Une comédienne d’Ici tout commence en deuil et dévastée par la mort de cette proche

Ici tout commence est une émission qui connaît de nombreux rebondissements. Comme cette actrice qui annonce la mort d'un proche !

©Télé Star

Ici tout commence est une émission qui sait s’adapter à son public. Et cette dernière rencontre un énorme succès, car elle peut également bénéficier d’un soutien important. Cependant, une actrice a récemment annoncé la mort d’un proche !

Ici tout commence, une émission qui possède un succès !

C’est une émission comme de nombreuses autres, mais avec une recette bien spécifique. 

En effet, il faut savoir que l’émission Ici tout commence permet de pouvoir faire voyager les nombreux téléspectateurs. Elle propose bien évidemment une intrigue principale, qui se trame autour de plusieurs personnages. 

Ainsi, cette intrigue permet de pouvoir commencer de nombreuses autres histoires annexes. Qui peuvent ainsi avoir des histoires avec des répercussions plus ou moins grandes. 

Tout cet ensemble permet donc de pouvoir proposer une grande intrigue, qui peut facilement emmener les téléspectateurs avec elle. Et c’est notamment le cas de cette émission qui possède un énorme succès auprès des téléspectateurs. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pola Petrenko (@polapetrenko)

Les acteurs de cette série peuvent également jouir de cette notoriété et de ce succès. Certains ont notamment su se faire connaître grâce à cette dernière, et jouissent aujourd’hui d’une très grande carrière. 

Mais récemment, une actrice de cette série a annoncé un terrible drame. Elle a annoncé la mort d’un proche, ce qui a grandement bouleversé ses fans. 

Une actrice de Ici tout commence dans le deuil !

C’est un aspect qui est très difficile à gérer lorsque ce dernier arrive. Et cela d’autant plus lorsqu’il n’est pas prévu et arrive par surprise. Provoquant ainsi un véritable choc et un grand chaos dans la vie des personnes atteintes.

Ainsi, il faut savoir que les acteurs sont souvent habitués à jouer des intrigues dramatiques. Cela se voit notamment dans la série Ici tout commence, qui est souvent entreposée de ces intrigues dramatiques. 

Mais récemment, cela s’est passé dans la vraie vie pour une actrice de cette série. C’est ce mardi 5 juillet 2022 que l’actrice a dévoilé cette terrible nouvelle. 

Il s’agit de Pola Petrenko qui incarne Charlène Teyssier, étudiante à l’institut Auguste Armand, depuis le lancement en 2020.

L’annonce a notamment été effectuée sur son compte Instagram, dans une photo qui la montre dans un hôpital de Moscou. Elle précise ainsi la chose suivante, mettant en avant son ressenti : « Et c’est reparti pour un tour. J’ai passé plus de jours à l’hôpital en 2022 que nulle part ailleurs. Ma prochaine formation c’est infirmière, c’est sûr« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pola Petrenko (@polapetrenko)

Un premier message très intrigant de la part de cette actrice de la série Ici tout commence. Ce dernier a notamment posé de nombreuses questions aux fans de cette dernière, ce qui l’a poussé à s’exprimer. 

Quelques heures plus tard, elle poste la chose suivante, mettant en avant sa peine : « Aujourd’hui, une des personnes que j’aime le plus est partie. Elle m’a attendu, et après avoir pu lui dire aurevoir hier, elle a décidé de partir dans la nuit. Ma babushka« .

Un message qui évoque la perte de sa grand-mère, avec qui elle possédait une relation très particulière

Un lien particulier avec la Russie !

C’est un aspect que de nombreux fans de la série Ici tout commence ne connaissent pas. 

En effet, il n’est pas rare de ne pas connaître certains aspects de la vie des acteurs et actrices que nous suivons. Cela peut notamment s’expliquer par la volonté de cacher certains aspects de leur vie privée. 

Mais cette actrice de la série Ici tout commence semble avoir un lien très particulier avec la Russie. En effet, ce pays n’est autre que le pays de sa maman, et de sa grand-mère. Un attrait qui lui permet donc de pouvoir s’attacher à ce pays riche en culture. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pola Petrenko (@polapetrenko)

Parlant deux langues couramment, elle a passé une licence de cinéma à la Sorbonne. L’actrice suivait des cours de théâtre depuis l’âge de 13 ans, d’abord au Studio Maria, puis aux cours Florent dont elle est sortie en 2014.

Par la suite, elle se tourne vers la publicité, pour le jeu vidéo Dragon Quest, Asus ou le Monaco Yacht Show. Et elle participe à nombreuses émissions avant de se tourner Ici tout commence, qui marque un grand tournant dans sa carrière. 

Ainsi, c’est la perte d’un véritable être cher pour cette jeune actrice pleine de talent !