Une célébrité de télé-réalité française sur le billard! Ce cliché d’elle inanimée choque la Toile

Une célèbre star de la télé-réalité a eu recours à une opération de chirurgie esthétique. Très fière du résultat obtenu, la jeune femme partage sur Instagram une photo d’elle en pleine opération.

Une célébrité de télé-réalité française sur le billard! Ce cliché d'elle inanimée choque la Toile
© M6

Si un grand nombre de stars de télé-réalité accepte d’évoquer la chirurgie esthétique, une jeune femme célèbre dans ce domaine fait beaucoup plus fort aujourd’hui. En effet, elle partage une photo qui n’a pas manqué de créer l’étonnement sur les réseaux sociaux. À l’image, les internautes peuvent effectivement la découvrir en pleine opération. Objeko vous révèle donc tous les détails de cette publication pour le moins surprenante.

Télé-réalité : une star déstabilise la Toile ! Un cliché qui fait beaucoup parler !

Un sujet récurrent dans le milieu`

Depuis que la télé-réalité existe, une multitude de stars ont déjà avoué avoir eu recours aux mains expertes d’un chirurgien esthétique. Certaines de ces célébrités n’ont d’ailleurs aucun problème avec la question. Nabilla elle-même a ainsi reconnu avoir effectué quelques retouches de son apparence. Cependant, elle ne supporte pas que de fausses rumeurs se propagent sur le sujet.  » Quand on invente une liposuccion. Non, je n’en ai jamais fait. J’ai toujours eu un ventre très plat, je n’ai pas eu besoin de faire de liposuccion, les gens censés le savent, je suis une personne hyper fine « . D’ailleurs, lorsqu’elle fait un passage en clinique, Nabilla Benattia n’hésite pas à communiquer l’information elle-même.

Il faut ainsi repréciser que Nabilla n’est pas la seule dans ce cas. En ce début du mois de septembre 2021, Maeva Ghennam vient également de faire une révélation surprenante dans ce domaine. Elle a, en effet, été hospitalisée pour avoir recours à une opération de chirurgie esthétique afin d’offrir un coup de jeune à une partie très privée de son anatomie. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle parle de  » ça  » en toute liberté. Dans le monde de la télévision, les situations sont identiques. La célèbre chroniqueuse de TPMP, Capucine Anav, a effectivement récemment avoué être passée par le bistouri. Mais si Objeko évoque avec vous aujourd’hui ce sujet, c’est pour une tout autre raison. En effet, une candidate de télé-réalité vient de franchir une nouvelle étape dans la transparence avec ses fans.

En gros plan

Découverte dans Les Princes de l’amour, Beverly Bello fait effectivement très fort aujourd’hui. Sur son compte Instagram, ses abonnés peuvent ainsi l’apercevoir à moitié sans vêtements sur une table d’opération. Il y a quelques jours, elle subissait une liposuccion. Apparemment bien décidée à partager ce moment avec ceux qui la suivent, elle publie donc une photo prise au moment même de l’intervention chirurgicale. D’ailleurs, elle livre un grand nombre de précisions.  » L’intervention s’est très bien passée ”. Avant de rajouter qu’elle avait été  » énormément stressée «  avant d’être opérée. Cependant, le résultat est visiblement à la hauteur de ses espérances malgré les 4h30 d’opération.

Dans ce message, la célèbre candidate de télé-réalité précise ainsi être très contente.  » Juste incroyable le résultat « . En tout cas, voilà bien une publication qui n’est pas passée inaperçue et qui en laisse beaucoup sans voix. Il est effectivement étonnant de pouvoir assister presque en direct à un tel événement. Mais de toute évidence, Beverly Bello a décidé de ne rien cacher. Mieux encore, de tout dévoiler jusque dans les moindres détails. Alors que penser de cette publication sur la Toile ? Chacun se fera sa propre opinion.

Très active sur la toile

En tout cas, cette nouvelle sortie médiatique de la candidate de télé-réalité prouve une fois de plus qu’elle est bien présente sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la belle Beverly ne manque jamais une occasion de rester en contact avec ses abonnés. Cette semaine encore, la ravissante blonde prenait ainsi le temps de répondre aux rumeurs autour de sa jolie personne. Le bruit courait effectivement sur la Toile que la jeune femme est sur le point de devenir maman. Une information rapidement démentie par la principale intéressée.

Une célèbre candidate de télé-réalité sur la table d'opération, ce cliché d'elle inanimée et à moitié nu a totalement choqué la Toile

La star de télé-réalité s’est, en effet, emparée de son compte Instagram pour préciser quelques points importants :  » Je ne suis pas du tout enceinte pour commencer. Oui, j’ai pris des kilos. Bon, je n’en ai pas pris énormément, mais c’est vrai que je n’ai pas non plus un gabarit avec des formes. Donc c’est vrai que le fait que j’ai pris des kilos, ça se voit très vite. Donc vous avez tout de suite pensé que j’étais enceinte, mais non, je ne suis pas enceinte. En tout cas pour le moment, ça, ce n’est pas prévu. Pour le moment la seule chose qui est prévue, c’est que je vais subir une chirurgie esthétique ! « . Une information qu’elle vient d’ailleurs de confirmer par cette photo qui fait beaucoup parler aujourd’hui.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.