Une ex-miss nous a quittés à 27 ans,  » Elle a rejoint les étoiles « 

Une ancienne reine de beauté a subit un grave accident il y a quelques jours. Malheureusement, elle n'a pas survécu à la chute. Objeko vous raconte cette tragique histoire.

© skyrock

Ce mardi 22 février, une jeune femme est décédée beaucoup trop tôt. En effet, une ancienne Miss a rejoint les étoiles. Cette reine de beauté se trouvait dans un coma depuis une semaine déjà. En effet, elle a eu un mystérieux accident le jeudi 10 février. Les proches de la défunte ont annoncé la triste nouvelle sur le réseau social Facebook. Des fois, la vie nous réserve un destin tragique. On vous explique ce qu’il s’est passé !

Une ancienne Miss est soudainement décédée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zoe Sozo Bethel (@zosobe)

Si vous vous souvenez bien, le 11 décembre dernier, c’est Diane Leyre qui a remporté le concours de Miss France 2022. La jolie brune a récupéré la couronne après la blonde Amandine Petit. Le 11 janvier, la Miss Île-de-France célébrait son premier mois de sacrement avec sa communauté sur son compte Instagram. Un véritable conte de fées qui se réalise : “Et si le 11 devenait mon nouveau chiffre porte bonheur ? », publie-t-elle. Quand une Miss France vit un pur bonheur, une autre Miss s’est éteinte tragiquement et dans des conditions tragiques. Tout le monde des Miss est choqué par la nouvelle.

Partie beaucoup trop tôt

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zoe Sozo Bethel (@zosobe)

La Miss en question est Zoe Sozo Bethel, la Miss Alabama. À tout juste 27 ans, elle est décédée vendredi dernier. Elle était dans le coma et se battait déjà depuis huit jours pour survivre. Sa famille a déclaré qu’elle était une « mère aimante », « religieuse », « patriotique ». Ses proches ont également prononcé une phrase intrigante. En effet, ils ont déclaré qu’elle serait toujours en vie « si elle avait le choix ». Qu’est-ce que cela signifie ? Que s’est-il passé ?

La police a déclaré qu’elle « était tombée d’une fenêtre du troisième étage » de son logement de Miami le 10 février. Le 18 février, le pire se produit et sa famille annonce: « Notre très chère Zoe Sozo a quitté cette vie ici-bas pour rejoindre la prochaine après avoir succombé ses blessures ».

En plus d’être Miss Alabama, Zoe Sozo Bethel était une commentatrice politique pour RBSN. Un média très connu et plutôt conservateur. Par exemple, celui-ci a couvert les meetings de Donald Trump. Selon les déclarations de la famille sur les réseaux sociaux, la jeune femme a été victime de sérieux dommages au niveau du cerveau quand elle est tombée de la fenêtre de son appartement. En effet, c’est ce qui a provoqué son coma. Pour le moment, nous n’avons pas d’autres informations sur les raisons de la chute. Est-ce que c’était accidentel, volontaire ou encore criminel ?

Des lésions cérébrales inguérissables

Pendant son coma, le 14 février, une publication sur Instagram expliquait que la Miss Alabama avait des lésions profondes. On a pu lire la déclaration suivante : « malheureusement, les médecins ont confirmé que les lésions cérébrales subies ne peuvent pas être guéries et qu’il ne lui reste plus très longtemps à vivre ». Et quatre jours après ces informations, c’était la fin de la bataille pour la jeune femme et sa famille.

« Zoe a touché le cœur de beaucoup de personnes. La situation a été très soudaine et brutale pour toute la famille, et nous ne pouvons qu’imaginer le choc que cela va provoquer chez tous ceux qui la connaissaient et qui l’appréciaient » a écrit la famille de Zoe Sozo Bethel sur Facebook.

La Miss Alabama était une femme engagée qui assumait ses prises de position. En effet, on sait que la jeune femme se battait contre le droit à l’avortement et elle faisait aussi partie d’un clan d’extrême droite appelé Project Veritas. De plus, on sait aussi que celle-ci avait été virée de son agence de mannequinat en 2018 en raison de ses convictions politiques. La société s’était justifiée par mail en expliquant qu’elle mettait fin à leur collaboration pour ses « connexions politiques racistes ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zoe Sozo Bethel (@zosobe)

C’est la seconde Miss en très peu de temps qui perd la vie aux États-Unis. En effet, la Miss USA 2019, qui exerçait aussi le métier d’avocate, s’est suicidée le 30 janvier 2022. À 30 ans, elle a sauté d’un immeuble de 60 étages à New York. Deux histoires tragiques dans le monde des Miss… des jeunes femmes qui avaient la vie devant elles. Peut-être que nous en saurons plus dans les prochains jours sur le décès de la Miss Alabama. En attendant, la rédaction d’Objeko adresse ses sincères condoléances aux proches.