Une femme envoie ce selfie à son mari, on voit tous la même chose

La photo envoyée par cette femme renferme un secret qui a choqué son mari

© Instagram

Femme: L’histoire que vous raconte aujourd’hui Objeko concerne un jeune couple dynamique et ambitieux. La jeune mariée, travaillant à distance, garde contact avec son mari par le biais de messageries instantanées. Or, lors de l’envoi d’une photo, 

Une photo au détail révélateur

Thomas et sa femme Iris sont marié depuis plusieurs années. Entre eux, c’est l’amour fou. C’est bien simple, ils ne se quittent jamais ! Enfin, presque jamais. C’est un couple dynamique qui travaille beaucoup. Parfois, le travail les éloigne l’un de l’autre. Fort heureusement, de nos jours, il est facile de garder contact en permanence. Nos smartphones et nos ordinateurs facilitent nos relations à distance, via le réseau téléphonique ou internet. Et n’oublions pas non plus les réseaux sociaux !

Ainsi, lorsque sa femme Iris est partie en vacances, Thomas est resté constamment en contact avec elle. Un soir, la belle jeune femme lui envoie une photo lui présentant son nouvel achat, une robe très élégante. Thomas est ravi de voir sa femme dans cet habit qui la met en valeur. La jeune femme lui envoi un deuxième cliché. C’est alors que le mari remarque quelque chose. En zoomant sur les deux clichés, il n’y a plus de doute. Sa femme ne porte pas son alliance !

Thomas est totalement chamboulé par cette découverte. Il ne sait pas quoi faire, totalement choqué par sa découverte. Il en est sûr, Iris le trompe. Et il ne peut s’empêcher de penser au passé sulfureux de la femme qu’il a épousé…

Iris : une femme au passé sulfureux

Iris est une jeune femme dynamique et très belle. Elle est une épouse modèle et vit une vie de couple parfaite avec son mari Thomas. Pourtant, quelques années auparavant, son histoire était tout autre. En effet, avant d’être une épouse rangée, Iris était une Playmate à Los Angeles. Elle faisait donc du mannequinat de charme pour le compte du très célèbre magazine de charme Playboy. De plus, elle était hôtesse dans le fameux manoir Playboy de Hugh Hefner. Ce manoir est réputé pour ses soirées torrides rameutant tout le gratin de la mode et de la culture. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Playboy (@playboy)

Malgré la réputation très torride des lieux, Iris se plaisait beaucoup dans son travail. Ce n’est qu’après avoir rencontré Thomas qu’elle décida de tout arrêter pour finalement se marier et avoir une vie plus rangée. Désormais femme comblée, Iris vit en faisant du mannequinat pour des marques de prêt à porter. Le couple est basé au Portugal, mais la jeune femme part souvent autour du monde pour des shooting photo, selon les contrats qu’elle décroche. Elle n’en oublie pas pour autant son mari Thomas, avec qui elle garde un lien permanent. Or, jusqu’à présent, elle portait toujours son alliance…

La femme de Thomas s’explique

Thomas est anéanti. Il sait très bien que sa femme est convoitée pour sa grande beauté. Cela ne fait aucun doute. Pourtant, jusqu’à présent, il n’avait jamais douté de sa fidélité. Après tout, Iris est toujours présente pour lui par messages interposés. Elle l’appelle en permanence, et lui dit tout de ses journées. Pourtant, cette fois-ci, elle a clairement quelque chose à cacher. Il décide alors d’attendre son retour afin de la confronter à la situation. 

Deux jours plus tard, Iris rentre de voyage. Elle porte la même robe qu’elle a envoyée en photo à son mari. Elle porte également son alliance. C’est alors que Thomas décide de demander des comptes à sa femme. Il menace même de demander le divorce ! Iris n’a d’autre choix que de tout avouer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Club E20 (@clube20_puglia)

Non, la jeune femme ne trompe pas son mari. Cependant, elle a en effet enlevé son alliance. Si Iris était en voyage, ce n’était pas pour un shooting photo. La jeune femme vient de trouver un travail en tant qu’hôtesse dans un club de gentleman. C’est un travail qui lui rappelle grandement son temps en tant que playmate au manoir Playboy. Surtout, c’est un travail qui paye énormément. Seulement, les gentlemans en question ont tendance à donner un meilleur pourboire aux hôtesses célibataires. Iris, l’ayant remarqué, a donc décidé de retirer son alliance. Cela a plutôt bien fonctionné pour la belle jeune femme, qui a ainsi pu s’offrir une tres belle robe. Pour Thomas, la pilule a eu du mal à passer. Néanmoins, l’amour fut heureusement plus fort que l’adversité. Soulagé que sa femme ne l’ai pas trompé, il lui promit de ne plus mettre en doute sa parole. 

Une femme envoie ce selfie à son mari, on voit tous la même chose
© Capture Instagram