Un si grand soleil : un acteur phare de la série en deuil, il annonce un terrible drame

Quelque fois, le tournage d'Un si grand Soleil ressemble à un cauchemar éveillé. Pour preuve, ces derniers jours, cet acteur phare du feuilleton de France 2 chamboule toute l'organisation. Son chagrin se verra-t-il à l'écran ? On vous dit tout !

© Image France2-Un si grand soleil : un acteur phare de la série en deuil, il annonce un terrible drame

Pas facile de gérer sa vie personnelle et le rythme intense d’Un si grand soleil. Mine de rien, apprendre un décès peut démotiver !

L’équipe technique d’Un si grand soleil en panique !

Parmi le casting d’Un si grand soleil, ce comédien se démarque. Solaire, on ressent toute sa bienveillance face à ses partenaires de jeu. Quant aux répliques de son personnage de Florent Graçay, elles font mouche.  Celle qui fait sa femme persiste et signe. Elle ne voudrait personne d’autre pour l’accompagner dans la belle aventure de France 2. Hélas, une fois les caméras éteintes, il se ferme comme une huitre et sombre dans la dépression. Que s’est-il passé ? Est-ce la faute des scénaristes ou bien d’un événement extérieur ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Une enfance difficile

Sur son compte Instagram, Fabrice Deville met rarement des photos de ses proches. Aussi, on devine presque immédiatement que l’homme est à ses côtés est son frère. Tout d’abord, il y a une certaine ressemblance entre les deux. Ensuite, la légende du cliché nous déchire le cœur. « Bon voyage mam, tu veilleras sur nous de là-haut et nous on pensera fort à toi. » Après enquête, notre équipe réalise que ce n’est pas la seule tragédie qui a façonné sa vie. En exclusivité, face à nos amis de Closer, il brise le silence sur les conséquences du décès de son père. Alors qu’il a toujours voulu monter sur les planches, on lui impose une école de commerce. Malheureux comme une pierre, il va rapidement se révolter. Dire qu’un de ses oncles a émis l’hypothèse d’une modification « patronyme pour faciliter ma carrière d’acteur » A l’époque, il considère que c’est une trahison envers feu son géniteur. Finalement, pour Un si grand soleil, il pense que c’est une bonne idée ! 

Un si grand soleil a changé sa vie de ses proches !

Depuis presque 30 ans, le comédien phare d’Un si grand soleil est en couple avec une orthophoniste. Volontairement ou pas, il décide de choisir quelqu’un d’anonyme et pas une célébrité. Souvent absent à cause des tournages de la série, il tente de se rattraper avec les moyens du bord. Dans un sourire, il nous précise qu’il souhaite profiter de tous les petits bonheurs de l’existence en leur compagnie. Le temps passe si vite… « Comme je n’ai pas eu de père, je suis un papa très cool. Je leur offre ce que je n’ai pas eu. » Quand il était plus jeune, une fois qu’il leur a expliqué les tenants et les aboutissants de sa carrière, il percute. Malgré son enfance difficile, la cigogne l’a vraiment gâté ! « J’ai la chance de n’avoir aucun souci avec [eux]. D’ailleurs, ça ne leur fait ni chaud ni froid que je sois acteur. » Ouf, l’honneur est sauf et la boucle semble à présent bouclée ! Vivement les prochains épisodes…

Merci à nos confrères de Closer