Un père solo rentre d’un voyage et trouve des jumeaux sur le lit de son adolescente, le choc !

A chaque fois qu'un conflit éclate entre un père et sa fille, c'est toujours intense. Aussi, en découvrant les tenants et les aboutissants de cette histoire, vous allez comprendre comment tout peut basculer en un tiers de seconde. C'est parti, on vous dit tout !

Par Pauline MarquerieClaire Schneider-Un père solo rentre d’un voyage et trouve des jumeaux sur le lit de son adolescente, le choc !

Être un père célibataire, ce n’est jamais facile. Surtout quand on a une ado à la maison ! Quotidien, hormones, la tension monte vite !

Ce père a eu le choc de sa vie

C’est fait. S’il n’est pas pris à temps, le cancer fait des ravages. Et ça, Stanley peut en témoigner. Forcé de rivaliser d’ingéniosité pour subvenir aux besoins de sa fille Phœbe, il appréhende forcément la période de l’adolescence. De fait, lorsque celle-ci démarre, il comprend l’ampleur du désastre. Pas un jour ne se passe sans que des conflits éclatent. Cher lecteur d’Objeko, ce n’est pas la peine que notre équipe énumère les raisons, vous risquez d’en perdre votre latin. Par contre, en ce qui concerne le dernier en date, il mérite largement le coup d’œil. En effet ce que ce père s’apprête à découvrir vaut son pesant de cacahouètes. Pourquoi lui a-t-elle menti ?

Hors de lui, ce père remet tout en question !

Pour gagner un maximum d’argent, Stanley enchaine les petits boulots. Avec le temps et des efforts, il est devenu un chef d’entreprise respecté. Or, cela implique des responsabilités en interne. Par conséquent, il confie souvent la maison à Phœbe. Estimant qu’elle est assez mature pour se débrouiller seule, il n’hésite pas à lui répéter toutes les instructions avant son départ pour Paris. Ce jour-là, il se libère exceptionnellement plus tôt. Et oui, comme pour rattraper le temps perdu, il décide d’organiser une fabuleuse surprise à sa fille. Hélas, un cri de bébé provenant de la chambre de l’ado vient troubler sa quiétude.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nanny secours (@nannysecours)

Une fois sur place, il n’en croit pas ses yeux. Ce n’est pas possible. En une seconde, les fondations de son château s’écroulent. Ce père découvre deux nourrissons sur le lit de Phœbe. Affolé, il perd ses moyens. Mille questions tournent en boucle dans son esprit. A peine Phœbe a-t-elle mis le pied à la maison qu’une v**lente scène de ménage éclate. Comment a-t-elle pu lui cacher ça ? Sommée de donner des explications valables, l’adolescente n’a pas d’autre choix que de briser le silence !

Pour ce père, tout s’éclaire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Psychologue.net (@psychologuenet)

Dissimulé à l’abri des regards, ce petit mot semble être la clé du mystère. « À celui qui trouvera ceci. Je suis désolée de vous laisser sur les épaules quelque chose qui aurait dû être ma responsabilité, mais s’il vous plaît, faites-moi une faveur et veillez sur mes bébés. Je ne suis pas en mesure d’offrir une bonne vie aux enfants, alors je les laisse ici. Ce sont des jumeaux, et j’apprécierais que vous les appeliez Ryan et Peter. Merci. » Cette fois, c’est l’évidence. De diable, Phœbe se transforme en ange gardien. Quarante-huit après sa découverte, elle préfère louper quelques jours d’école pour que ces cadeaux du ciel ne manquent de rien. Scotché par une révélation aux allures de bonne action, son père souhaite que la police intervienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alma & Flo (@_almaflo_)

Phœbe ne l’entend pas cette oreille. Pensant qu’il s’agit d’un abandon assumé par la mère de ces deux angelots, elle rétorque à son père que c’est inutile. En somme, le moins que l’on puisse dire, c’est que Stanley est passé par toutes les émotions. De la colère à la profonde tristesse, il est maintenant heureux ! « Je ne savais pas que ma petite princesse avait grandi à ce point ! Je suis très fier de toi, Phœbe, et je m’excuse pour mon emportement précédent. » La boucle est-elle bouclée ? Pas tout à fait !

En route pour une nouvelle vie… à 5 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Soln Richard (@solnleaanna)

Après avoir sollicité les services du Sherlock Homes local, Stanley et Phœbe se rendent à l’évidence. Les parents de ces deux amours ont pris la poudre d’escampette. Aussi, ils démarrent aussitôt une procédure d’adoption. Quelque temps plus tard, le père de trois enfants croise la route d’une certaine Brooke. Cupidon vise dans le mille et la suite, on la devine. Cette magnifique tribu recomposée nage en plein bonheur. Pourvu que ça dure !