Un si grand soleil : bientôt un tout nouveau couple totalement inattendu ?

Des rumeurs prennent de l'ampleur autour du père de Camille, Manu. Il se pourrait qu'il vive une histoire d'amour très prochainement dans la suite de la série de France 2 !

© France 2

Un si grand soleil met en lumière la vie, parfois très compliquée, de plusieurs habitants de Montpellier. En effet, les intrigues et les drames ne sont pas ce qui manquent pour rythmer les épisodes de cette série phare de France 2. Mais d’après nos confrères de MCE et de Ouest-France, c’est une histoire d’amour singulière qui va animer les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Les fans de la série sont toujours favorables à voir leurs personnages préférés se faire transporter par des histoires d’amour. Bien que certaines d’entre elles soient impossibles ou dangereuses. Car, quel plus beau sentiment que le sentiment amoureux ? Lui seul sera capable de faire oublier les drames des vies de nos personnages préférés. Ou alors, il viendra compliquer les événements et c’est aussi bon à prendre pour assister à de nouveaux rebondissements passionnants.

Comme cette histoire d’amour naissante entre Camille et Steve. Une romance adolescente émouvante qui ne sera pas du goût de tous les personnages d’Un si grand soleil néanmoins. En effet, Objeko ne l’apprendra pas aux fans de la série de France 2, le père de Camille et de frère de Steve sont ennemis. Le premier est policier et le deuxième a fait de la prison par sa faute. Manu, le père de Camille, a donc peur que sa fille se retrouve en danger. Et dans sa quête pour la protéger et se rassurer, il pourrait donc lui aussi rencontrer l’amour…

Un si grand soleil fait place à l’amour au centre de ses intrigues

Ce feuilleton est diffusé tous les jours, du lundi au vendredi, depuis le soleil soit contraint de laisser sa place à d’autres programmes sur France 2. Notamment en période de campagne électorale. Et cela a le don d’agacer les fans du feuilleton au plus haut point. D’ailleurs, selon nos confrères de Télé-Loisirs, c’est une session de rattrapage ce samedi 11 décembre qui attend le public de la série Un si grand soleil. Une jolie façon de se racheter aux yeux des téléspectateurs de France 2 en somme. À prévoir également pour les samedis suivants.

Mais revenons sur l’idylle entre Camille et Steve. Car c’est d’elle que partira peut-être la naissance d’un nouveau couple dans Un si grand soleil. Les adolescents sont amoureux et ils décident d’aller taguer un mur ensemble. Le moment est romantique bien qu’ils s’adonnent à un acte de vandalisme. Un acte que la police va réprouver sévèrement puisque Camille et Steve se font embraquer au poste de police. Comme ils n’ont pas leurs papiers d’identité sur eux, les forces de l’ordre les conduisent au commissariat et contactent leurs parents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Un si grand soleil (@unsigrandsoleil)

Une dispute qui devient le point de départ d’une potentielle idylle

Mais c’est là que les choses se corsent pour nos personnages de la série Un si grand soleil. En effet, c’est Manu, le père de Camille qui vient la chercher, tandis c’est le frère de Steve qui le récupère. Et Objeko vous le disait plus haut, le père de Camille et le frère de Steve sont ennemis. Alors, une dispute va éclater entre Manu et sa fille. Une dispute qui va dégénérer au point que le père de Camille lui interdise de fréquenter Steve. L’adolescente s’en va fâchée, refusant d’écouter son père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Un si grand soleil (@unsigrandsoleil)

Manu est désemparé. Il a le sentiment que sa fille grandit trop vite, qu’elle s’éloigne de lui. Alors que tout ce qu’il veut c’est pouvoir la protéger. Et c’est un détail que les fans d’Un si grand soleil ont bien compris. Triste et abattu, il se rend à la paillote pour boire un verre. Il croise par hasard Ève et Virgile attablés. Virgile invite Manu à se joindre à eux. Mais il ne se doute pas que Ève et le père de Camille ont beaucoup de choses à se raconter. La professeure connaît bien Steve et Camille et elle va trouver les mots pour rassurer Manu. Or, c’est bien cela qui fait envisager une romance prochaine entre ces deux-là ! Objeko ne voudrait pas s’avancer mais il se pourrait bien que Manu et Ève soient à l’aube d’une nouvelle histoire d’amour dans Un si grand soleil.