Une chroniqueuse de “TPMP” est anéantie suite au décès d’un être très cher

Cette éditorialiste ponctuelle de C8, dans l’équipe de Cyril Hanouna, avait des liens très forts avec cette personne de sa famille. Un décès qui la met au plus mal.

Une chroniqueuse de “TPMP” est anéantie suite au décès d’un être très cher
© C8

Les réseaux sociaux permettent au public d’avoir des nouvelles de leurs personnalités publiques favorites. Parfois les nouvelles sont bonnes et parfois les nouvelles sont mauvaises. En effet, les vedettes ne vivent pas des vies parfaites, quoi qu’en laissent penser le marketing autour de leurs publications. Cette chroniqueuse de TPMP, de temps en temps invitée en plateau sur C8, n’a pas voulu faire semblant. Magali Berdah, la célèbre directrice et fondatrice de l’agence qui gère les carrières de nombreux influenceurs, est frappé par le deuil.

Une chroniqueuse de TPMP se dit littéralement anéantie pas le décès d’une personne chère à son cœur

Magali Berdah s’est toujours présentée comme une personne très proche des gens qu’elle aime. Famille ou amis, elle n’est heureuse que quand elle est 100% à l’aise avec une personne qui lui est chère. Mais celle qu’elle aimait plus que tout au monde s’en est allée. Il s’agit de sa grand-mère, celle qui était son modèle et son moteur. En effet, la chroniqueuse de TPMP n’a pas eu la vie facile. Quand elle a eu trois ans, c’est sa grand-mère qui a récupéré Magali Berdah pour l’élever.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Pour la première fois de sa vie, Magali Berdah se sent totalement anéantie par la perte de ses repères. Sa grand-mère avait beau être âgée et avoir vécue une belle vie bien remplie, nous ne sommes jamais préparé à laisser partir ce que nous aimons. Magali Berdah va avoir besoin de temps pour se faire à l’idée déchirante que sa grand-mère n’est plus de ce monde. Autour de la mi-février, elle apprenait avec horreur que sa grand-mère et sa mère étaient atteintes de la Covid-19. Déjà une première épreuve qui lui a pris beaucoup d’énergie.

Quand elle avait 11 ans, elle perdait son grand-père et cela avait déjà été une terrible épreuve pour elle. Mais elle avait pu faire face grâce à la force et à la bonté de sa grand-mère. À présent que c’est elle qui s’en va, elle ne sait pas comment elle va pouvoir s’en relever. En revanche, elle reste sûre d’une chose, c’est qu’elle ne partira pas bien loin. Comme lorsque son grand-père les a quitté, il a veillé sur elles et continue de le faire. Alors, la chroniqueuse de TPMP, et agent de stars de télé-réalité, sait aussi que sa grand-mère ne l’abandonnera pas pour de bon. Elle aussi rejoindra les étoiles pour veiller sur elle.

Une période terrible attend Magali Berdah, elle pourra compter sur sa famille et ses mais pour la traverser

Magali Berdah va néanmoins avoir besoin d’une force incroyable et de beaucoup de soutien de la part de ses proches pour se relever de ce drame. Il faudra qu’elle trouve en elle les ressources pour avancer et se dire que sa grand-mère ne voudrait pas la voir dans cet été. Cela prendra du temps et la douleur pavera son chemin. Mais à terme, Magali Berdah est une battante et voudra rendre fière sa grand-mère quoi qu’il en coûte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Après des hauts et des bas incessants depuis l’annonce de l’hospitalisation de sa grand-mère, Magali Berdah ne savait pas comment se positionner. Elle pensait vraiment qu’elle s’en sortirait car c’est une véritable battante. Tous les jours elle lui rendait visite pour l’accompagner au mieux. Mais un jour les médecins étaient optimistes et le lendemain ils ne l’étaient pas du tout. Néanmoins, la chroniqueuse de TPMP est reconnaissante des soins que sa grand-mère a pu recevoir de la part des équipes soignantes. Médecins et infirmiers sont débordés par la crise sanitaire. Et Magali Berdah ne pourra pas s’empêcher de croire que celle qui était tout pour elle aurait encore eu quelques années de plus à vivre dans cette terrible pandémie.

Les internautes se mobilisent pour soutenir Magali Berdah dans cette tragédie

Si la mère de Magali Berdah s’est remise d’avoir contracté la Covid-19, cela n’a pas été le cas de sa grand-mère. Bien que cela face plus d’un mois qu’elle se battait, elle a enfin baissé les armes et repose en paix. La chroniqueuse de TPMP se console tant bien que mal en sachant qu’elle ne souffre plus mais n’arrive pas à se rendre à la douloureuse évidence.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.