Une célébrité d’M6 humiliée par W9: La Toile hilare en découvrant l’énorme boulette!

Le groupe M6 a fait une belle erreur qui a vite pris des proportions démesurées une fois la nouvelle répandue !

© M6

L’émission de téléréalité Les Marseillais vs Le Reste du Monde est loin de faire l’unanimité, malgré son énorme succès. Récemment, un des candidats de l’émission s’est vu humilier par la chaîne W9 qui la diffuse. Les internautes et les téléspectateurs ont bien entendu sauté sur l’occasion pour se défouler ! Objeko vous en dit plus sur cette bourde innocente qui a fait effet boule de neige, et sur la star qui en a fait les frais !

Les Marseillais : l’émission phare du groupe M6

Le Groupe M6 a eu du flair en diffusant l’émission Les Marseillais ! Ce programme de téléréalité est produit par Banijay Productions, un géant du divertissement international. L’émission en est déjà à sa dixième saison, et la rumeur court qu’une onzième saison soit déjà en préparation…

Le concept est très simple. Des jeunes gens, beaux et musclés, tentent leur chance dans le milieu de la nuit ou du spectacle. À chaque saison, un nouveau pays de rêve est exploré. 

Bien entendu, comme toute téléréalité, ce qui intéresse principalement les téléspectateurs sont les histoires de cœur et les disputes entre les différents candidats. C’est d’ailleurs le principal reproche que font les détracteurs de l’émission, qui n’y voient qu’un moyen de se moquer d’autrui.

Si le concept de l’émission a commencé avec les Ch’tis, ce sont bien les Marseillais qui ont captivé l’audience. Cette année, les candidats se sont retrouvés à Dubaï pour une saison pleine de rebondissements.

L’émission connaît également un spin-off très apprécié des téléspectateurs : Les Marseillais vs Le Reste du Monde. Ce programme en est à sa sixième saison, et connaît un grand succès. À cause de la crise sanitaire de COVID-19, l’émission est tournée aux Adrets-de-l’Estérel, en région Sud. Au programme ? Toujours plus de disputes, d’amour et d’amitié. Voilà de quoi attiser encore plus le feu entre fans de l’émission et haters ! 

Un Marseillais qui ne plaît pas à tout le monde !

Parmi la brochette de participants de l’émission Les Marseillais, un nom sort quelque peu du lot. Il s’agit de Florent André, connu sous le surnom Flo. Ce Marseillais de naissance a eu un très beau parcours avant de rejoindre l’émission. 

Le beau gosse de 30 ans est en effet un footballeur aguerri. Après avoir commencé sa carrière chez les jeunes de l’Olympique de Marseille, il est repéré par le Montpellier HSC. Il joue pour les équipes de Bastia, Fréjus Saint-Raphaël, Marseille Consolat, Nîmes, et finalement un club en Roumanie. S’il n’est pas à proprement parler un Mbappé en puissance, sa carrière est tout à fait honorable !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Flo (@flooandre91)

Florent s’est toutefois fait connaître pour des faits beaucoup plus croustillants… En effet, le bellâtre a flirté avec la belle Marine El Himer. Celle-ci n’était autre que l’ex de son meilleur ami… Jusqu’ici, rien de bien méchant ni d’anormal pour un tel programme. Finalement, Florent s’est ensuite mis en couple… avec la sœur jumelle de Marine, Océane ! Objeko n’a pas besoin de vous dire à quel point la nouvelle a fait un tollé…

Florent s’est ensuite acoquiné avec deux autres participantes, Lena et Laura. Si le bel homme a enchaîné les conquêtes, cela n’est pas au goût de tout le monde. Parmi les participants comme parmi les téléspectateurs, Flo divise. Ses moindres faits et gestes sont désormais scrutés avec minutie, et tout le monde semble prêt à bondir sur la moindre occasion de critiquer le jeune homme. 

Florent : son humiliation sur W9 !

Et l’occasion de se moquer de Florent s’est présentée d’elle-même ! W9, la chaîne diffusant Les Marseillais vs Le Reste du Monde, s’est en effet trompée dans le nom du beau jeune homme ! À chaque fois qu’un candidat s’entretient face à la caméra, son nom apparaît. Cela permet aux téléspectateurs prenant l’émission en cours de ne pas être perdus. Seulement, la personne chargée de faire apparaître les noms a confondu les prénoms Florent et Florian ! 

Si cette bourde aurait pu passer inaperçue, c’était sans compter l’œil acéré des téléspectateurs et des internautes ! Le compte Instagram @lmvslrdm_showw, spécialisé dans le commentaire de l’émission, s’est fait une joie de relever la faute et de l’exposer à l’intégralité de la toile. « …même W9 respecte pas Florent…” s’esclaffe la page. 

L’occasion était  en effet trop belle d’en remettre une couche sur ce pauvre Florent !

Les followers Instagram ont continué d’humilier le jeune Marseillais, avec des commentaires tantôt drôles, tantôt cyniques.“FloRIEN” et “Fourien” sont deux des surnoms que l’on peut lire en commentaire du post. Cette sacrée bourde risque de lui coller à la peau pendant un bon moment !