Une chroniqueuse phare de TPMP draguée par Alain Delon et Georges Clooney, vous ne devinerez jamais de qui il s’agit

TPMP est une émission qui est désormais bien intégrée dans le monde audiovisuel français. Récemment, une chroniqueuse a dévoilé une grosse bombe concernant deux grandes personnalités !

TPMP : Une chroniqueuse de l'émission draguée par Alain Delon et Georges Clooney ?
© C8

C’est une information qui a fait grand bruit dans le monde de la télévision française ! Une chroniqueuse de TPMP semble avoir la côte avec les célébrités ! Bien que les internautes se demandent qui est cette personne qui a été approchée par Georges Clooney et Alain Delon durant sa carrière, l’information a récemment été dévoilée. Et cette dernière n’est pas la chroniqueuse que l’on pourrait imaginer ! 

TPMP, une émission qui ne cesse de gagner du succès ! 

C’est une émission qui a su se présenter dans le domaine audiovisuel français. En effet, présente depuis de nombreuses années sur les télévisions françaises, et ce, au quotidien, elle ne cesse de gagner en visibilité. 

Pour cela, il faut savoir que TPMP est une émission qui a su s’introduire dans ce domaine en concurrençant directement les autres programmes télévisés. Ainsi, elle a su attirer son public, en adoptant des thèmes uniques et qui sont très attractifs. 

En effet, elle est spécialisée dans l’actualité people et dans les différents scoops sur mon peut voir. Présentée par un présentateur et animateur très connu qui n’est autre que Cyril Hanouna, des millions de téléspectateurs la regardent chaque soir. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Les chroniqueurs qui y sont présents sont également très importants pour le maintien du rythme dans TPMP. Parmi ces derniers, on retrouve d’anciennes célébrités, mais également des anciens journalistes qui ont travaillé pour différents journaux. 

Récemment, c’est une de ces chroniqueuses qui a dévoilé une grosse bombe. En effet, elle a précisé qu’elle a été approchée par Georges Clooney et Alain Delon !

Une chroniqueuse de TPMP qui a la côte ? 

Cette information a fait grand bruit dans le monde audiovisuel, mais également dans les coulisses de TPMP. 

En effet, une chroniqueuse de l’émission, présente depuis les débuts de cette dernière, aurait été approchée par plusieurs célébrités que nous avons citées plus haut. 

Cette dernière est également surprenante, puisqu’il s’agit de Valérie Benaïm. C’est lors d’une émission que la chroniqueuse de TPMP dévoile cette information. En effet, Cyril Hanouna demandait aux chroniqueurs et invités, des anecdotes sur les années 1990 et 2000.  

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V Benaim (@valerie.benaim)

C’est ainsi que Valérie Benaïm précise la chose suivante : « C’était avec Guillaume Durand, lors de mon premier prime en direct, je n’en menais pas large. Alain Delon a été extrêmement gentil avec moi« . 

Bien que le tournage se soit bien passé et qu’elle ait été satisfaite de sa prestation, elle ne s’attendait pas à un coup de fil venant du grand du cinéma français. Et ce dernier n’est autre que Alain Delon !

En effet, elle précise la chose suivante, précisant que ce dernier l’avait appelée et qu’elle avait décrochée : « Pour la petite anecdote, je me suis baladée pendant très longtemps avec un message d’Alain Delon sur mon téléphone parce que, ne sachant pas que c’était lui, je n’avais pas décroché. Je l’ai fait écouter à toutes mes copines« .

Elle précise également dans TPMP que le réalisateur n’aurait même pas pris la peine de se présenter, puisque sa voix était reconnaissable. 

Un date avec Georges Clooney ? 

Mais bien que cette première anecdote ait grandement amusé et choqué les autres chroniqueurs de TPMP, ainsi que Cyril Hanouna, cette dernière ne s’arrêta pas là. 

En effet, la suite est bien plus surprenante, et elle raconte avoir eu un dîner avec un acteur connu mondialement. De nombreuses personnes aimeraient plus que tout obtenir un dîner avec cet acteur, grâce à sa popularité et son succès. Ce n’est autre que Georges Clooney !

Elle précise également que ce dernier l’avait rencontré lors du festival du film américain à Deauville. 

Une rencontre pour laquelle elle a effectué une interview de l’acteur, mettant alors en évidence certains aspects de sa vie. Connu à la fois pour sa classe en dehors des émissions télévisées, ce dernier lui a proposé de dîner ensemble. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V Benaim (@valerie.benaim)

Ainsi, elle précise la chose suivante, devant les yeux ébahis des personnes présentes sur le plateau de TPMP : « Il devait un peu s’ennuyer à Deauville, je pense qu’il n’avait rien d’autre à faire que de dîner avec une fille« . 

Une information étonnante pour les personnes présentes sur le plateau, mais Valérie Benaïm précise également qu’elle a décliné l’invitation. En effet, elle était sur les point de se marier a ce moment précis et ne pouvait pas accepter l’offre.