariée est décédée en raison des blessures qu’elle a subies.
Ça se voit elle peut pas la blerrer cecile « reine » ça me bute #4mariagespour1lunedemiel pic.twitter.com/2L5jDR9Gjo
— Kapitän S.Oz🏴☠️ (@Owenzarah) July 5, 2022
« Il se peut qu’il y ait eu une certaine inexpérience dans la conduite de ce type de véhicule. En tournant, il a roulé sur le côté et la femme est tombée. Elle a subi des blessures potentiellement mortelles », expliquent les gendarmes qui sont arrivés sur les lieux. La famille et les amis de Marina sont sous le choc de la triste nouvelle.
Il fut une époque où l’on avait le temps d’être en deuil mais surtout l’obligation. Corps disparus dans les tranchées de la Grande Guerre, mort paisible chez soi, que veut dire « faire son deuil » ? Comment dans l’histoire cette pratique a-t-elle changé ? https://t.co/qUSwwQ3Rwe pic.twitter.com/bmy0nx5ugH
— France Culture (@franceculture) February 28, 2020
Le 2 juillet dernier, les proches de la jeune mariée se sont réunis dans la même église où s’est déroulée la cérémonie, mais cette fois-ci pour rendre hommage à la disparition de Marina. Les pleurs et la tristesse ont remplacé la joie… Un enterrement particulièrement émouvant.
Voir cette publication sur Instagram
Le mariage d’une aventurière de Koh-Lanta tourne au drame
Cela nous fait penser à la mésaventure d’une ancienne candidate du jeu de survie de l’édition de 2019. En effet, elle a été blessée durant le cocktail de son mariage. La jeune mariée de 38 ans est plutôt sportive ainsi que son époux et ils sont tous les deux de « nature bruts»… En effet, dans un moment d’euphorie, son homme la porte sur ses épaules et la fait tourner. Il est fier et elle est heureuse ! Mais, coup de théâtre, un enfant passe par là… La jeune femme finit par tomber de ses épaules… Et là, c’est le drame !
Elle tombe sur le sol. La chute est tellement intense qu’elle perd même connaissance. « ça m’a vraiment assommé, je suis tombé dans les pommes », explique l’aventurière. Résultat des courses : une mariée ensanglantée, évanouie et avec une triple fracture du nez ! Mais dans son malheur, elle a eu de la chance, car cela aurait pu finir comme le triste couple ci-dessus.